Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRISTALE, x papillon femelle de 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es bien mignonne petite Chrystale

• Réponses 180
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue Cristale !

on dirait que tu vois mal, je me trompe ?

Posté(e)

Pauvre petite Cristale au regard si triste, c'est vrai qu'elle est loin de ressembler à un papillon dans son état. Merci pour elle, c'est la fin de ses misères et elle va redevenir toute belle.

Posté(e)

Pauvre petite memere ,fini d avoir froid, soit la bienvenue chez cani ,j espere que tu trouvera tres vite ta famille :D:wink:

Posté(e)
:cry::cry::cry: fini ta petite vie triste, tu vas retrouver la pêche avec Sandrine :D:D un regard bien émouvant !
Posté(e)

Pauvre petite, quel regard qui en dit long. Tu vas être heureuse maintenant chez Sandrine.

Posté(e)

bienvenue petite Cristale, le plus dur est derrière. Tu seras bientôt au chaud.

Posté(e)

Moi aussi, tous les soirs, je pense à tous ces malheureux papies et mamies, dans le froid de leur box. On leur donnerait bien des manteaux tout chauds et des gros calins.

Courage Christal, ta vie va prendre un nouveau virage vers Sandrine et ses petits miracles.

Posté(e)

Hier je suis allée au refuge où je suis bénévole, il y avait du mistral et à l'ombre, il faisait un peu frisquet : donc, "opération manteau" pour les p'tits vieux ! du moins les plus petits et maigrichons ! mais chez nous le temps change et aujourd'hui, il fait bon... :wink:

Posté(e)

Christale me fait beaucoup pensé à mon premier chien chez mes parents qui s'appelait Bobby et a vécu jusqu'a l'âge de 14ans.

Je lui trouve un regard bien tristounet la belle. :(

Posté(e)

Mon parrainage est parti pour ce mois-ci, à l'intention du toutou qui en aura le plus besoin, puisque Tosca, puis Dolly, mes filleules, ont disparu.

Puis-je être la marraine de Cristale ? Elle me touche beaucoup cette puce... et je n'ai pas vu que quelqu'un s'était proposé ?

Posté(e)

Il fait quand même meilleur ici qu'à Roubaix....Patchy est sympa, il m'a prêté son chauffage d'appoint, il y a une pizza au four (ça tombe bien, j'ai TRES bon appétit), un beau parc où j'ai pu gambader à mon aise parce que j'aime BEAUCOUP marcher.

C'est pas un hôtel de luxe, ici, mais bon, pour une nuit, ça ira !!!!!

Encore un beau sauvetage.....Merci :wink:

111.jpg

210.jpg

Posté(e)

Son regard fait mal :?

Je ne reconnais pas le papillon....

Posté(e)
  • Auteur

Je me disais exactement la même chose, ou on t il pu voir une trace de papillon dans cette chienne ? :shock:

Posté(e)

:lol: Je viens d'aller voir sur wikipedia à quoi ressemble un papillon...

Hum.......Pas à cette pôv tit mère.......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.