Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRISTALE, x papillon femelle de 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)

oh,CHRISTINE,merci pour ces photos,notre tendre"p'tite mère"y a quand même l'air bien plus vivante!!!mon dieu, que c'est triste de vieillir quand on est chien et surtout quand on perd notre maître ou maîtresse: les héritiers souvent se moquent de notre souffrance et notre fidélité; et hop,ilsnous jètent au refuge sans aucun scrupule et surtout sans penser qu'un jour,eux aussi vont vieillir!!! ----sois heureuse p'tite cristale,repose toi bien et longue vie à toi!!!!!!! :roll:

• Réponses 180
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

peut etre pas du papillon, mais y'aurait un peu d'epagneul au niveau de la tête...

Posté(e)

et bien, tu es très jolie et ton regard .......

et je trouve que déjà ,tu as changée

tu es mieux dans ce beau panier !!!

allez,tu vas voir ..une famille sera vite là !!!

est vrai, que moi aussi ,quand je vois les miens ronfler au chaud,je pense aux autres .....

et j ai mal pour eux !!!

Posté(e)

Si tu aimes marcher et que tu es en forme, viens marcher et courir avec Oscar, la forêt est bien assez grande pour 1 chien de plus !!!!!!!!!!!

Reprends des forces et repose toi bien avant, il court vite .

Calins à toi, Cristale, tu as un très joli nom.

Posté(e)
  • Auteur

C'est étonnant ce que tu écris la Brigitte, parceque en la découvrant un peu plus grace aux photos de Christine ce soir, je me suis faite la réflexion qu'elle irait parfaitement avec le tien 8-)

Posté(e)

Tu sais bien que je suis là, si tu as besoin d'un accueil ou plus..... J'attends que tu vois son état de santé et un petit déplacement à Andeville ne me fait pas peur. Calins à la petite.

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci, et le contrôle véto sera fait dès lundi :wink:

Posté(e)

Chouette, j'attends des nouvelles, dès lundi soir en rentrant du travail.

Chez moi, il fait chaud et j'ai plein de calins pour elle.

Posté(e)

C'est bien que la série "bonnes nouvelles" reprenne le dessus.

Et nous aussi nous attendons lundi avec vous Brigitte.

Posté(e)

Si Cristale a été croisée avec un papillon.....alors, ça remonte à plusieurs générations :lol::lol::lol:

C'est juste une petite chienne géniale, très gentille avec tout le monde,qui n'aboie pas et ne pleure pas et qui m'a suivie partout ce soir car elle est en grande demande d'affection !

Elle a une particularité que je n'ai pas remarquée au 1er coup d'oeil : un petit bec de lièvre qui lui donne un petit air coquin....on dirait qu'elle sourit tout le temps.....

Elle n'aime pas la pizza ni les galettes bretonnes pur beurre :cry::cry::cry: en revanche, les saucisses et le jambon, elle ne dit pas non !!!!

Pour l'instant, elle dort au salon, dans son panier car comme tous les autres - même Patchouille (mauvaise mère !!!!) - elle n'a pas droit au lit.... la nuit ! :wink:

Je pense qu'Oscar serait pour elle le compagnon idéal ! :D

Posté(e)

j'admire l'état de la corbeille :shock: chez moi c'est pas tout a fait dans cet état :D:D

Posté(e)

Bonne remarque, il faut que je prépare un gros coussin pour mettre dans la corbeille que j'avais prévue pour un deuxième chien. Allez je ferai ça demain !

Posté(e)

Merci de l'accueillir Brigitte.

Elle va faire un super couple avec Oscar :wink:

Posté(e)

Cristale n'a pas bougé d'un centimètre depuis hier soir....Patchy a tenté de la réveiller en douceur....en vain....elle dort à poings fermés la mémé!!!!! Comment faire pour la déloger de son panier ???????

Je vais aller lui faire un gros bisou pour la réveiller et en route pour la belle vie !!!!!! J'ai chauffé la voiture......on arrive !!!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)

le papillon s'est envolé :P ! bon pas grave, moi je la trouve très jolie car elle ne ressemble à personne ! c'est le genre de modèle unique que j'aime tant ! et voilà ! :P

Merci à toutes celles qui ont oeuvré pour qu'elle ne reste pas dans sa cage !

Je l'imagine aussi très bien avec Oscar, mon joli roux, chez Brigitte ! Un accueil comme ça, que pouvait-on espérer de mieux ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.