Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis, x pékinoise de 14 ans de Béthune rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

je vais penser à toi demain petite Rubis

J'espère que tout va bien se passer et que tu auras qqc années de bonheur en Charente maritime :D

• Réponses 72
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Après avoir passé la nuit dan sle placard de Lila (Rubis/Maya aime les cachettes), depuis ce matin elle se balade dans le petit jardin et semble très à l'aise et plutôt heureuse. Elle sniffe les quelques copains qui lui sont présentés et tout se passe bien.

Posté(e)

Tu as de ses nouvelles Sandrine ?

Posté(e)
  • Auteur

Rubis a été opérée de sa grosse tumeur mammaire (qui par chance était grosse mais pas adhérente). La masse qui venait juste après était en fait une hernie dans laquelle avait commencé à passer quelques ances d'intestin. Virginie a remis tout ça en place et suturé et à présent la Miss Rubis que je récupère à 16h30 se réveille doucement mais tout c'est très bien passé. Elle a été détartrée par la même occasion. :wink:

Posté(e)
:wink: Merci Sandrine pour les bonnes nouvelles de Rubis :D
Posté(e)

Bien contente que tout se soit bien passé pour la petite Rubis.

Posté(e)

Tres bonnes nouvelles pour la petite Rubis :wink: remet toi vite petite puce :D

Posté(e)
Rubis a été opérée de sa grosse tumeur mammaire (qui par chance était grosse mais pas adhérente). La masse qui venait juste après était en fait une hernie dans laquelle avait commencé à passer quelques ances d'intestin. Virginie a remis tout ça en place et suturé et à présent la Miss Rubis que je récupère à 16h30 se réveille doucement mais tout c'est très bien passé. Elle a été détartrée par la même occasion. :wink:

Merci ! Doublement d'ailleurs, parce que Mlle Rubis-Jolie refoulait un peu ... :lol::lol:

Posté(e)

OUFFF? C'est fait et BIEN fait encore une fois. Merci a Virginie qui est passé maître dans l'art de libérer nos séniors des ces "horreurs".

En plus de tout cela, elle vas avoir une chouette convalescence, car je confirme qu'elle aime un peu de tranquillité

J'ai été ravie de t'avoir connu petite Rubis, et très heureuse pour ta future adoption..

Posté(e)

Une hernie en plus de ses tumeurs... Ouf, elle a eu vraiment de la chance de tomber sur vous toutes et Virginie.

La voilà toute neuve pour commnencer une vie heureuse ! :D

Posté(e)

Quand je l'ai vue la 1ère fois, je me suis demandée si elle allait pouvoir supporter :? C'est qu'elle a du caractère la saucisse poilue 8-)

Posté(e)

Très contente des bonnes nouvelles,repose toi bien petite Rubis :D

et bientôt la Charente maritime :D une petite voisine :D

Posté(e)

ma petite puce comme je suis heureuse que tu sois accueillie chez C-S,je t'avais repérée sur le sîte de béthune et je craignais beaucoup pour toi!!!!ma pauvre petite mémère: et si ta dame sort de l'hopital(je l'espère), comme elle va te pleurer!!! HONTE à ceux qui t'ont abandonnée.j'espère que tout va bien aller pour ta santé:repose toi bien et vis heureuse---------gros calinous--------- :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.