Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis, x pékinoise de 14 ans de Béthune rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

C'est possible par moment oui. C'est tout de même gros comme un citron ce qui pend sous son ventre. Mais elle marche très bien, a son rythme.

• Réponses 72
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry: pourvu qu'on puisse opérer et qu'elle soit tranquille en Alsace :D
Posté(e)

Non, Je n'ai qu'une fille castrée ... mais elle adore les petits chiens :D

Heu sinon, j'ai 2 mâles non castrés mais on ne joue plus ICI dans la même catégorie :lol:8-):lol:

Posté(e)
  • Auteur

Rubis qui sera rebaptisée Maya par sa future adoptante va tout compte fait partir vivre à la fin du mois en charente maritime. Sa future adoptante viendra la chercher le 27/10.

Rubis/Maya sera opérée vendredi matin par Virginie :wink:

Posté(e)

RUBIS, ce n'était pas le nom donné par sa maitresse?

Je donnerais mon avis uniquement personnel bien sûr. Elle répond bien a son nom, elle as 14 ans, elle as déjà pas mal subit de changements en peu de temps, vas encore en subir d'autres, et même si je comprend que sa future adoptante as surement de bonnes raisons, cela demande quand réflexion........

Posté(e)

Rubis-Maya, c'est joli aussi :roll:

je :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Ben où en charente maritime :oops:

Posté(e)
  • Auteur

A Bougneau lieu dit Montignac. C'est loin de chez toi ?

Posté(e)

c'est entre Cognac(ma ville natale) :wink: et Pons

Posté(e)

Ben pas très loin :wink: 30kms

Je viens en région parisienne pour le 11 novembre si ça peut aider :D

Posté(e)

Bon, j'ai un soucis .... les enfants ne veulent pas qu'on te la dépose mercredi :lol::lol: ON LA GARDE qu'ils m'ont dit :shock::lol:

Heu, mercredi, Sandrine, cache tes chiens, tes chiots, tes chats .... je ne vais pas m'en sortir moi sinon :wink:

Posté(e)

OUPSSS :? mademoiselle RUBIS as eue des soucis pendant mon absence.

Je suis rentrée de mon travail vers 15h, et point de RUBIS, pas sous le lit ni sous le KNAP, pas au dortoir........mais planquée...........dans le placard, et avec une bulle de sang sur la truffe :? Pauvre petite, elle était apeurée, et j'ai eue un peu de mal a lui appliquer de la bétadine, car c'est une fifille qui joue du croc pour dire sa désapprobation.

Pourtant, tout allait bien depuis hier soir. Mais je pense avoir compris ce qui s'est passé lorsqu'un de mes chat a voulut passer devant elle pour aller manger a la cuisine :roll: GRRR, on ne passe pas devant moi avec cet air détaché sans demander la permission :evil: Bon, l'avantage pour le chat, c'est qu'il y as toujours un meuble haut ou il peut se réfugier, et qu'il courre vite........lui!!

Posté(e)

Mais c'est toujours ok pour mardi soir :?: Vous m'expliquerez comment "bien" se comporter pour ne pas stresser un peu plus cette jolie pépétte :wink: C'est vrai que ça va lui faire beaucoup de changement !!! :wink:

Enfin, mon oncle et ma tante ont une petite louloute de cette race, et c'est vrai qu'elles sont adorables, j'adore quand elles 'ronronnent" vivement demain soir :D

Posté(e)
  • Auteur

Rubis sera donc opérée vendredi matin.

Je t'attend mercredi mais si tu viens avec Norka ça risque de ne pas bien se passer avec les cane corso car ils ne la connaissent pas et protègent leur groupe.

Si tu veux ma fille étant à la maison , je peux venir chercher Rubis à crepy en valois mercredi après-midi sans problème et comme ça je verrai Norka :wink:

Posté(e)

Sandrine, je t'ai envoyée un message privé :D

Effectivement; si tu pouvais venir :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.