Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis, x pékinoise de 14 ans de Béthune rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Super nouvelle. Une personne qui vit en charente maritime vient de me contacter au téléphone concernant Rubis sur qui elle a flashé et elle souahite absolument l'adopter. :D

Rubis n'étant pas encore entrée en cani-seniors , je lui ai proposé de prendre contacte directement avec Béthune et de voir avec eux directement pour son adoption. :wink:

• Réponses 72
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour sandrine,

J'ai eu la dame pour la pékinoise au téléphone, si ça peut se faire c'est pas avant le 22 octobre, et ensuite quand je lui ai parlé de ça tumeur assez importante, elle n'était plus aussi pressé de l'adopter, donc on maintient son départ pour samedi chez cani-seniors !

helene

Que les êtres sont changeants :roll: , J'avais bien spécifié à la personne qui souhaitait absolument adopter Rubis, que celle-ci avait une tumeur assez grosse, et ça n'était soit disant pas un problème, c'était Rubis et personne d'autre.

No Comment ! :evil:

Posté(e)
:roll::roll: ouais......comme tu dit :wink:
Posté(e)

Heureusement que Sandrine et caniseniors ont un coeur gros comme ça, bravo

Posté(e)

Dommage, enfin peut-être pas finalement...

L'essentiel c'est qu'elle ne reste pas au refuge et qu'elle intègre CS.

Posté(e)

Chez qui sera-t-telle à sa sortie samedi ?

Posté(e)
  • Auteur

Chez Mary dans un premier temps , puis elle sera très vite vu par le vétérinaire pour faire un bilan et elle rejoindra ensuite une personne adorable du côté de Strasbourg qui a une prédilection pour les vieux croutons :wink:

Posté(e)
Chez Mary dans un premier temps , puis elle sera très vite vu par le vétérinaire pour faire un bilan et elle rejoindra ensuite une personne adorable du côté de Strasbourg qui a une prédilection pour les vieux croutons :wink:

C'est qui qui aime les vieux croutons hein!!! :?::lol::lol::lol:

Posté(e)

And The WINNER is .......

Chut, Flo pas le dire !!! :wink:

Posté(e)

Grace à Gaelle et Tanguy qui ont été la chercher (encore merci !), RUBIS est arrivée à la maison, en accueil, via le véto !

Bon, on résume, la miss a les dents très blanches, a un très léger souffle au coeur mais une très très grosse tumeur... et là... c'est ?

On a pris la décision de l'opération car sans opération, sa survie reste problématique à court terme..

Ceci dit, l'opération peut révéler qq. chose de très désagréable !

Mais on va lui donner sa chance...

Sinon, elle a accepté de très bonne grâce et amicalement l'accueil chaleureux de ma joyeuse troupe, toujours contente d'avoir une nouvelle copine (ils sont tout de même extra ! je les en remercie ! :P )

Elle se promène dans la maison et le jardin, tout à fait comme si elle y avait toujours vécu !

Bref, une chienne bien dans ses pattounes...

Merci Sandrine d'avoir accepté de la prendre... elle le vaut bien :P et merci à son adoptante d'avoir accepté de l'adopter avant de savoir les résultats... Mais on la connait et on connait son coeur ! :P:P

Photos dans l'après-midi...

Posté(e)

Quand va-t-elle être opérer?

Bonne chance adorable louloute ,j'espère que tout va bien se passer :D

Posté(e)

Pourvu que la tumeur soit bénigne... Elle mérite bien une retraite heureuse chez Floflo.

Merci pour elle de lui donner une chance et bravo à toute la troupe pour leur accueil toujours chaleureux ! :D

Posté(e)

une tite photo ??? :lol: je tiens plus moi :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.