Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis, x pékinoise de 14 ans de Béthune rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

tout ce que je peux vous dire floflo c'est que rubis ressemble etroitement à julie la roussette..oui oui madame, c'est vraie... Elle a le corps et le poil du pékinois , un léger faciès du pékinois mais très très éloignée mais alors c'est une pure merveille de douceur, merci à vous pour tous ces petits malheureux

• Réponses 72
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne savais pas que c'était une race, les Julie Roussette, elles doivent etre très chères parce qu'il n'y en a pas beaucoup !!!!! :wink:

Sans rire, elle est vraiment trognonne :lol:

Posté(e)

Un grand merci pour cette adorable petite Rubis. Souhaitons que tout se passe bien pour l'opération, qu'elle puisse profiter encore longtemps d'une vie heureuse.

Posté(e)

je n'ai pas pu prendre de photos ! j'ai cherché RUBIS partout ! mais elle ne pouvait être que dans la maison ou le jardin, personne ne pouvant se sauver ! Et bien entendu, elle n'a pas bougé....

Melle RUBIS a décidé de squatter mon placard sous l'évier de la cuisine ! je l'avais vidé pour nettoyage après une fuite de l'évier...

Elle a décidé que ce serait sa chambre... j'ai donc mis un gros coussin dans le placard et elle s'y est ré-installée bien au calme...

Personne ne me l'avait fait !!! :roll:

Mais alors pour les photos, faut pas y compter.... on va attendre demain et le soleil promis (hum) pour faire une photo dans le jardin !

Posté(e)

Vous avez dû avoir peur :? et la chercher un bon moment

Ils nous fichent de ces trouilles des fois :wink:

Posté(e)

Melle RUBIS doit être une citadine ! après avoir accepté de sortir de son placard ce matin pour aller faire pipi, elle m'a fait tout un cinéma parce qu'il fallait traverser la pelouse !

Ce "truc" vert mouillé ne lui plait pas ! Dès qu'elle a pu rentrer, elle est repartie dans son placard, toute contente ! Elle est amusante !

Posté(e)

Mary vous êtes debout de bonne heure le dimanche :wink:

avez- vous vu le veto pour Rubis .?.:D

Posté(e)

Mince, c'est vrai, j'ai oublié de dire les résultats de la visite véto ! :oops:

Bon, la tumeur est très très grosse (bcp plus que celle de Duchesse)...

Il faudrait l'opérer sinon ça va finir mal mais à l'opération, qu'est-ce qui sera découvert ?...

Donc, je pense que ou mon véto ou Virginie le véto de l'asso feront l'opération dans les jours à venir et il faudra croiser les doigts et les pattes !!!!

Posté(e)

Oui, oui, croisons les doigts, les pattounes, tout ce qu'on peut.

Maintenant qu'elle a une famille, il faut qu'elle puisse en profiter.

Pour le moment, peite Rubis, profite bien de la douceur qui t'entoure.

Posté(e)

Oui profite bien petite rubis.

et demande à Tata Mary de te faire un gâteau, elle en fait de très bon ! :wink:

Posté(e)

Allez petite Rubis accroche toi pour la futur operation et en attendant ,profite bien des calins et du confort chez Mary :wink:

Posté(e)

Courage petite Rubis, j'espère que tout se passera bien.

Posté(e)

Moi, je suis contente, nous la voyons demain !!! :D Heu par contre, Mimidoscar, il faudra me dire ce qu'elle mange etc etc .... je lui prépare tout de suite une petite place sous l'évier ???? :lol::lol:

Mary, Rubis aime les enfants ??? ( Bon après tout ce n'est que pour une nuit :lol: )

Posté(e)

Miss RUBIS "pinaille" pour l'instant, mais ce n'est pas trop indicatif de son appétit car depuis samedi, elle as déjà dodo dans 2 maison différentes. Je verrais ce soir. Ce matin, elle as eue le fromage comme les autres et un peu de mon repas de ce midi.....saucisses et riz....mais bon, elle n'as pas dévoré.

Si tu as un mâle non castré....pas de soucis, elle vas en tomber amoureuse et resteras a proximité.......sinon, laisser malencontreusement un placard ouvert :roll: Elle se roule d'aise sur une couette a terre en poussant des grognements de plaisir.

Pour les enfants je ne sait pas et pas le temps de la tester a ma petite fille. Mais avec les humains, pas de problèmes si on approche la main doucement...sinon, elle as tendance a s'éloigner..........mais après.....câlins câlins a volonté.

Voilà concernant cette petite toute mignonne et gaie, ce qui ne gâche rien.

Posté(e)

ses tumeurs lui font peut être mal :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.