Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RALPH teckel poil dur de 8 ans rejoint C.S ( photos)

Featured Replies

Posté(e)

C'est chouettequand ils sont adoptés rapidement ! Bonne route, petit Ralph et merci à tes adoptants.

• Réponses 123
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sandrine m'a confié Ralph, hier soir il n'était pas au top, mais il a été stérilisé il ya peu et de plus il est fort traumatisé. C'est un amour ce petit. Mon mari devant aller près de ses nouveaux parents aujourd'hui, nous allons nnous mettre en contact s'ils peuvent l'accueillir ce jour ce qui serait mieux pour lui, car il s'attache facilement à la personne qui le regarde avec amour.....ralph_13.jpg

Voici ce beau garçon! chez le vétérianire hier soir

Posté(e)

Oh quelle bouille le petit Ralph :D Comment résister à son regard plein de tendresse :D

Posté(e)

il en a déjà vu en qques jours ce pauvre chien... il est temps qu'il se pose définitivement...

Posté(e)

qu'il est beau

Posté(e)

quel petit amour, effectivement s'il puavit partir ramidement dans SA famille ce serait super. Il va vite s'attacher et devenir un petit chien super heureux :wink:

Posté(e)

J'espère que Ralph pourra aller dans sa nouvelle famille dès aujourd'hui. Il a l'air tristounet...

Remets toi bien de ton opé et courage, tes malheurs sont finis.

Posté(e)

il va vite oublier dans sa nouvelle famille qui va le caliner. Dans quelques jours il deviendra comme ma petite Ursula (qui n'aboyait pas :shock: ) un gentil gueulard :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)

Mon mari vient de m'appeler, RALPH habite maintenant près de Chartres (28), ses parents l'attendaient avec panier près de la cheminée, doudoune, jouet, croquettes, tout était là!

Cela a été un coup de foudre réciproque! Il adore faire des léchouilles à sa maman et obéit à son papa comme s'il avait toujours vécu là.

Il va avoir un grand travail de terrassement dans le jardin car il y a une multitude de souriceaux des champs et de taupes qui s'y étaient invité. Il va être heureux le RALPHI!

Ses parents ont eu 4 teckels avant lui, donc ils connaissent bien le caractère et ont vraiment la main de fer dans le gants de velours.

Ces personnes n'ont pas internet donc nous vous donnerons de leurs nouvelles. Mon mari ne rentrant qu'après demain, la photo des parents et du petit vous l'aurez ultérieurement!!! :D

Nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur pour de longues années!

Posté(e)

youpi pour ce teckelou :D:D merci à Sandrine et cinzia de l'avoir sauvé :D:D:D:wink:

Posté(e)

là enfin il va pouvoir se poser définitivement... la nouvelle vie commence pour ralph...bravo :D

Posté(e)

Super pour RALPH!! :D

Posté(e)

ralph_14.jpg

Regardez le avec ses parents! qu'ils vivent tous heureux très longtemps :D

Posté(e)

A toi la belle vie, Ralph ! Tu va être heureux ! :D

Posté(e)

des photos comme je les aime !!!!! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.