Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RALPH teckel poil dur de 8 ans rejoint C.S ( photos)

Featured Replies

Posté(e)
Les boxs de Béthunes sont ils aussi sordides qu'ils en ont l'air ?

Les criminels endurcis sont sans doute mieux lotis :cry::cry:

oui malheureusement... :( c'est à en pleurer... tous les chiens là dedans ont l'air tristes, malheureux... c'est gris, c'est sale, c'est moche...

malheureusement on fait avec les moyens kon a ! les animaux chez nous ne sont pas tous malheureux ! contrairement à certains refuges ! ils ont un exterieur ! quand je lis ça, ça me fait rire, venez travailler chez nous au lieu de tjr critiquer ! c'est facile de dire ça derière un clavvier d'ordinateur

• Réponses 123
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Les boxs de Béthunes sont ils aussi sordides qu'ils en ont l'air ?

Les criminels endurcis sont sans doute mieux lotis :cry::cry:

oui malheureusement... :( c'est à en pleurer... tous les chiens là dedans ont l'air tristes, malheureux... c'est gris, c'est sale, c'est moche...

malheureusement on fait avec les moyens kon a ! les animaux chez nous ne sont pas tous malheureux ! contrairement à certains refuges ! ils ont un exterieur ! quand je lis ça, ça me fait rire, venez travailler chez nous au lieu de tjr critiquer ! c'est facile de dire ça derière un clavvier d'ordinateur

je ne remets aucunement en cause le travail des bénévoles... bien au contraire !!!!

mais il faut reconnaitre que le refuge de béthunes est d'un sinistre....

je pense par manque de moyens... j'y suis allée, je suis allée chercher un chien dans un box, et oui, ils ont un extérieur... mais tout est en béton, sale, usé, les paniers pareils, rongés, sans coussin, et ca, même avec tous les meilleurs bénévoles du monde, ca ne peut changer... il faut des sous pour changer tout ca... et donc forcément, un chien abandonné n'est déjà pas heureux, mais dans un endroit pareil...

voilà, c'est tout ce que je voulais dire, je parlais des locaux, non des gens... :wink:

Posté(e)

Désolée de vous avoir froissée !!! Je sais qu'il n'est pas toujours facile de se battre avec pas grand'chose car, contrairement à ce que vous croyez, je ne passe que peu de temps derrière mon clavier ( Vous avez tout de même pris le temps de me répondre !!) car j'aide plusieurs fois par semaine ( Elle habite à 35 kms de chez moi ) physiquement ( Et financièrement quand cela m'est possible ) une amie de l'Ecole du Chat ) afin qu'elle et ses animaux ( 190 chats ) aient une vie meilleure.

Cela fait 15 ans, même à l'époque où je travaillais, que je ne lui ai jamais fait défaut : Jusqu'ici, les "Volontaires-au-ménage-qui-adorent-les-animaux-et-aimeraient-participer" ont tenu 15 jours .......!

Cette reflexion était un constat, pas une condamnation.

Ceux que je condamne sont certains de nos "Chers élus" qui ne bougent pas le petit doigt pour des causes qui ne sont pas électoralement profitables et pour les abandonneurs que je verrai bien prendre la place de tous ces pauvres animaux.....

OK ?

Posté(e)

ça je sais, nous avons eut des travaux en septembre, et pourquoi ces travaux ? pour les dales découlement qui sont dehors et non pour refaire les boxs, ce que nous voulons depuis plusieurs années !

ce refuge existe depuis 20 ans, construit sur de l'eau, fiçure partout, humidité et j'en passe ! étant employée et non bénévole, on fait notre max pour que tout soit propre, mais on ne peut rendre un refuge accueillant et propre et si les mûrs et le reste sont vieux et sales !!!

cela fait 6 mois qu'on attend de l'eau chaude, et comme le refuge et toujours la dernière roue de la charette, et bien on nettoie à l'eau froide, pas encore de chauffage, mais encore une fois tout est tjr une question de politique, et come les élus considère un refuge comme fourière, où l'on doit tout piquer car c moche vieux ou malades, jamais rien ne sera fait aux avantages des animaux mais nous nous sommes là pour eux

Posté(e)

comme d'hab, on sait tous bien tout ce que vous les bénévoles faites pour le refuge ! mais on est si désolés de voir les conditions de vie des animaux et aussi des personnes qui y travaillent !

Il y a des refuges où ç'est beaucoup mieux mais ça n'enlève pas la misère animale hélas ! là (comme ailleurs), on cumule !

Posté(e)

on est bien d'accord alors Misslabeu et excuse moi si j'ai mal dit les choses.. :wink:

pas d'eau chaude, c'est quand même incroyable tout ca, à notre époque !

Posté(e)
faut pas que je regarde :cry: ......je :arrow::arrow::arrow:

Si si Fanouille , au contraire , il faut bien regarder , comme il est mimi ce pov petit qui attend une gentille moma :D:wink:

Posté(e)

oui il faut bien regarder ce petit :P

il attend quelqu'un :roll::arrow::arrow:

et bravo aux employés et bénévoles qui font un travail formidable

avec un manque de moyens

ce week end c'est portes-ouvertes SPA

ON Y CROIT ON Y CROIT

Posté(e)

Très mignon ce petit Teckel .... :roll:

Bonne chance petit :wink:

Posté(e)

Oui bravo aux bénévoles de tout faire et de continuer à y croire malgré des conditions difficiles.

Mais j'ai une question : j'ai déjà donné des couvertures pour Béthune et on m'a dit que c'était très gentil mais qu'elles sont jetées une fois sales. Ne pourrait-on se cotiser pour payer une machine à laver, meme d'occasion ? avant l'hiver, ça serait pas mal ?

Posté(e)

Il me plait bien ce petiot, il est mignon comme tout.

J'y connais pas grand chose en teckelou, mais je le trouve super.

Il aime les minous et les enfants? (pas pour manger :wink: )

Posté(e)

Il est très mignon, on dirait un poil long arlequin :wink:

Posté(e)
Il me plait bien ce petiot, il est mignon comme tout.

J'y connais pas grand chose en teckelou, mais je le trouve super.

Il aime les minous et les enfants? (pas pour manger :wink: )

Contrairement à leur réputation, les teckels aiment souvent les chats. Moi, j'ai deux teckels et deux minettes à la maison, et tout le monde s'entend bien, sauf les deux minettes entre elles :roll:

Posté(e)

Bonne chance petit bout de teckelou, tu vas être entre de bonnes mains...

Valou, maman de Woody sorti de Béthune et qui en apprécie d'autant plus son KNAP :shock::lol:

Posté(e)

j'ai eu aussi des teckelous avec des minous, et tout le monde faisait bon ménage. Il est trés beau ce petit lou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.