Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RALPH teckel poil dur de 8 ans rejoint C.S ( photos)

Featured Replies

Posté(e)

je suis bien heureuse que ce petit sorte demain.

Va-t-il chez Sandrine ou ailleurs :wink: quel est son nom ? 8 ans, l'années des R ou des S !

Sera -til castré ?

Fanouille tu es à Paris :D:D je pourrai le surveiller de très près, il a tellement besoin d'amour :D:D marraine cloclo est là :wink:

on dirait un poils longs arlequin /poils durs, je le trouve magnifique :D:D

Pour ma part mes teckels , a part le premier (virgile), ont tous horreur des chats.

• Réponses 123
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sandrine, je suppose que ce petit va chez le véto en arrivant ? tu me dis pour les frais de consultation, je te ferai un chèque global. Et si tu le fais castrer ou non.

De très grooooooooooooooos bisous à son arrivée pour moi :wink:

Posté(e)

dès qu'un petit teckel bien poilu est malheureux j'en suis malade c'est grave Dr ? c'est de pire en pire :D:D

Posté(e)

eh bien je suis à côté de la plaque je cherche un nom pour Ralph :evil:

cela devient très grave :(:(

Posté(e)

cloclo, la folie vous gagne... :D il s'appelle ralph, c'est son nom d'origine... je le sors dans la matinée, j'y serais pour 10h30 normalement et sandrine le recupere vers 14h30 en même temps que kidu

Posté(e)

ET OUI Gaelle!! :D ........notre chère CLOCLO as tout simplement la teckellite aigue......dès que le mot "teckel" est écrit quelque part, son ordi s'affole et n'écrit que ce qui est IMPORTANT: A L'AIDE tata cloclo....je souffre, j'ai besoin d'aide.....etc etc....

Merci Cloclo pour votre aide si précieuse pour Ralph et pour tout les canisénioriens que vous aidez a votre niveau, faute de pouvoir en accueillir plus.

Posté(e)
Les boxs de Béthunes sont ils aussi sordides qu'ils en ont l'air ?

Les criminels endurcis sont sans doute mieux lotis :cry::cry:

oui malheureusement... :( c'est à en pleurer... tous les chiens là dedans ont l'air tristes, malheureux... c'est gris, c'est sale, c'est moche...

malheureusement on fait avec les moyens kon a ! les animaux chez nous ne sont pas tous malheureux ! contrairement à certains refuges ! ils ont un exterieur ! quand je lis ça, ça me fait rire, venez travailler chez nous au lieu de tjr critiquer ! c'est facile de dire ça derière un clavvier d'ordinateur

Tu as raison misslabeu :wink: Je suis déjà venu avec ma fille dans ce refuge, il y a 1 an, pour signaler un chien perdu sur le rond-point sur la voie rapide vers Bruay-Labussière que j'ai pu le ramener dans ce refuge où sa maîtresse le recherchait.

Ce refuge est très propre, il n'y a rien à redire.

Par contre, il y avait beaucoup de chatons ramenés que c'en est hallucinant.

J'ai même parlé avec le personnel d'ailleurs fort sympa et qui est très dégoûté pour les chatons et la bêtise humaine.

Posté(e)

les frais de sortie sont les mêmes pour Kidu ? pour ralph c'est 35,86 euros.

Posté(e)

ralph est à la maison depuis 1h maintenant, il vient de prendre une bonne douche... Il est gentil mais inquiet pour l'instant, il chouine beaucoup et tourne sans cesse entre le salon et la salle à manger...

c'est un très beau teckel qui a tjrs été bien entretenu et suivi véto regulier mais qui a malheureusement subi déjà son 3eme abandon... Ralph aura 9 ans en février prochain...

kidu_010.jpg

kidu_011.jpg

kidu_012.jpg

Posté(e)

non je ne peux plus en prendre :( même en FA; J'ai de gros problèmes avec mes nouveaux voisins :evil::evil: !

Posté(e)

oh oui il est super beau !! 3ème abandon :shock::shock: il doit être comme les miens il pleure lorsqu'il est tout seul, d'où problèmes avec les voisins :evil: le 3ème c'est le décès de sa maitresse !

Posté(e)

il chouine beaucoup mais bon, mais bon il doit etre completement perdu vu tout ce qu'il a subi depuis le temps... non le dernier abandon est une hospitalisation ( surement definitive)

Posté(e)

c'est un standard (8/10 kg) ou un nain (5/6 kg) ?

Posté(e)

je pense qu'il est standard car je le trouve plutot grand pour un teckel, pour moi il fait beaucoup plus que 5 kg

Posté(e)

disons un petit standard 7/8 kg :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.