Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilie petite croisée caniche grise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

est-ce qu'il y aurait un "pisteur" parmi tes chiens ??? :lol:

• Réponses 113
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Héals non :(

Posté(e)
J'ai caché mon appareil photo pour que mes petits garçons ne me le pique pas, mais comme je suis un peu fatiguée, résultat des courses je sis incapable de savoir ou je l'ai mis donc il faut d'abord que je le retrouve :oops:

:lol: mdr... même quand ils ne font rien, les frères Pétoux sont tojours fautifs :D:lol:

Posté(e)

si mon lili m'intéresse, je vais chez ma soeur à meru samedi et j'aimerais bien vous rencontrer, je vous ai mis un message à perle car j'aimerais également la rencontrer.

A Samedi j'espère,

Annick, la marraine de coeur de Kawette.

Posté(e)
  • Auteur

Ca tombe bien les deux sont chez moi :D , il vous suffit de me dire à quelle heure vous comptez passer que je sois là. :wink:

Posté(e)

Bonjour sandrine,

Je pense que je pourrais aller vous voir vers 18 h, si cela n'est pas trop pour vous.

est ce que je peux vous appeler pour vous donner un horaire plus précis.

Merci

La Marraine de coeur de kawette

Posté(e)
  • Auteur

Samedi 18h00, A priori Ok pour moi. :wink:

Posté(e)

Bonjour Sandrine,

Pouvez vous me donner l'adresse où me rendre

Merci et à Samedi

La marraine de coeur de Kawette

Posté(e)

Vous n'avez qu'à suivre le panneau qui indique "chemin du bonheur " et vous arriverez chez Sandrine .................. :wink::D

PS : ça serait super d'avoir ce genre de panneau ... :D

Posté(e)

c'est sur que cela serait sympa d'avoir un panneau comme celui là mais bon pour l'instant je ne pense pas qu'il existe , il faut bien que je trouve sandrine, car en plus je ne suis pas dans ma région.

Bisous à vous tous

Annick, la marraine de coeur de Kawette

Posté(e)

alors widiez, partie avec une louloute ?

Posté(e)

et voilà lilly est bien arrivée dans sa nouvelle maison

Oui c'est moi lilly j'ai fait un grand voyage et je suis revenue dans le Nord d'où je viens.

Ma nouvelle maman est très gentille mais j'aime bien aussi son mari yves, il m'a tout de suite bien plu d'ailleurs je voulais faire le voyage sur ses genous mais maman n'a pas voulu parce que c'est dangereux.

On s'est arrêté char pépé et mémé car ils etaient partis en week-end avec maman, j'ai déjà repéré le placard aux biscuits, j'ai mangé deux petites gaufres de ch'nord mais maman a dit pas trop.

Puis à la maison j'ai rencontré mimine (17ans) elle a soufflé un peu mais pas trop, puis dans le jardin il y avait un chat blanc c'est chipie dit petit mimi , mais c'est un fille ( 12 ans), c'est elle qui dormait avec joy la fifille qui est partie au ciel en Janvier mais c'était pas le même gabarit (un labrador de 42kgs) mais je fais seulement 4 kg, mais je crois qu'elle va bien s'habituer.

Dans l'après midi j'ai recontré les filles céline et ludivine et les petis lucas et célia et puis un autre dans le ventre de céline ce sera lola,

elles étaient contentes de me voir mais les chiens ne sont pas encore venus, car ils sont gros des labradors, aors maman a dit qu'il fait que je prenne un peu mes repères. Il y a toscane avec céline et athos avec ludivine .

Maman a été acheté deux belles gamelles, des croquettes et de la paté je crois que je vais bien me régaler,

là je suis sur les genoux de maman au micro, je suis fatiguée je vais aller faire un gros dodo car demain je vais aller chez pépé et mémé avec yes (chouette il est en retraite, il va pouvoir s'occuper de moi) mais maman travaille encore.

Gros bisous à Sandrine pour avoir pris bien soin de moi.

Bonne nuit

Lilly

Posté(e)

Merci Lilly de nous donner de tes nouvelles.

Te voilà dans ta nouvelle famille qui t'aime déjà.

Plein de bonheur à vous tous.

Posté(e)

je me rejouis de cette adoption .Soyez heureux :wink: et donnez nous des nouvelles !!

Claire

Posté(e)
:D Génial pour Lilie la mignonne :D et Lassie la x pékinois que devient-elle :?:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.