Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilie petite croisée caniche grise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

voilà la vie continue,mimine est partie...

Mais LOLA ma petite fille est arrivée le 15 janvier c'est merveilleux

elle fait 49 cm et 3.200 kg, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère LUCAS qui va bientôt avoir 3ans.

Ce n'est que du bonheur, maintenant celà nous fait 3 petits enfants.

LUCAS - CELIA - LOLA;

lilly se porte bien, elle a bien grossi et ses poils ont bien poussés vous ne la reconnaitriez plus...

Depuis qu'elle a son traitement pour les douleurs cela va beaucoup mieux le matin,bon elle fait toujours sa chef avec petit mimi qui ne comprend pas toujours mais elle sait que cela n'est pas bien car elle file dans son panier mais c'est plus fort elle ne peut pas s'en empêcher.

Bon avec le temps cela va bien finir par s'arranger.

Bisous

la maman de Lilly

• Réponses 113
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue à Lola !

Ravie de voir que Lilly se porte bien même si elle se prend pour la ceftaine !

Désolée pour votre mimine, je n'avais pas vu le post... Elle a vécu une belle vie.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas de Lilly que je veux vous parler mais de Sammy le petit chien de la maman de mon gendre,

Sammy s'est trouvé paralysé du train arrière du jour au lendemain , donc vétérinaire, radio. le véto n'a rien vu, donc scanner, là on lui trouve d'importantes hernies discales dont une énorme qu'il faut opérer sans connaitre les chances de réussite. A l'opération on lui trouve en plus un hématome au niveau de la möelle épinière du à l'éclatement de l'hernie.

Cela fait 2 semaines de Sammy a été opéré et il n'a toujours pas retrouvé de sensibilité au niveau des pattes arrières ni les fonctions pipi et caca.

Mais bon il reprend un peu de vitalité et de toute façon sa maman veut le garder comme cela. Il a bien sûr un traitemennt pour éviter qu'il ne souffre.

On voudrait lui trouver une petite charrette qui pourrait l'aider puisqu'il arrive maintenant à bien se déplacer avec ses pattes avant dès qu'on le porte.

J'ai déà lu sur le site que certaines d'entre vous avaient déjà utilisé cela.

Merci de nous aider

Gros bisous à tout le monde

La maman de Lilly

Posté(e)

mets - toi en rapport avec Flo- flo pour le chariot !

Posté(e)

Incroyable mais vrai,

J'avais renvoyé le papier de la centrale canine pour Lilly que m'avait fait parvenir Sandrine le 21 Février.

Aujourd'hui je reçois un courrier me renvoyant la carte car il faut leur faire parvenir un chèque de 3 euros , quand je pense au prix du timbre pour le renvoi du courrier 0.46 euros + le prix de l'enveloppe+plus le temps passé c'est quand même incroyable et en plus ce serait au cédant de payer, je peux faire le chèque si nous sommes conjointement d'accord, vous me voyez réclamer un chèque de 3 euros à une association qui aide les chiens en détresse.

Demain j'envoies mon chèque et je vais leur faire un petit courrier en leur disant ce que j'en pense.

Enfin c'est la France dans toute sa splendeur.

Gros bisous à tout le monde

Lilly et sa maman

Posté(e)

hélas, c'est ainsi :evil: !

écrivez... ça fait du bien de se défouler... mais n'attendez pas de réponse ! et surtout n'attendez pas le changement :evil:

Posté(e)

pour le chariot , il y a un endroit ici en Belgique , c'est le plus économique , très bon travail ,et fait en un jour , il faut prendre RDV , mais faut voir si c'est pas trop loin pour toi !

si tu veux , je t'envoie les coordonnées en mp .

Posté(e)

pas de pb pour mon chariot, il est pour petit chien

Posté(e)

Meri flo-flo pour le chariot c'est OK sammy est un peti chien de 8 kgs

un peu genre westi

Comment fait on ?

Merci encore

Annick la maman de Lilly

• 1 mois après...
Posté(e)

cela fait maintenant 6 mois que je suis dans ma nouvelle famille, tout se passe bien et maintenant je m'entends bien avec petit mimi qui vient même me faire des calins, bon cela me gêne un peu mais je ne dis rien.

Je suis allée en week-end à la mer pour les cerfs-volants à berck, j'en ai profité pour faire de belles balles en bord de mer

voici quelques photos

:\Users\yves\Documents\DOSSIER PHOTOS 2009\lilly

C:\Users\yves\Documents\DOSSIER PHOTOS 2009\lilly à merlimont

C:\Users\yves\Documents\DOSSIER PHOTOS 2009\lilly

:\Users\yves\Documents\DOSSIER PHOTOS 2009\lilly

je suis avec maman, avec toscane le labrador de la fille de maman et lucas le petit garçon de maman

A bientôt et gros bisous à tout le monde

Lilly

Posté(e)

dossierphotos20009b263j.jpg

dossierphotos20009b267.th.jpg

avec les photos

Posté(e)

ça fait toujours si plaisir d'avoir des nouvelles de notre jolie grisette...

Posté(e)

Demain je vais chez le véto avec ma petite lilly car elle a une mamelle toute enflée et ce soir elle s'est grattée et à saigner

j'espère que cela n'est pas tro grave.

Ma fille qui est infirmière lui a fait un pansement et nous lui avons mis une bande pour qu'elle n'y touche pas.

Elle est en forme et mange bien mais bon je me fais du souci

La maman de Lilly

Posté(e)

J'espère que ce n'est pas grave, on attend les nouvelles du véto...

Caresses à l'adorable Lilly.

Posté(e)

on attend des nouvelles de l'adorable Lilly... on comprend votre inquiétude

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.