Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilie petite croisée caniche grise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci de ces bonnes nouvelles, tu as trouvé une gentille famille qui t'aime beaucoup.

• Réponses 113
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces bonnes nouvelles. Lilli a une famille en or et un nouveau papa avec une couleur d'yeux , les filles je vous dit pas la chance de widiez :roll:

Lassie est en accueil chez mimi petite souris grise en avatar et se porte très bien.

Posté(e)
:D merci Sandrine pour les bonnes nouvelles :wink:
Posté(e)

Super les nouvelles de Lili, elle a trouvé de tres gentil parents :D:wink:

Posté(e)

et oui j'ai de la chance et en plus il en a deux d'yeux.

La petite lilly est un amour on dirait que cela fait des mois qu'elle est là avec nous. Aujourd'hui petit mimi s'est avancée pour regarder ce que c'était cette drole de chose dans le panier.

lilly c'est toute petite.

Ce matin lorsque je me suis levée c'était mimine qui dormait dans le panier de lilly, celle-ci avait du se retrancher dans le canapé...

Quand je suis rentrée ce soir elle m'a fait la fête, trop contente..

Voilà un petit résumé de la journée

A bientôt pour d'autres nouvelles et j'espère quand les beaux yeux auront le temps de photographier

A bientôt

Annick c'est plus joli que widiez

Bisous de Lilly a tout le monde

Posté(e)

Merci Annick de ces bonnes nouvelles de la petite Lilly ! :D

Attendons avec impatience les photos de la miss et peut-être des beaux yeux ? :wink:

Posté(e)
Lilli a une famille en or et un nouveau papa avec une couleur d'yeux

ah lala elle en a de la chance lilly et widiez d'avoir un homme avec des yeux magnifiques.. va falloir que j'achète des lentilles de couleur à Tanguy car les yeux noisettes, c trop commun, on se lasse vite :roll:

Posté(e)

Ben le mien aussi il a les yeux bleus , comme les Huskys , si si .... 8-):lol:

Bonne route petite et adorable LILLY... :wink:

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nathalie, l'amie et la collègue de travail d'Annick la "super "maman adoptive de la petite LILI. LILI est une jolie petite puce et je peux vous dire qu'elle est arrivée dans une super famille. Maintenant LILI va pouvoir avoir une vie toute dorée avec énormémant d'AMOUR (en majuscule) car c'est vraiment un "plein" d'amour !

Tous les matins j'ai des nouvelles toutes fraîches sur la puce et moi je lui donne des nouvelles de mes deux petits chatons "Pirate" et "Tom" que j'ai adopté à la SPA le 25 septembre dernier. Le matin, notre conversation est automatiquement sur nos petits protégés.

Encore bienvenue à la petite LILI.

Nathalie

Posté(e)

Bonjour à tous

Lilly se porte bien aujourd'hui nous sommes allés chez le véto car elle se grattait beaucoup et elle était toute rouge sur le ventre, il lui a donné un petit traitement, elle a pris son cachet comme un bonbon, je me demandais comment j'allais lui donner, je lui ai présenté et elle l'a avalé sans souci.

Elle est toujours adorable, elle a fait la connaissance ce soir d' Athos le male labrador, elle l'a intimidé aves ses aboiements, mais bon nous avons fait attention, car ce n'est pas le même gabarit.

Pour l'instant elle est dans le canapé a surveiller une mouche.

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt

Annick

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

merci pour ces nouvelles de Lilly et de tous .Lilly regardant une mouche, c'est une image charmante :wink:

Claire

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai rencontré mamie (la maman de papa), elle m'a donné un petit biscuit bonne maman , je me suis bien régalée.

Nous avons fait un petit tour de voiture et puis au soir chez tata la soeur de papa et voilà j'ai fait le tour de la famille, tout le monde m'a trouvé très mignonne

J'ai ma petite copine Célia la fille de Ludivine qui m'adore et veut toujours être assise sur les genoux de maman avec moi.

Sinon tout va bien je m'habitues bien dans ma nouvelle maison

au bout du jardin à la clôture il y a des droles de bêtes très grandes qui font des droles de bruit maman m'a dit que c'était des chevaux et des poneys je n'avais jamais vu des droles de bêtes comme ça.

Gros bisous et bonne nuit à tout le monde

Lilly

Posté(e)

Merci Lilly !

Tu as trouvé une super famille et des copains pas ordinaires !!!

Posté(e)

heureuse pour toi ma puce :P ,à bientôt de tes nouvelles , nous t'aimons bien :wink:

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.