Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilie petite croisée caniche grise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle jolie pépette 8-)

Merci pour les photos et les bonnes nouvelles :wink:

• Réponses 113
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle est bien jolie avec son beau manteau !!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Lilly vous souhaite un joyeux noël et vous remercie encore de tout ce que vous avait fait et tout spécialement à Sandrine.

Demain en va faire la fête avec toute la famille

Joyeuses fêtes à tous et gros bisous

Lilly et sa petite famille

Posté(e)

Joyeuses fetes à toi aussi LILI et à toute ta famille!

Posté(e)

C'est toujours très long avec la Centrale canine, ça va sûrement venir pour les papiers !

C'est vrai ça qu'elle a l'air heureuse la louloutte !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonne année à tout le monde

A la maison mimine ne va pas bien,elle a 17 ans et 4 mois et depuis noël, elle décline d'un seul coup,nous sommes allés chez le véto,mercredi matin , il pense qu'elle a des problèmes rénaux, il dit qu'elle est en fin de vie, il lui a fait plusieurs piqures pour lui donner un coup de fouet, mais elle ne veut pas manger, on dirait qu'elle ne veut plus, d'ailleurs il ne reste plus rien, elle n'a plus que la peau et les os, nous ne savons plus quoi faire, le véto dit qu'il ne faut pas s'acharner, mais c'est le chat de ma fille céline qui doit accoucher fin Janvier et je sais que cela la contrarie de voir sa mimine comme cela, alors je ne sais pas quoi faire.

l'année dernière à la même période c'était joy notre labrador, que tout cela est difficile.

Début d'année difficile, mais heureusement il y a Lilly et chipie dit petit mimi.

Bisous à tous

La maman de Lilly

Posté(e)
  • Auteur

J'ai perdu il y a quelques mois ma chatte Sophie qui allait avoir 20 ans. Elle s'est mise à décliner et ses reins ne fonctionnaient plus. J'ai demandé à ce qu'elle soit endormie afin de lui épargner de souffrir. après toutes ces années d'amour côte à côte je lui devais bien ça.

Je pense bien à vous.

Posté(e)

Ce sont toujours des moments tres difficile a passé .Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours a venir :(

Posté(e)

Ce sont des moments d'angoisse terrible :oops::cry:

Posté(e)

Bon courage pour ces moments difficile,les aider à partir,c'est aussi leur prouver combien nous les aimons même si cela nous fait très mal.

Posté(e)

mimine nous a quitté ce matin, elle s'est endormie. Elle était au bout du voyage, nous l'avons accompagnée.

et voilà c'est encore une partie de notre vie qui s'en va, mais bon elle qui venait de la SPA n'avait que 2 mois quand nous l'avons recueillie a je pense eu une belle vie.

Merci à tous pour vos messages qui font du bien au coeur dans les moments de tristesse.

La maman de Lilly

Posté(e)

bon courage... je pense à vous... amicalement. Mary :cry:

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous en ce moment difficile :cry:

Posté(e)

c'est toujours émouvant de recevoir des nouvelles des adoptés, merci d'avoir ouvert votre porte à cette petite puce, elle a l'air si attachante.

je partage votre chagrin pour mimine, la disparition d'un animal est toujours un passage si difficile.. nous le savons que trop bien... bon courage, nous vous soutenons.

christy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.