Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

merci Gaelle :wink: et oui c'etait son premier jour a la maison !! Elle est adorable par contre il faut qu'on lui apprenne a rester seule ,elle hurle a la mort :oops: .elle va bien on soigne les oreilles 2fois par jour.

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour ces belles photos !! :wink:

Posté(e)

c'est une chipie, nous on ne l'a jamais entendue

Posté(e)

peut-être le fait d'être avec d'autres chiens la faisait être plus sereine...

Posté(e)
peut-être le fait d'être avec d'autres chiens la faisait être plus sereine...

je pensais exactement la même chose :wink:

Posté(e)

Andy, Banco qui venait de la SPA s'est calmé au bout d'une semaine. Patience, je pense qu'elle est perdue et se demande ce qu'il lui arrive.

Peut-être un T-shirt avec votre odeur pourrait la calmer un peu durant votre absence?

:D

Bon courage

Posté(e)

Je pense aussi qu'etre avec ses potes la rassurait,en fait je la laisse a 16h30 car la sortie de l'ecole est tres dangeureuse et les chiens sont a l'attache hors etablissement :oops: .donc ma voisine descend et lui parle derriere la porte ,elle se calme . je lui laisserais un tee shirt :wink:

Posté(e)

les miens ont aussi la radio dans la journée, quand je suis absente...

et j'ai toujours du D.A.P. dans une prise de courant (phéromone qui calme)

Posté(e)

moi à moka, mon chihuahua aveugle, je lui laisse la télé...

et pas n'importe quelle chaine, TF1 s'il vous plait :lol:

Posté(e)

les miens aussi on TF1, le programme ne doit pas toujours leur plaire puisqu'ils pleurent...... c'est plutôt le conert :cry:

Souhaitons que les programmes s'améliorent :D:D

Posté(e)

Moi aussi c'est radio ,DAP dans la prise et DAP sous forme de collier pour Loulou !!!

Et quand je m'absente pour la nuit (lorsque je travaille ) même que son papa est là , 12 h, ça lui semble beaucoup trop long , alors je lui laisse mon pyjama :lol: !!!!!!!!! et mon gilet !!

Posté(e)

Mais il est vrai qu'à plusieurs ils se plaisent mieux !!!

Alors ,je pense ,Andy qu'il serait peut être préférable que vous preniez un 2ème cani -seniorien pour Prunelle :lol::lol::lol:

Posté(e)

merci de tous vos conseils;je lui ai laisse la tele gulli mais non ,hier a 16h30elle est allee chez ma voisine et son teckelou phoebus ,elle a ete tres sage ,c'est phoebus qui aboyait,il faisait tout pour que sa maitresse s'occupe de lui :roll: sacre bubus!! a part ca Paul adore Prunelle,il aime bien la tenir en laisse ,il en a parle a ses copains !! ellese met sous ses pieds a table :wink: Nicole je peux pas en prendre un deuxieme ,nous sommes complet :roll: ce matin on va l'emmener a la plage autorisee pour qu'elle goute a l'eau salee . :wink:

Posté(e)

Mais quelle gâtée cette miss; elle va chez une gardienne de toutous et à la plage en plus !!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

ca y est elle elle a vu la grande bleue ni chaud ni froid 8-) nous avons marche 2heurs ,mon fils est cuit :lol: son caractere se decouvre peu a peu ,elle est adorable et a deja conquis bcp de monde :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.