Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUZANNA petite X fox de 11 ans rejoint cani( Reservée)

Featured Replies

Posté(e)

merci,Virginie super véto..aux doigts d'or.......cette petite Suzanna va revivre...et Martie ne tiendra pas en place en l'attendant......retablie toi vite jolie puce !!

• Réponses 123
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

YESSS........ notre fée VIRGINIE as encore fait des miracles.

Remets toi très vite Suzana...môman et pôpa Marti t'attendent.

Posté(e)

J'en ai les larmes aux yeux de joie pour Suzanna qui va revivre!! Bravo à la super chirurgienne!!

Posté(e)

Ouf et re-ouf :!: Super contente pour toi, la puce Maman et Papa qui t'attendent :D

On attend les photos ce soir :wink:

Posté(e)

tu na plus au a reprendre de sforce petite suzanna c est super :lol:

Posté(e)

Ouf une bonne nouvelle, Martie doit être dans tous ses états, mais ce n'est qu'attendre un petit peu que la petite se remette. Je lui envoie pleins de calins et de bonnes ondes de guérison rapide.

Posté(e)

Et bien bravo pour la réussite de l'opération. Maintenant quelques jours pour te remettre en forme petite Suzanna et tu pourras rejoindre ta famille qui t'attend avec impatience.

Posté(e)
  • Auteur

Suzanna vient de rentrer , elle est sous anti douleur car opé très douloureuse. Les premières 72h00 vont être primordiales pour voir si les ances n'étaient pas trop âbimées et si tout reste en place suite à l'opé. Pour le moment elle est couchée, tétanisée dans un panier en molleton, au calme dans la chambre de Lila.

Posté(e)

Virginie, la pro des vétos !!!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'on ferait sans elle ? Bravo, bravo, bravo

Maintenant, petite Suzanna, pas de folies, repose-toi bien pour te retaper très vite et rejoindre notre plat pays où Martie t'attend avec impatience :wink:

Posté(e)
Bonne nouvelle. Virginie a été induie en erreur par la masse énorme et dure dont elle n'arrivait pas à faire le tour et qui laissait supposer que c'était une énorme tumeur infiltrée.

Il n'en ai rien. il s'agit bien d'une hernie inguinale tellement ouverte que la rate était passée à l'intérieur et c'était ce que Virginie sentait de dur. :shock:

Suzanna a donc été opérée, tout a été remis en place (les ances sont un peu abîmée mais ça devrait aller), et Virginie a fait 3 lignes de sutures pour être certaine que tout tienne car ça fait si longtemps que cette chienne vit avec cette énorme hernie inguinale que tous les muscles autour sont complètement étirés. :?

Pour plus de sureté la belle Suzanna va rester en observation à la maison pendant 15 jours afin que Virginie puisse intervenir au plus vite au cas où les sutures ne tiendraient pas , et ensuite elle pourra rejoindre Martie qui va l'attendre impatiemment. mais connaissant notre véto j'ai très bon espoir !

Je vous ferai des photos de la belle convalescente dès ce soir. :D

voila je viens de rentrer et je me suis jettée sur l ordi pour lire les nouvelles de la puce .Je suis super heureuse que ce ne soit pas un cancer , j en ais la chair de poule JOUPIEEEEEEE.J espere que les antidouleurs feront tres vite de l effet et que la petite puce sera tres vite a l aise et soulagé .BRAVO a Virginie pour l intervention reussi , j espere que tout cela restera bien en place .Simon est tres content aussi , il a hate de lui faire de delicats calins tout comme moi d ailleur.Mais il est vrai qu apres une operation pareil la petite doit rester sous surveillance ,pour mettre toute les chances de sont coté au cas ou et les mains les plus expertes pour ce suivi delicat , sont bien c elle de Sandrine .Un grand merci a toi pour les 15 prochains jours et bon courage .Je suis tellement soulagée OUFFFFFFFFFFF,fait lui un tres gros bisous tout doux des qu elle est un peu mieux :wink::wink:
Posté(e)

... Que des bonnes nouvelles (bien que Susanna doit avoir mal :( )...

Bravo à la couturière, toujours à la hauteur !!! :D

Encore du courage à cette petite puce, puis... ce sera le paradis !!!

Posté(e)

Difficile week end pour toi la puce mais après, tu verras, tu oublieras vite avec les calins qui t'attendent.

Posté(e)

ouf... :wink: je suis soulagée de savoir que c'était bien une hernie inguinale ....Les prochaines heures ne vont pas être faciles pour Suzanna mais elle en a vu déjà beaucoup ... j'espère que tout va bien se passer et que dans 2 semaines elle rejoindra sa Fa voir plus si affinités :lol: merci Sandrine de veiller sur elle ....

:wink:

Posté(e)

Peuchère ,pauvre Pupuce ...

J'espère que ça ira vite mieux

Quel soulagement pour Elle de neplus avoir cette grosse tumeur qui devait bien la gener

Annie

Posté(e)

Super ! Suzanna a enfin eu droit à un véto, et à une super en l'occurrence. Pauvre petite qui a vécu si longtemps avec cette horreur... Allez ma puce, avale bien tes anti douleurs et ca va aller mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.