Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUZANNA petite X fox de 11 ans rejoint cani( Reservée)

Featured Replies

Posté(e)

suzana est arrivée à la maison il y'a 45mn environ... pour le moment, elle ne dit rien aux chiens et aux chats de la maison, c'est une memere tres douce...heuuu, je viens de tourner la tête :shock: mais que vois-je??? :shock: çà y'est!!! mamie suzie a trouvé toute seule le chemin du canapé 8-) et vas-y que je me roule dessus... je files, je vais vite la doucher car elle se gratouille et elle sent le chien de chenil...

demain, elle sera chez sandrine :D

• Réponses 123
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et bien je viens de lire ton message Sandrine ,a mon mari.Il m a regardé et ma dit en souriant ,"tu crois vraiment qu on est capable de redonner un chien quand on l aura eu chez nous pendant un certain temps ?" Je lui est dit " ben non bien sur, mais on peu essayer quand même et si on ne veux plus la laisser partir,il n y a plus qu a la garder pour toujours avec nous :D " Je precise que pour nous un certain temps ce n est que quelques h :lol::lol: Bon est bien va pour FA :lol: et plus si affinité avec mon mari :lol: qui j en suis sur a presque 200%.ne voudras plus la laisser partir, je le connais bien mon zhom ,ça fait trois fois qu il me dit " maintenant c est le dernier chien " :D:wink: Comme c est notre anniversaire de mariage le 28 septembre (et oui 17 ans deja )j ai eu droit a un souhait qui commence en acceuil et qui finira sans doute par une adoption sous peu .Vendredi je ne serais pas a la maison de la journée, je dois aller a Gand et ne rentrera que le soir ,sans doute avec une migraine , a force de me demander si tout ce sera bien passé avec l operation de la petite .Je t enverrais un mp pour le reste des formalités .Bienvenue en Belgique sous peu petite Suzanna et pleins de bisous sur ton petit nez :D

Posté(e)

super pour susanna elle va devenir belge nous avons notre anniversaire de mariage le 28 septembre aussi mais nous cela va faire deja 23 ans quel bail

Posté(e)

Que je suis heureuse pour vous trois :D

Merci Monsieur Martie, quel beau cadeau de mariage :wink:

Suzanna tu vas avoir une famille géniale :lol:

Posté(e)

Martie au grand coeur :wink: , quel bonheur de savoir la petite Suzanna entre de si bonnes mains et en Belgique en plus , une frontalière de plus :D ...

Elle sera heureuse chez vous.... :D:wink:

Posté(e)

eh bien ce sont des bonnes nouvelles ! :P

Voilà un homme à qui on va faire un gros bisou (virtuel bien entendu) pour le remercier de sa gentillesse et de sa compréhension...

Qu'en pensez-vous ? :P

Posté(e)

Des containers de bisous oui !! :lol:

Posté(e)

... Gros bisous à Mr Martie... trop bien !!!

Bravo, Martie, ça c'est du craquage en règle !!! :wink:

Bon courage, petite Suzanna... tu es dans la dernière ligne droite, bientôt le bonheur !!! :D

Posté(e)

woué woué woué !!!!!!!! quel bonheur

petite louloute bientôt naturalisée :D

si besoin, je veux bien co-voiturer une partie du voyage :wink:

Posté(e)

Super plein de bisous virtuel bien sur à Mr Martie

Où habitez vous en Belgique? :D

Posté(e)
  • Auteur

Sur ce coup là , la Tante à trice est assez contente d'elle 8-):lol::lol:

Bon , une fois opérée vendredi , je serai en mesure de vous dire comment ça s'est passé et quand elle pourra vous rejoindre. :wink:

Je suis ravie que cette petite mère trouve une place dans votre foyer qui au fil de vos écrits nous a montré combien vous aimiez vos animaux.

Posté(e)

Merci Martie pour l'accueil et voir plus de cette pauvre petite mémère.

Posté(e)

C'est super pour SUZANA. :D

Merci MARTIE, je reconnais la ton grand coeur. :wink:

Posté(e)
Super plein de bisous virtuel bien sur à Mr Martie

Où habitez vous en Belgique? :D

Nous habitons La Panne a 2mn de la mer , tout pres de la frontiere Française, village de Bray dunes ou habitent toute ma famille :wink:

Posté(e)
woué woué woué !!!!!!!! quel bonheur

petite louloute bientôt naturalisée :D

si besoin, je veux bien co-voiturer une partie du voyage :wink:[/quote

] Merci beaucoup ,ta proposition est tres gentille ,mais au moment venue j irais chercher la petite en train , ça ne me coute pas grand chose etant donné que mon mari travaille au chemin de fer belge. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.