Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUZANNA petite X fox de 11 ans rejoint cani( Reservée)

Featured Replies

Posté(e)

Je suis tres pressée d être demain soir , pour les nouvelles de Suzanna.J espere que tout ce passera bien et que la petite sera bientot chez moi a decouvrir les calins .Pleins de papouilles et de bisous a toi petite beauté :wink:

• Réponses 123
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un super bravo à Mr et Mme Martie, chez qui Suzanna sera au mieux. Encre un de sauvé grâce à vous, merci

Posté(e)

Allez Simo tu vas aussi être super content!!!

Quant à la copine de Suzie qui grogne sur le gamin, sans me mêler mais il faudrait peut-être que la mamn donne des calins au gamin et caresse la chienne en même ltemps, elle est peut-être un peu jalouse du gamin. Faudrait demander conseil à un comportementaliste.

Posté(e)

Aujourdhui c est le grand jour pour toi petite Suzanna ,je t envoie plein d onde positive avant de m en aller , accroche toi m a belle , Virginie et Sandrine font un max pour toi .Vivement ce soir pour les nouvelles .Encore plein de bisous et de papouilles :wink:

Posté(e)

Je pense aussi à toi jolie puce. Tout va bien aller. Des nouvelles dès que possible.

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles ne sont pas bonnes. :(

Il ne s'agit pas d'une hernie, mais à priori comme le suppose Virginie d'après les photos d'une énorme tumeur. Le problème est que Virginie n'arrive pas à en faire le tour :? , la tumeur semble remonter très haut et elle sent un petit ganglion à un autre endroit. :?

Que des signes pas très positifs. Après concertation téléphonique il a été décidé que Virginie opérait tout de même et que la décision de la réveiller ou pas serait prise lors de l'intervention lorsqu'elle verrait vraiment de quoi il ressort.

Même si Virginie arrive a oter la masse (ce dont je ne doute pas vu que c'est une excellente chirurgienne) , elle sera incapable de dire les dégats qu'à déjà fait la tumeur sur l'organisme de Suzanna, si il y a des métastases à d'autres endroits et combien de temps cette opération va lui prolonger la vie.

Voilà, nous serons fixé en fin de matinée. Je suis désolée Martie d'avoir des choses si peu gais à annoncer en ce moment. :(

Modifié par Invité

Posté(e)

:cry:

Espérons...

Posté(e)

Je croise les doigts en pensant a ce qu'as accomplie Virginie pour SHEILA..... peut être SUZANNA auras t'elle la même chance.... je le souhaite.

Posté(e)

mince pas de bonnes nouvelles !! espérons quand même :(

Posté(e)
  • Auteur

Bonne nouvelle. Virginie a été induie en erreur par la masse énorme et dure dont elle n'arrivait pas à faire le tour et qui laissait supposer que c'était une énorme tumeur infiltrée.

Il n'en ai rien. il s'agit bien d'une hernie inguinale tellement ouverte que la rate était passée à l'intérieur et c'était ce que Virginie sentait de dur. :shock:

Suzanna a donc été opérée, tout a été remis en place (les ances sont un peu abîmée mais ça devrait aller), et Virginie a fait 3 lignes de sutures pour être certaine que tout tienne car ça fait si longtemps que cette chienne vit avec cette énorme hernie inguinale que tous les muscles autour sont complètement étirés. :?

Pour plus de sureté la belle Suzanna va rester en observation à la maison pendant 15 jours afin que Virginie puisse intervenir au plus vite au cas où les sutures ne tiendraient pas , et ensuite elle pourra rejoindre Martie qui va l'attendre impatiemment. mais connaissant notre véto j'ai très bon espoir !

Je vous ferai des photos de la belle convalescente dès ce soir. :D

Modifié par Invité

Posté(e)

ouf quel soulagement

super cette véto

Posté(e)

bonne nouvelle et bravo a la coutiriere VIRGINIE

Posté(e)
yahoo-supercontent.gifsaute-et-tourne.gifa_plain.gif
Posté(e)

Chapeau VIRGINIE.

Allez petite SUZANA, tu vas te sentir bien mieux maintenant. :wink:

Posté(e)

OUF !

Mais pauvre petite...

Bon repos maintenant Suzanna, pas trop d'effort dans l'immédiat, faut que ça tienne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.