Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUZANNA petite X fox de 11 ans rejoint cani( Reservée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Comme tu est belle Suzana , tu me fait tellement penser a ma petite Folette ( j en ais les larmes aux yeux :? ), les mêmes couleur noir et feu ,le même poil ,le même genre de petite bouille a bisous ,tu as l air d un amour de chienne.Vivement que cette vilaine masse soit enlevée.Plein de papouilles et de bisous a toi ma jolie

Tu ne serais pas tentée pour l'adopter une fois opérée ?

Moi je dis ça ....ok je :arrow::arrow::arrow:

• Réponses 123
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol::lol: Sandrine sait y faire .... :lol::lol::wink:
Posté(e)

Encore une petite choute-adorable-craquante....

Suzanna, bienvenue chez CS, tu vas voir, que des bonnes choses !

Et qu'est-ce que tu es jolie toi aussi !!! :D

Posté(e)

Petite puce, elle va connaître du bonheur et des soins et bien sur beaucoup d'amour, merci à Cani seniors

Posté(e)

C'est quoi une hernie inguinale ?

Elle est touchante cette crevette :-)

Posté(e)

Bienvenue jolie petite puce...courage, tu vas vite te remettre après l'opération :wink:

Posté(e)

Une hernie, de façon générale, est une masse (organe ou une partie d'organe), le plus souvent l'intestin, qui est sorti de la cavité qui le contient habituellement, c'est-à-dire l'abdomen. La hernie fait donc saillie à travers la paroi de celui-ci.

On parle de hernie inguinale lorsque la hernie siège juste au-dessus du pli de l’aine.

Et la hernie de Suzanna est énorme...

j'ajoute mes sources (ce n'était évidemment pas moi ! )

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hernie-inguinale-2282.html

Posté(e)

bienvenue à toi petite puce

heureusement cani sénior est encore et toujours là

comment peux tu vivre avec cette grosseur !!

pauvre puce

cette fois,tu es au bon endroit,et avec ta bouille,il va y avoir du craquage dans l air !!!!

Posté(e)

Encore une de sauvée... Pourvu que l'opération se passe bien, plein d'ondes positives pour toi petite choute

Posté(e)

Bienvenue petite Suzanna au sein de C.S. Tes malheurs sont terminés. Plein d'ondes positives pour ton opération. Courage louloute.

Posté(e)

On croise les doigts pour vendredi !!!

Courage petite !

Posté(e)

Ce n ais pas l envie qui me manque de l adopter ,bien au contraire , mais pour le moment je n ais pas encore reussi a convaincre mon mari :oops: . Lui pense encore que Suzie la boubou reviendra chez nous d ici peu. ....Est ce que Suzanna sera sterilisé pendant l operation?comment reagie t elle avec d autre chiens ?en tout cas je lui envoie pleins d onde positive pour son operation de vendredi et pleins de bisous a la puce ......Bon je retourne jouer la malheureuse aupres de mon mari , on ne sait jamais , un retournement de situation :wink::wink:

Posté(e)

Allez y on est avec vous :wink: des fois ça marche!!!

Posté(e)

comme elle est mimi

mais ca boule est enorme pov ptite mere j epsere que tout se passeras bien pour toi et la belle vie t attend :lol:

Posté(e)
  • Auteur

On ne va pas pouvoir la stériliser et faire cette grosse opé en même temps c'est évident.

Chaque chose en son temps, Suzana sera stérilisée deux mois plus tard si tout va bien :wink:

On ne sait pas comment elle s'entend avec ses congénères mais je suis certaine que ça va le faire :wink:

Tu pourrais proposer à ton mari de la prendre en accueil et puis si vous craquez vous l'adopterez par la suite, sinon onlui trouvera vite un adoptant et tu auras fait un accueil.......une proposition comme une autre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.