Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUZANNA petite X fox de 11 ans rejoint cani( Reservée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci Gaelle pour les nouvelles photos.Jai le coeur serré en la voyant, je l aime deja tellement .Moi qui ne travaille pas a l exterieur ,( mais bien chez moi) j aurais tout le temps de la bizouiller , j espere qu elle aimera ça et qu elle deviendra mon pot de colle .Pour repondre a Nicole -be ,avec Suzanna ça fera trois et si Suzie la boubou revient ça fera 4.Heureusement que mon mari n en vouait qu un seul :lol: je lui est dit que je prendrais Suzanna avec mon fils et moi pour 5 jours au vancances de toussaint et il n est pas d accord :twisted: il veut deja ce la garder pour lui tout seul :lol: Quand je part avec mon fiston , mon mari a l habitude de prendre congé pour les wouafs , lui n aime pas quitter sa maison ,en plus il m a dit , "tu va quand même pas trimballer cette pauvre petite bête alors qu elle aura eu un lourde operation , non non ,elle restera tranquille a la maison avec moi et les deux autres" .C est pas un bon futur popa ça ? :lol::lol: pleins de gros bisous a la petite puce :wink:

• Réponses 123
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Encore une qui a la chance d'avoir trouvé un mec en or. :wink:

Posté(e)

mais ils nous aiment avec nos chiens :D

Ils n'ont pas trop le choix!!!

Le mien hier soir râlait car les petites c'est à dire 4 sur le lit avaient du mal à s'endormir et à trouver leur place

Elles attendent que j'éteigne pour venir se coller dans mon dos et il y a une hiérarchie :D j'aurai 30 ans c'est mon mari qui serrait à leur place mais bon :wink:

Posté(e)

C'est qui Suzie la boubou?

Une bouledog qui s'est sauvée?

Posté(e)

Suzie est la Bouvier Bernois qui a vécu un bon moment chez sa "mamie" Martie et qui est maintenant repartie chez ses parents, les enfants de Martie...

Posté(e)
Encore une qui a la chance d'avoir trouvé un mec en or. :wink:

Est-ce que je pourrais en avoir juste une petite cellule pour pouvoir la cloner ?

Ok, je sais c'est par ici :arrow:

Posté(e)
C'est qui Suzie la boubou?

Une bouledog qui s'est sauvée?

la voici ma belle Suzie , comme elle n arrête pas de faire des conneries depuis qu elle est chez eux :lol::lol: il y a des chances que d ici peu elle revienne .Quand il y en a pour 3 il y en a pour 4

hpim0843zr8.jpg

w320.png

Posté(e)

Moi je trouve qu'elle a un regard bien coquin, la belle Suzie ! :wink:

Posté(e)

Et vous n'attendez que cela, n'est-ce pas Martie :lol:

Posté(e)

il n y a pas que le regard qui est coquin , il faut surtout bien la connaître et être toujours une longeur avant elle et surtout penser a tout sinon :lol::lol: comme j ai beaucoup insisté pour la garder avec nous et que les jeunes ont fait de leurs nez pour la reprendre ,je ne proposerais pas qu elle reviennent chez moi (même si je n attend que ça :lol: )ils devront eux même me demander de la reprendre et la ce sera definitivement :wink: quoi que, ils feront peut être fasse a toutes les betises de Suzie , je vous assure qu elle ne se prive pas . :lol:

Posté(e)

A ce point là, quelle genre de bétise fait-elle ? Ma mélodie n'en faisait qu'une : de bons trous dans le jardin :(

Posté(e)
A ce point là, quelle genre de bétise fait-elle ? Ma mélodie n'en faisait qu'une : de bons trous dans le jardin :(

Chez moi elle avait l habitude de dormir dans son knp dans sa petite veranda ,mais ma chambre etait tout pres et je n avais pas de probleme .Chez mon fils les petits enfants dorment au premier et eux aux deuxiemes.Suzie n accepte pas qu elle doit rester dans son knp en bas, non mais !!!!alors elle defonce la barriere protection enfants au bas de l escalier et monte dans la chambre de mon fils au deuxieme et s installe dans le lit.Ce n est pas bon pour ces pattes tout ces escaliers :roll: Ensuite quand le petit contener a roulettes et plein ma belle fille met tout les dechets dans des petits sacs plastiques qui sont ensuite mis dans un grand et quand il est plein ,elle le met a coté du conteneur dans un coin de leur terasse et des que ma belle fille a le dos tourné ,Suzie chipe le grand sac le ramene au milieu du jardin et dechire d abord le grand sac puis tout les petits et mange tout ce qui est encore possible de manger , même les papiers beurkkk ,sans compter qu elle suis les enfants a la trace et pique tout ce qu ils ont dans les mains et aussi ce qu elle arrive a attrapé sur la table :lol: elle aboie enormement dans le jardin et sans raison apparente , ils ont essayer le collier citron et au lieu de s arrêter elle aboie encore plus .Ils ont l impression qu elle aime le citron :twisted: .Ils avaient un petit lapin Titou, qui courait parfois dans le jardin et malheureusement ,elle a reussi a sortir pendant que ma belle fille mettais les petits au lit l apres midi, quand elle est descendu Suzie etait dans tout ces etats dehors dans le jardin, plus de lapin helas ,je pense qu elle l a coursait et qu il a sauté la cloture et c est enfuis pour ne pas être devoré :cry: pauvre Titou ils l ont chercher ,helas en vain :cry: Je vais m arrêter la car elle fait des betises tout les jours donc ce serait un peu long.Je pense qu elle veut revenir chez sa mamie .Hier soir j ai parlé sur msn avec ma belle fille , elle a dirigé la webcam sur suzie qui dormait dans son knp, je l ais appellé et elle a redressé la tête tout de suite , elle a etait attendre devant la porte d entrée :( elle croyait que j etais la derriere.Ah lala sacrée suzie va :lol:

Posté(e)

Il me semble me souvenir qu'il y avait une autre boubou,elle est sage celle là ou elle aussi veut retourner chez l'autre mamie?

En tout cas,nos loulous savent bien exprimer leur mécontentement :P:P:P

Posté(e)
Il me semble me souvenir qu'il y avait une autre boubou,elle est sage celle là ou elle aussi veut retourner chez l'autre mamie?

En tout cas,nos loulous savent bien exprimer leur mécontentement :P:P:P

la deuxieme est beaucoup trop grosse pour suivre Suzie dans toute ces betises(+de 60kg :shock:c est dingue ).Elle n arrive pas a monter l escalier, elle n arrive pas a courser le lapin, n arrive pas a monter sur un knp.Elle dechire les sacs poubelle avec Suzie .Et ce qu elle fait ,mais que Suzie ne fait heureusement pas ,elle grogne tres fort sur mon petit fils Corentin qui a 1 ans et qui coure partout dans la maison ,il ne peut pas l aprocher d au moins 1m ou elle rebiffe contre lui .La moi j ai peur et je ne comprend pas qu elle n a jamais rien dit au grand de 3 ans et elle ne lui dit toujours rien , mais le petit , elle ne veux pas le voir pres d elle :? neige2008022ir7.jpg

w320.png

Posté(e)

C'est vrai que cette réaction est étonnante,car en général ces chiens aiment les enfants,j'en ai une comme" voisine "et il y a 3 garçons très jeunes(le dernier marche depuis peu)et apparemment aucun problème;peut-être que le petit bouge trop pour elle(elle était peut-être plus au calme avant de revenir chez vos enfants et le 'bébé' de la maison).

Elle est très belle aussi.

Caresses à Suzie et sa copine ainsi qu'à vos loulous sans oublier la future arrivante :wink::wink::wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.