Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JASPER x Lévrier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Attention aux petits chiens !!!

En ce qui concerne Pelu, il est dangereux avec ses pattes !!! Un coup de pattes pleine de griffes me laisse de beaux bleus alors vous imaginez sur nos petits modèles!

Ma yorkette de 2kg s'en méfie et au début j'ai plusieurs fois cru qu'il allait lui casser les reins !!!!!

• Réponses 152
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:shock::shock::shock::shock: je m'absente 5 minutes et vlan, un scoop.

Jamais au grand jamais j'aurais pu m'imaginer que................. :wink::wink:

Posté(e)

Pareil , quand j'ai appris la nouvelle j'étais sur le cul :shock: , il m'a fallu plusieurs minutes pour bien intégrer l'information ! 8-)

Posté(e)

ohhhhh la vilaine menteuse de chefeuuuuuuuu !!!!! tu savais, avoues !!!! et même tu espérais hein ? dis leeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Félicitation et je ne suis pas étonnée les lévriers sont des charmeurs mi-chien mi-chat :wink:

Posté(e)

Pour Chantal et Sandrine, je sais bien que nous vous étonnerons toujours. :wink:

Et cette coquine de Mimi qui trouve notre Jasper remarquable, certes, mais ... par sa laideur :lol::lol:

Je conçois qu'il serait bien plus élégant avec des oreilles de Saint Hubert mais, on ne peut pas tout avoir, n'est ce pas ? :lol::lol::lol:

Coucou Mimi, je plaisante bien sûr mais, OK, je :arrow::arrow: :arrow: :arrow:

Posté(e)
Pour Chantal et Sandrine, je sais bien que nous vous étonnerons toujours. :wink:

Et cette coquine de Mimi qui trouve notre Jasper remarquable, certes, mais ... par sa laideur :lol::lol:

Je conçois qu'il serait bien plus élégant avec des oreilles de Saint Hubert mais, on ne peut pas tout avoir, n'est ce pas ? :lol::lol::lol:

Coucou Mimi, je plaisante bien sûr mais, OK, je :arrow::arrow: :arrow: :arrow:

Morte de rire, Jasper avec des oreilles de Saint Hubert, j'avoue que ce serait à voir.

Ben moi, je le trouve magnifique. J'adore ces chiens et j'avoue avoir louché très très très fort sur lui. Moi qui ai toujours rêvé d'un Irish, mais vraiment rêvé :? j'aurais pu avoir comme un échantillon :lol: mais, il n'y a pas à regretter car il a désormais des super parents.

Bravo bravo, je le redis, jamais on aurait pu se douter que :lol::lol::lol: . Je n'arrive toujours pas d'ailleurs :lol::lol::lol: .

Geneviève, il tient dans le petit sac contre ton coeur, au milieu des teckelous :?:On demande une photo

Posté(e)

je surveillais ce post, mais, pas d'alerte...... J'avais pas vu qu'il était adopté le beau Jasper. Plein de bonheur à vous avec ce magnifique loulou.

Posté(e)

C'est effectivement beaucoup de bonheur.

Posté(e)

Et comment ça se passe pour Jasper ? :wink:

Posté(e)

Ah ben ça alors, j'avais pô vu la nouvelle :P

C'est, comment dire...tout à fait étonnifiant...surprenifiant même :shock:

Jean et Geneviève :shock: ? Adopter Jasper :shock: ? on ne l'aurait JAMAIS deviné :lol::lol::lol:

Posté(e)

:P:P:P

Jasper va très bien, il doit juste prendre un peu de poids car 12,2 kg c'est quand même un poids plume et notre véto voudrait qu'il monte jusqu'à 13 - 13,5 kg.

Aujourd'hui, grâce à Béa, nous avons pu communiquer avec son propriétaire anglais pour lui donner des nouvelles de Jasper et lui décrire sa bande de copains et il a répondu aussitôt à notre message par un mail vraiment adorable ou son amour pour Jasper éclate à chaque ligne. Il va nous envoyer des photos de Jasper bébé que nous essaierons de mettre aussi sur le site pour les partager avec vous.

Pour ceux qui lisent l'anglais voici le message de John intitulé :Thank you!!

A big thank you for your kindness towards jasper,it broke my heart to leave him but as you have probably

been told i had no way out,He really is such a lovely dog,we all miss him so much here in England.

There is a large hole in our hearts,just not the same without him,i have had him since he was 8weeks old,

he was brought up as a lapin "rabbit"catching dog,he worked alongside ferrets who would chase the lapin out of there burrows

he would chase and catch.he was and still is very good at it,he is very good natured and i have never had a problem with

him.I am just so relieved that Beatrice saved him thank god for her!! I will find some pictures to send to you as soon as i can

of when he was a puppy etc! my children are absolutely thrilled that he has all those dogs as friends lucky jasper...

Where we lived in France a place called villamblard we had lots of space he loves outdoors..

Once again i thank you from the bottom of my heart.Please keep in touch.

All the best John give jasper a big hug from us we haven't forgotten him thank you!!

Posté(e)

C'est sûr tu es aimé Lord Jasper :wink:

Mais bon si tu pouvais oublier ton passé de chasseur de lapin, notre Patate te trouverait encore plus "cute" :D (et Woody aussi parce que les chiens qui chassent les lapinos, c'est une légende inventée pour lui taper la honte :lol: )

Posté(e)

Gentil message du précédent maitre : ça réchauffe le coeur de savoir que les circonstances n'ont pas permis que Jasper rentre en Angleterre et pas qu'il a été abandonné.

Je connais bien Villamblard, c'est une superbe région.

Posté(e)
A big thank you for your kindness towards jasper,it broke my heart to leave him but as you have probably

been told i had no way out,He really is such a lovely dog,we all miss him so much here in England.

There is a large hole in our hearts,just not the same without him,i have had him since he was 8weeks old,

he was brought up as a lapin "rabbit"catching dog,he worked alongside ferrets who would chase the lapin out of there burrows

he would chase and catch.he was and still is very good at it,he is very good natured and i have never had a problem with

him.I am just so relieved that Beatrice saved him thank god for her!! I will find some pictures to send to you as soon as i can

of when he was a puppy etc! my children are absolutely thrilled that he has all those dogs as friends lucky jasper...

Where we lived in France a place called villamblard we had lots of space he loves outdoors..

Once again i thank you from the bottom of my heart.Please keep in touch.

All the best John give jasper a big hug from us we haven't forgotten him thank you!!

Je me permets une traduction rapide :wink:

Un grand merci pour votre gentillesse envers Jasper, ça m'a brisé le coeur de le laisser, mais comme on vous l'a probablement dit, je n'avais pas le choix. C'est vraiment un chien adorable, il nous manque tant ici en Angleterre. Il y a un grand trou dans nos coeurs, ce n'est plus pareil sans lui, il était avec moi depuis l'âge de huit semaines. Il a été dressé à chasser les lapins, il travaillait avec des furets qui délogeaient les lapins, et lui les poursuivait et les attrapait. Il était et est toujours très bon chasseur. Il a une très bonne nature, je n'ai jamais eu de problème avec lui. Je suis si soulagé que Béatrice l'ait sauvé, merci à elle. Je vais chercher des photos de lui quand il était petit et les envoyer dès que possible. Mes enfants sont emballés de savoir qu'il a autant de copains chiens, il a de la chance, Jasper.

Quand nous vivions en France, dans un endroit appelé Villamblard, nous avions beaucoup d'espace, il adore être dehors.

Encore une fois, je vous remercie du fond du coeur. S'il vous plait, restez en contact avec moi.

Toutes mes amitées, John.

Faites un gros câlin à Jasper de notre part, nous ne l'avons pas oublié, merci !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.