Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Momy ne va pas bien du tout

Featured Replies

Posté(e)

c'est mon petit eden qui avait eu ça aussi, de l'eau dans les poumons. Dur de prendre la décision, mais les voir souffrir est encore pire.

Qu'il s'endorme paisiblement dans tes bras comme mon gribouille, c'es la plus belle preuce d'amour que l'on puisse leur donner mais combien c'est dur.

De tout coeur avec toi. Momy abandonné a connu grâce à toi quelques années de bonheur que d'autres n'auront jamais.

Je suis en pensée avec vous deux

• Réponses 74
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toutes mes pensées sont a vec toi, EMMA et avec MOMY. :(

Posté(e)

C'est une sage décision que de l'endormir pour le délivrer de tout ses maux.......il est au bout , le pauvre :(

Beaucoup , beaucoup de courage , c'est très dur :(

Posté(e)

Courage Emma, pense à lui, surtout... Nous sommes là pour toi, mais lui, il ne peut compter que sur toi.

Posté(e)

POur l'avoir vécu ! c'est sur de les voir chercher leur souffle.

Bon courage pour toi, Emma

Posté(e)

Il faut beaucoup de courage mais aussi de compassion pour mettre fin à toutes ses souffances...

Vous en aurez parce que vous l'aimez.

Toutes mes pensées vont vers vous et Momy...

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)
  • Auteur

Dernières nouvelles:

J'ai ramené Momy de la clinique il y a 1 heure. Il a eu une injection de dérivé morphinique, donc là il dort. C'est préférable car ce chien n'a pas dormi entre jeudi matin et hier soir!!!!! Il n'a apparemment plus d'eau dans les poumons, mais sa fibrose est bien sûr toujours là :cry:

Par contre, les dernières radios ont montré que les poumons sont soit moins touchés qu'on le pensait (tout en l'étant gravement) soit ont déjà réagi un peu au traitement corticoïdes/antibiotiques/diurétiques d'aujourd'hui... Il y aurait donc un mince espoir: si Momy continue à réagir au traitement dans les prochains jours, il peut espérer vivre quelques mois, sans souffrir. Si son état ne s'améliore pas voire s'aggrave (re-crise par exemple) c'est qu'il n'y aura plus rien d'autre à faire que l'endormir... de toutes façons, je ne souhaite plus (et sa véto non plus) faire davantage d'investigations, d'examens coûteux pour finalement arriver au même point... depuis mai, j'en suis à 800 euros de dépenses... et c'est pas fini :evil:

Donc on attend, il est avec nous, on le chouchoute, et on le surveille. Je vous tiendrai au courant, merci à toutes de votre soutien de ces derniers jours, il me va droit au coeur... :oops:

Posté(e)

Courage. De tout coeur avec vous en souhaitant à Momy un peu de sursis pour profiter encore de votre amour et de pouvoir partir paisiblement quand le moment sera en venu

Posté(e)

profitez bien de ces moments ils sont toujours trop courts. Souhaitons que momy passe une bonne nuit et surtout ne souffre pas.

Je pense bien à vous

Posté(e)

Nous sommes avec vous par la pensée. Courage. Caresses à Momy.

Posté(e)

Finalement, il y a un petit espoir...

Alors je croise très fort les doigts pour que le traitement agisse.

S'il peut vivre sans souffrir quelques mois de plus, c'est magnifique pour lui, pour vous.

Posté(e)

Courage à vous et lui. Reposez vous autant que possible.

Plein de caresses à Momy.

Posté(e)

Je suis passée comme beaucoup d'entres nous, par là, je t'envoie plein de bonnes ondes...Courage et grosse caresse à Momy

Posté(e)

courage Fanouille et Momy aussi. Plein d'ondes positives pour lui. Je viens d'allumer une bougie pour le loulou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.