Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Momy ne va pas bien du tout

Featured Replies

Posté(e)

Bon courage. Nous attendons les nouvelles avec impatience.

• Réponses 74
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pleins d'ondes positives pour Momy

Posté(e)

Fanouille des nouvelles de momy ?

Posté(e)

Alors qu'a dit le véto et comment va Momy ?

Posté(e)

oh oui, quelles sont les nouvelles ?

Posté(e)

J espere que les nouvelles seront bonnes pour momy, je croise les doigts

Posté(e)

je venais aussi aux nouvelles!!

Posté(e)

Je viens moi aussi de voir ce post.

Vraiment désolée pour Momy. Que de stress, d'angoisse pour vous...

Comment va-t-il ce soir ?

Posté(e)
  • Auteur

Désolée de donner des nouvelles si tard, mais je rentre d'une journée marathon, car après le véto ce matin, j'ai enchainé 3 réunions au boulot...

Momy ne va pas mieux, sa respiration est toujours ultra rapide et son coeur je n'en parle pas...

Le véto a fait 2 radios ce matin, qui confirment son mauvais état: le coeur est trop gros, comme un ballon, et il a une fibrose pulmonaire... :cry::cry::cry:

Il a eu du Fortékor et du Furosénol (diurétique) en comprimés, plus de la cortisone en injection (après le valium hier) mais cela n'a eu aucun effet. Demain on lui fait une écho cardiaque à 11h, qui dira exactement de quoi il souffre et quel traitement sera le mieux adapté, s'il y en a un...

Mais là ce soir, c'est horrible de le voir haleter, et chercher de l'air la tête en arrière, je ne peux rien faire de plus pour le soulager, il a eu des injections, des comprimés, je dois attendre, et je sais qu'il souffre :evil::evil::evil: Il a dormi entre mon mari et moi cette nuit, et ce sera pareil dans quelques minutes, mais je ne supporte pas d'être aussi impuissante, de devoir attendre en le voyant souffrir...la véto vient de me confirmer par sms qu'il a eu tout ce qu'il faut et qu'on ne peut rien faire de plus avant de savoir exactement ce qu'il a... malheureusement, pas de bonnes nouvelles pour mon anniversaire... Mon toutou, il est courageux pourtant, mais qu'est-ce qu'il a l'air d'avoir mal... :cry::cry:

Posté(e)

Courage Fanouille et Momy...

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous ! courage il va aller mieux !

Posté(e)

faites le maxi pour lui mais pas au-delà...

La recherche d'air est douloureuse tant pour les animaux que pour les humains ! donc, si le véto ne trouvait pas la solution pour que ça s'apaise, qu'il n'y ait pas d'acharnement ! même si on a du chagrin profond, il ne faut pas s'obstiner et les voir souffrir...

Mais je suis sure que vous ferez tout ce qu'il faut parce que vous l'aimez...

bon courage à vous tous

Posté(e)

Oh, c'est terrible de le voir souffrir et manquer d'air...

Je pense comme Mary Ho, ce n'est vraiment pas facile à prendre comme décision, mais l'acharnement n'est pas une solution.

Maintenant il faut attendre demain et l'écho... J'espère que la nuit ne sera pas trop dure pour lui et pour vous et que son traitement lui apportera suffisamment d'apaisement.

Bon courage.

Posté(e)

j'espère qu'il ira mieux demain après l'écho.

Le véto avait donné à mon teckelou qui avait une bronchite chronique du vetmedin et pour lui cela a été miraculeux + antiobio+cortisone + diurétique cela lui a prolongé la vie de +18 mois , il avait 14 ans à l'époque.

Il faut espérer mais ne pas le laisser ainsi . Bon courage, nos loulous nous font pleurer mais que de bonheur aussi.

N'oublie pas fanouille je suis là si tu as besoin, n'hésites pas. Gros bisous et de grosses carèsses à Momy.

Posté(e)

De tout coeur avec toi, mais je sais que tu l'aimes assez pour ne pas prolonger inutilement ses souffrances. Attend demain pour voir l'efet du traitement d'aujourd'hui. Courage à toi, et surtout à lui.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.