Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Momy ne va pas bien du tout

Featured Replies

Posté(e)

je suis bien triste de lire ces nouvelles

j'espérais tant qu'il irait mieux

en pensée avec toi car tous ici, on sait combien c'est douloureux de vivre ces moments pénibles et de devoir prendre la meilleure décision pour eux, nos loulous tant aimés

c'est justement par amour que nous la prenons cette décision

j'espère que son traitement va le soulager un peu et que vous pourrez passer une "bonne" nuit ensemble afin de profiter encore de sa présence

je t'embrasse

véro

• Réponses 74
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Fanouille je suis de tout coeur avec toi pour avoir vécu cela la semaine passée avec Bruce.

Comme je l'ai expliqué dans le post le concernant il est victime d'un cancer du système lymphatique. Dans la nuit de vendredi à samedi il y eu le même problème que Momy et le même traitement cortisone et diurétique. Lui a eu la chance que le traitement fasse un effet bénéfique. Cette semaine il a vécu sa petite vie tranquille, J'espère que pour Momy il en sera de même.

Je me demande si c'est bien qu'il dorme dans ton lit, si la chaleur n'aggrave pas son état. Depuis ses problèmes Bruce ne va plus dans son panier, il préfère être sur le tapis près de la fenêtre.

Bon courage et bon anniversaire tout de même

Posté(e)

le pauvre. çà doit être douloureux. j'espere que l'éco donnera de bonnes nouvelles.

Posté(e)

Comment va Momy ce matin. J'espère qu'il a passé une meilleure nuit, et que sa môman à pu elle aussi se reposer un peu :? . Nous attendons les nouvelles après l'echo.

Posté(e)

Des nouvelles du petit MOMY ?........j'espère qu'il va un peu mieux :(

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles sont mauvaises...

Ne supportant plus de le voir dans cet état hier soir, j'ai fait venir un véto d'urgence. Il a mis Momy sous oxygène, et lui fait plusieurs injectons en intra-veineuses: cortisone, diurétique, tranquilisant, et je ne sais plus quoi d'autres... Selon ce véto, qui a été franc à ma demande, Momy est condamné, à plus ou moins long terme. Ses poumons sont pleins d'eau, son coeur marche mal.... Je vais essayer de l'emmener faire son écho cardiaque prévue à 11h, car cela nous dira ce qu'il a exactement au coeur, mais si il n'y a aucun traitement, je sais quelle sera ma décision...

Nous sommes dévastés...... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

on pense si fort à vous... c'est si peu quand on est dans l'angoisse mais c'est très sincère

Posté(e)

je suis tres triste de lire ces mauvaise nouvelles pour momy :cry:

mapetite hophelie est partie dans les memes conditions chez le veterinaire j aurais tellement aimer etre pres d elle quand elle ma quitter cela fais 3 ans maintenant mais pour moi c est encore tellement present

je suis de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

quelle triste matinée

je pense bien à toi

laisse-le partir dans l'amour et la dignité, loin de toute cette souffrance terrestre

je t'embrasse bien fort

véro

Posté(e)

je pense très fort à toi, on les aime si fort nos petits. Beaucoup de courage et pleins pleins de carèsses à Momy.

Posté(e)

C'est horrible tout ça ! ça me donne la chair de poule, je me mets à votre place! Il faut beaucoup de courage, malheureusement ils n'ont pas tous la mort qu'ont aurait préférer pour eux! :(

Posté(e)
  • Auteur

L'écho a confirmé la pire hypothèse: le mal ne vient pas du coeur mais des poumons... son coeur est dilaté mais ce n'est pas un problème cardiaque, c'est l'état de ses poumons qui occasionne cela, et cet état est plus que catastrophique... L'échographiste pense qu'il est malade des poumons depuis certainement très longtemps, et que là il est juste au bout du bout...

Il est à la clinique sous perfusion, on va lui donner du nutrigel, et lui refaire des radios du thorax, car en plus de la fobrose pulmonaire avancée, il y a suspicion d'un métastase au poumon droit.....la totale...

Il faut que je me prépare à lui dire adieu, je n'y arrive pas, mais je saurai être forte pour lui, qui m'a montré tant de courage....

Posté(e)

De tout coeur avec vous,l'oedème des poumons et du coeur sont une horreur,j'ai du faire endormir ma chienne à cause de cela.

Cette horreur nous a rattrapés après quelque mois de traitement.

Bon courage pour ces pénibles moments.

gros bisous et caresses à Momy.

Posté(e)

Je suis moi aussi de tout coeur avec vous, j'ai été obligé de faire endormir ma teckel de 15 ans à cause de cette maladie, je la pleure encore. Pleins de bisous à momy dans cette épreuve difficile et courage à vous

Posté(e)

Par la pensée près de vous en ces terribles moments. C'est affreux de prendre l'ultime décision mais c'est pire de les voir souffrir et s'étouffer. Vous ferez le mieux par amour pour lui j'en suis sure et je vous souhaite beaucoup de courage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.