Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Momy ne va pas bien du tout

Featured Replies

Posté(e)

Je vous comprends car je suis dans le même cas que vous Bruce a à peu près le même traitement que Momy et il y répond favorablement, je vous souhaite que ce soit la même chose pour Momy.

Courage

• Réponses 74
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pareil pour ma chienne qui a plusieurs maladies .

Je souhaite très fort qu'il en soit de même pour MOMY .

Posté(e)

Je vous souhaite de tout coeur que Momy, grâce à son traitement, puisse profiter sans douleur d'un répit qui vous permette de passer encore quelques bons moments ensemble.

Posté(e)

Alors , on croise les doigts pour le petit MOMY.....j'espère que ça va aller dans le bon sens , tout doucement mais surement :-)

Posté(e)

Je viens de découvrir le post et suis de tout coeur avec vous. Que ces derniers mois soient très doux...

Posté(e)
  • Auteur

Momy est parti au Paradis des toutous il y a 2 heures.... il me manque déjà tellement......

Posté(e)

Petit Momy, on pense bien à toi et je pense bien à vous Fanouille, ainsi qu'à votre famille... :cry::cry:

Je mets ce post dans "le jardin des anges" mais si vous souhaitez faire un post rien que pour notre ami Momy... n'hésitez pas...

Modifié par Invité

Posté(e)

:cry::cry::cry:

De tout coeur avec vous....

Posté(e)
:cry: Je suis désolée, bonne route petit Momy
Posté(e)

Oh non... :cry: J'espérais tant que vous auriez encore quelques mois à partager avec Momy...Courage Fanouille...

Posté(e)

je pense bien a vous ! :cry: bon courage!

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour vous du départ de Momy, je souhaitais tant qu'il puisse rester encore quelque temps avec vous. J'espère qu'il est parti calmement sans souffrance. Vous avez fait tout ce que vous pouviez et lui avez donné une belle vie. Il restera toujours dans votre coeur et je vous souhaite beaucoup de courage. Bonne route Momy.

Posté(e)

Te voilà libéré de tes souffrances petit bonhomme.

Courage à vous, c'est si dur quand ils s'en vont.

Posté(e)

petit momy tu as rejoint les étoiles où brillent tous nos petits amours. On ne vous oubiera jamais petits compagnons d nos joies et de nos chagins.

Bon courage Fanouille, il ne souffre plus. Vous l'avez rendu très heureux et vous avez tout tenté pour lui.

Aurevoir petit teckelou, pleins d'affectueuses pensée pour vous Fanouille.

Si vous avez besoin de parler teckelous je suis là ! le départ de Gribouille est encore bien douloureux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.