Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lassie et Lilie 10 ans nous rejoignent en urgence.

Featured Replies

Posté(e)

impressionnant quand même que Gros Ness ait une influence pareille sur les chiens qui foutent la merde ! :lol: c'est super d'avoir un chien pareil ! et il ne les mord jamais ? juste les impressionner c'est tout ?

• Réponses 105
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Il ne mord jamais mais règle tous les conflits. Un vrai bras droit hyper fiable. Un chien éducateur comme j'en ai toujours rêvé pour me seconder.

Posté(e)

Il est terrible le pépère,impressionnant quand il déboule :D

Mais Sandrine dit :vous n'avez pas peur des chiens ,non!!

Et on a même pas peur :D Une crème mais grosse!!!

Posté(e)

Vive Gros ness...(oui j'avoue,j'en suis tombée raide de ce chien!!)

En même temps, il me remettrait à ma place je ferai pas la maligne non plus

:lol::lol:

Posté(e)

pourquoi tu crains ? t'es dominante, toi ? :P:P:P

Posté(e)

Décidemment, il a son fan-club, Gros Ness, toutes ces dames qui l'adorent, il va prendre la grosse tête le bougre ! A quand la distribution d'autographes ? :lol:

Posté(e)
t'es dominante, toi ?

euuuh... :arrow::arrow:

:lol:

Posté(e)

Eh bien voilà, la gentille Lassie est arrivée chez Mimi Souris le 23 Sept. dans l'AM et nous l'attendions de pattes fermes; :lol: Elle a reçu un accueil chaleureux de la meute et des humains se trouvant là! Elle a pris ses repères dans le jarin et la maison sans trop de problèmes; sa première nuit s'est très bien passée avec trois copains et Melle a bon appêtit et va profiter du soleil au jardin sans problème; Elle est adorable et aucune agressivité envers les autres, même le chat se sent "sécurisé" :D j'ai l'intention de lui faire donner un bon bain en fin de semaine car elle se gratte et sa peau dégage une petite odeur et elle sera plus à l'aise et lui mettrai un collier entiparasite. En ce moment je fais toiletter certains de mes chiens et en profite pour que Lassie se sente mieux. Je l'embrasse pour vous.

Posté(e)
  • Auteur

Virginie m'a dit qu'il faut la laver avec du Séborderm :wink:

Heureuse de la savoir en sécurité chez toi. C'est un amour de chienne, calme et tranquile.

Posté(e)

Merci Mimi Souris de ces bonnes nouvelles de Lassie !

Posté(e)

Super les nouvelles de Lassie , merci a vous pour les bons soins , papouilles a la puce :wink::D

Posté(e)

oui lassie est un amour de chien merci :wink:

Posté(e)

Des nouvelles des deux loulouttes?

Posté(e)
  • Auteur

Lassie la x pékinoise aveugle est partie en accueil chez Mimi la souris grise dans le dept 94. Tout se passe bien, c'est une petite mère très calme et tranquile qui n'a besoin que d'un bon panier, de bonnes croquettes et quelques câlins pour être heureuse. On est toujours dans l'attente de son résultat de test de cushing.

Sa copine Lilie se porte à merveille. Elle a été stérilisée et sa tumeur mammaire enlevée et son caractère s'adoucit de jour en jour. C'est une petite chienne dynamique, câline et d'une vive intelligencequi ferait le bonheur d'une famille.

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.