Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lassie et Lilie 10 ans nous rejoignent en urgence.

Featured Replies

Posté(e)
Pourquoi recueille-t-on tellement de chiens dans un état déplorable ? certes, il y a des personnes qui font acte de cruauté (volontaire ou par incouciance) envers leur animal mais je crois aussi et surtout qu'il y a sur terre une bande de fainéants qui ne veulent pas se donner du mal pour un animal . Eh oui, un chien, outre qu'il faut prévoir pour lui un certain budget, il faut penser à le nourrir, prendre du temps pour le sortir, l'emmener chez le veto, lui donner des soins d'hygiène, ramasser ses crottes et parfois essuyer ses pipis. Et puis il faut aussi consacrer du temps à son éducation pour le sociabiliser et que tout se passe bien lorsqu'il sort, ou lorsqu'il reste à l'appartement.

Peut-être que si tous ces écervelés réfléchissaient à cela avant de prendre un chien, ils considéreraient que tout compte fait il est préférable pour eux de s'acheter une reproduction de chien ! Ils pourraient ainsi se contenter de la vue d'un chien (en vérité c'est ce qu'ils font lorsqu'ils n'assument pas leur compagnon) sans en avoir les inconvénients domestiques.

tout à fait ok avec toi :wink: c'est bien pour ca que je me cantonne à mes deux chiennes (dont Bianca qui a quand même un lourd handicap), mes deux chats et le hamster de ma fille... :wink:

• Réponses 105
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec vous deux. Les gens deviennent de plus en plus fainéants ; alors quand on n'a plus envie de s'occuper de son animal, il est certainement plus facile de l'abandonner alors ; aux "autres" (associations, bénévoles, famille d'accueil,etc...) de les prendre en charge; c'est tellement plus facile et moins fatiguant et en plus quand ils sont vieux, on n'aura pas à dépenser trop d'argent. Je trouve cela égoïste. Bravo à vous, vous avez tout compris du système !!!Prendre un chien en peluche, c'est cela la solution, cela évitera bien des drames à ces pauvres loulous abandonnés. Surtout, je remarque qu'en plus, ces chiens n'ont plus de soins, de suivi vétérinaire, et je pense également qu'ils n'ont pas reçu tout l'amour et les calins qu'ils étaient en droit d'attendre de la part d'un maître.

Posté(e)

et voilà encore deux petites mamies abandonnées !!!!

les bonnes bouilles !! comment peut-on faire cela ?

et dans leur regard toujours autant d'incompréhension et de questions !!!

j'ai honte pour cette dame :evil:

Posté(e)

un trou, de la chaux .....

Qu'est-ce que j'aimerais.....

Car bien sur ces "gens" là ne disent pas qu'ils viennent abandonner !

NOOONNNN bien sur que non !

il y en a = "jme débarasse"

d'autre = " c'est pour qu'il soit plus heureux qu'il trouve une bonne famille "

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil:

Mes petites demoiselles, votre ancienne pseudo propriétaire ne vous merite pas ! et je lui souhaite lorsqu'elle aura pris elle aussi un peu plus d'âge qu'elle se retrouve dans une maison de retraite des plus morbides !

Bienvenue les Miss, vous allez voir chez Tata Sandrine ça va être le Paradis !!!

Gros Bisous

Sophie, poupette et Benny

Posté(e)

le mieux que j'ai entendu quand quelqu'un abandonnait son chat à la SPA, "c'est pas un abandon, c'est pour vous le déposer" !

Posté(e)

... Effectivement, il y a une proportion non négligeable de c... pour qui abandonner, c'est attacher dans le bois ou aller le perdre dans la nature. L'emmener au refuge, ce "n'est pas abandonner" :shock: !!! grrrrr... :twisted:

Posté(e)

Merci pour ces deux pauvres petites mamies. Je leur souhaite de vite trouver une famille plus aimante qui les gardera jusqu'au bout, même vieilles ou malades, moments où l'on doit les aimer encore plus.

Posté(e)

Elles sont bien mignonnes ces petites puces . elles le seront encore plus dans quelques temps :-)

Posté(e)

Lamentable cette petasse :evil: les deux petites peuvent etre tres heureuses qu elle n auront plus jamais affaire a elle :twisted: .Elles peuvent enfin gouter au vrai bonheur :D

Posté(e)

Rien à voir avec la question

Par curiosité je viens d'aller voir sur google Le Rove

Vous habitez un village magnifique et je ne parle même pas de la méteo :cry:

Posté(e)

oui la griffonne lilly

et la x pékinoise lassie

je leur ai amener des saucisses et croquettes frolic car elles ne veulent pas des croquettes du refuge

demain je leur améne riz saucisses :lol:

Posté(e)

Merci Dorothée pour Lilly et Lassie !

Elles vont se régaler !!! :D :D :D

Posté(e)

p1110888tt5.jpg

w640.png

le dos de lilly

Posté(e)

Que c'est triste de voir tout ça :( .....merçi pour ces petites chiennes

Posté(e)

Qu'elle soit maudite cette femme :twisted::twisted:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.