Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lassie et Lilie 10 ans nous rejoignent en urgence.

Featured Replies

Posté(e)

à mon avis lassie ne voit plus trés bien si vous voyez leur détresse sa me fait tellement mal j'attend des nouvelles de claudine pour samedi

• Réponses 105
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment peut on ignorer le bonheur de vivre avec nos vieux toutous lorsque nous les avons prés de nous et comment peut on s'en séparer si facilement?

Ils sont tellement pleins d'affection et de surprise!

Je ne comprendrais jamais!!!!

Posté(e)

oh dorothée, j'ai le coeur serré à te lire :cry:

je tiens à te témoigner toute mon admiration pour ce que tu fais

je ne saurais pas

c'est probablement lâche de ma part...

Posté(e)

elles sortent samedi alors ?

Posté(e)

Déménagement ??? Ca n'empêche de les soigner et de les vacciner, même si on déménage ! N'importe quoi ! C'est pas d'aujourd'hui qu'on ne s'occupe plus d'elles !

Vivement qu'elles retrouvent des maîtres dignes de ce nom !

Pauvres petites !

Posté(e)

Je ne comprends pas les gens qui abandonnent leurs chiens et surtout à cet âge là :twisted:

Il ne faut vraiment pas avoir de coeur.

Posté(e)

Bin voyons !

riz et saucisses !

elles ne se refusent rien ces 2 chipettes là !!!!! :wink:

Posté(e)

Moi aussi, je trouve que les gens sont de +en+ fainéants ,s'ils travaillent , ils disent qu'ils ne savent pas s'occuper d'un chien!! Je ne comprends pas !! Alors il n'y aurait plus que des pensionnés ou des personnes sans emploi qui pourraient avoir un chien ! Moi j'ai toujours eu un chien depuis que je travaille .J'ai même augmenté mon temps de travail pour subvenir aux besoins de toute la famille .Bien sûr je n'arrête pas beaucoup mais quand je vois que mes chiens sont biens ça me donne du courage !

Félicitations à vous Dorothée pour ce que vous faites pour ces mamies!

je sais ce que ça implique physiquement et moralement d'aller dans des endroits comme ceux là mais c'est comme une drogue c'est plus f

ort que soit et quand ça se termine bien, on est pleinement satisfait !

Grâce à cani- seniors !!! ( dommage que ça n'existe pas ici)

Posté(e)
Moi aussi, je trouve que les gens sont de +en+ fainéants ,s'ils travaillent , ils disent qu'ils ne savent pas s'occuper d'un chien!! Je ne comprends pas !! Alors il n'y aurait plus que des pensionnés ou des personnes sans emploi qui pourraient avoir un chien ! Moi j'ai toujours eu un chien depuis que je travaille .J'ai même augmenté mon temps de travail pour subvenir aux besoins de toute la famille .Bien sûr je n'arrête pas beaucoup mais quand je vois que mes chiens sont biens ça me donne du courage !

Félicitations à vous Dorothée pour ce que vous faites pour ces mamies!

je sais ce que ça implique physiquement et moralement d'aller dans des endroits comme ceux là mais c'est comme une drogue c'est plus f

ort que soit et quand ça se termine bien, on est pleinement satisfait !

Grâce à cani- seniors !!! ( dommage que ça n'existe pas ici)

Chez nous en belgique " Animaux en peril " fait un travaille formidable pour les animaux abandonnés ,trouvés , maltraités :wink:

Posté(e)
à mon avis lassie ne voit plus trés bien si vous voyez leur détresse sa me fait tellement mal

:cry::cry::cry:

Posté(e)

les 2 puces dorment coller serrer dans leur box dans le même panier elle sont perdues :oops: mais s'accrochent normal je leur améne des saucisses et croquettes demain c viande haché :lol:

sortis samedi matin :wink:

Posté(e)

vivement qu'elles soient sorties de ce box !!!! elles reprendront gout à la vie !!!!

Posté(e)

Heureusement que tu t'en occupent; merci pour elles..

Posté(e)

Vivement Samedi :wink:

Mais déjà rien qu'avec le régime Zorrothée, elles savent que ça va bien mieux car z'ont jamais du voir une saucisse de près :evil:

Merci pour Elles Dorothée 8-)

Posté(e)

Un GRAND merci à Dorothée et Sandrine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.