Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lassie et Lilie 10 ans nous rejoignent en urgence.

Featured Replies

• Réponses 105
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Lassie , la x pékinoise sera vu par Virginie lundi matin. Elle ne voit à mon avis presque plus rien et n'entend plus très bien non plus. C'est une mamie qui a besoin de tranquilité.

Posté(e)

Je confirme que Lassie a été très très sage en voiture Elle s'est couchée et de temps en temps elle passait la tête devant On la caressait quelques minutes et elle repartait se coucher

Posté(e)

Je regrette vraiment d'etre loin ça aurait été un plaisir de vous rendre ce service Sandrine. Zut alors!

Posté(e)

c étrange je n'ai jamais vu sa à roubaix :shock:

elles dormaient coller serrer c bizarre

je ne comprend pas

je suis désolé sandrine de cette situation si javais su je te l'aurais dit je suis trés embarassé :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Tu parles , c'est pas grave du tout, ce sont des choses qui arrivent. 8)

En fait c'est Lilly qui veut a tout pris dominer Lassie qui ne veut pas plier et provoque finalement une bagarre ou l'une veut faire plier l'autre et l'autre préfère mourir que de plier. :?

Sinon, elles sont adorables toutes les deux. Lilly est très intelligente et vive, très jolie aussi avec le regard de celle qui cogite à 100 à l'heure. Mais le problème c'est qu'elle est comme Mimosa, elle est dominante avec ses congénères et elle a passé la nuit à faire chien Emmy en l'empêchant de bouger ! :evil:

Lilly sera opérée de sa tumeur mammaire vendredi prochain :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Les congénères seront avantageusement remplacés par les ti n'enfants de la famille 8-)

Posté(e)

merci mille fois de ta compréhension ma sandrinette :lol:

Posté(e)

Gentille Lassie Je penserai à toi demain matin pour la visite chez le véto en espérant de bonnes nouvelles sur ta santé Oui je sais le dos il n'est pas beau du tout mais tu vas voir cela va s'arranger Bon courage ma belle

Posté(e)

alors ? qu'en est il de Lassie ?

Posté(e)

ça serait pas le fait de se retrouver dans un nouvel environnement qui ferait qu'elles n'ont pas les repères habituels, et cherchent la bagarre ? car si leur maîtresse a supporté ça pendant 7 ans... ça me semble difficile à croire...

s'il faut les séparer aux pieds bonjour l'angoisse pour les adoptants :shock:

Posté(e)
  • Auteur

La petite qui a un caractère très dominant harcelle en non stop la plus grande et ça dégénère systématiquement en baston. Les deux seont placées séparément. A priori la propriétaire qui ne les a jamais vacciné depuis leur adoption, ni souciée de leur état général (bonjour la peau), devait se foutre royalement qu'elles s'entendent ou pas.

Posté(e)

Punaise ! Passer des années avec quelqu'un qu'on peut pas piffrer .....

Pauvres louloutes !

Vraiment pas "cool" l'ex proprio ... :twisted:

Posté(e)

Pauvre puce,la plus grande va avoir enfin la paix :D

Posté(e)

oups, elles ont l'air si gentilles prises séparément !! c'est dingue ça de pas pouvoir se piffer comme ça pour deux chiens qui ont vécu ensemble. ça devait pas être rose tous les jours !!

en tous cas, merci sandrine :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.