Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Emmy, petite griffone d'environ 10 ANS (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire le sauvetage de cette petite Emmy, pauvre petite malheureuse, abandonnée depuis combien de jours dans les rues, à tous les dangers, heureusement qu'une bonne âme est passée par là et grâce à Sandrine et Cani-Séniors elle a pu retrouver un look plus présentable et doit se sentir mieux; encore une petite victime de la méchanceté humaine qui a besoin d'amour et de se "remplumer" et merci Sandrine d'avoir donné le feu vert pour l'opération d'urgence car lorsque l'on voit la taille desdits calculs, elle devait beaucoup souffrir. Que Sandrine veuille bien l'embrasser pour moi et je vais la parrainer.

• Réponses 68
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue petite Emmy.....chez "cani" , tu vas te refaire une santé tu en as besoin...et puis un jour il y aura une gentille famille qui craquera pour ta gentille frimousse.......plein de calins pour toi..

Posté(e)

:D Bienvenue Emmy chez Cani-séniors :D:wink:

Tu as une bouille si craquante qu'une famille ne tardera pas à t'adopter :D

Pour ta famille qui t'a laché dans la rue depuis de longs mois sûrement vu l'état de tes poils et ta maigreur.

Elle ne t'a pas mérité :twisted:

T"inquiète pas tu seras au chaud chez Cani-séniors en attendant :wink: et surtout grand merci Bea :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous et toutes pour l'accueil chaleureux d'Emmy au sein de CS !! :lol: C'est vrai qu'elle ressemble à Veloutine la coquine, je n'avais pas fait le rapprochement tout de suite...

Je suis passée la voir aujourd'hui, comme prévu. Elle a une pêche d'enfer, cette petite !! :D

Ce matin, elle avait déchiqueté en tous petits morceaux ses alèzes... :roll:

Ce soir, elle avait cisaillé son tube de perfusion !!! :?

Y'a du canichou là-dedans... C'est nerveux, ça Madame ... :lol::lol:

Mais mon Dieu qu'est-ce qu'elle est maigre !!! :x Je l'ai promenée en laisse à 2 reprises. Elle était toute contente, la queue en l'air et elle a fait pipi et caca tout à fait normalement. Tout a l'air de bien "fonctionner" donc. C'est rassurant. :-)

Je peux vous dire que moi, opérée de la vessie et le ventre ouvert, je ne bougerais pas de mon lit !!! Je dirais même aux infirmières de ne pas changer les draps pour ne pas me lever !!! :P:P

Les chiens ont vraiment une incroyable force morale et physique, compéré à nous, les z'humains... :roll:

Posté(e)

Oh ben tout va bien pour Emmy c'est sur la bonne voie.

Un bon repas copieux et on ne verra plus sa maigreur :wink::wink:

Posté(e)

Tres bonne nouvelle pour la petite puce, dans quelques jours ce ne sera plus qu un mauvais souvenir, encore une gentille moma et vive la vie :D:wink:

Posté(e)

je ne comprendrais jamais qu'on puisse laisser un chien dans un tel état, elle a l'air super chou merci à sandrine et à bea , un vrai travail d'équipe et bon chance à emmy pour sa nouvelle vie

Posté(e)

On peut commencer à diffuser pour Emmy :wink:

Posté(e)

elle sort quand de la clinique ?

Posté(e)

Elle a une petite tête de teckel :D

Posté(e)

Qu 'elle est jolie cette petite et quel regard :D

Nul doute sur son caractère ,un amour de chien :D

Merci à Béa et Sandrine :D

Posté(e)

Comment vas la petite puce aujourdhui?papouilles a la ptite :D

Posté(e)

je venais de lire l'histoire du petit Hugo et voilà maintenant la petite Emmy, que de misères en un week-end !!

courage petite Emmy, toi aussi tu vas maintenant, avoir un foyer pour te choyer !!!!!

Posté(e)

Emmy va très bien. Elle s'est très vite remise de son opération et peut dès à présent rejoindre une famille d'accueil. Si l'une de vous souhaite prendre Emmy en accueil , qu'elle me contacte en mp.

Sinon Emmy viendra en accueil à Andeville :wink:

Posté(e)

oui elle est très mimi Emmy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.