Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Emmy, petite griffone d'environ 10 ANS (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Elle est stérilisée, cette petite Emmy ?

(question bête... je suppose qu'on ne sait pas... mais pour une famille d'accueil, ça peut être important)

• Réponses 68
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Emmy n'est certainement pas stérilisée et ne le sera pas tout de suite vu l'opération qu'elle vient déjà de subir :wink:

Posté(e)

bienvenue jolie petite Emmy. Je trouve aussi qu'elle a une tête de teckel à poils durs. Courage le plus dur est derrière toi. Plein de bisous.

Posté(e)

Bravo, vous avez encore fait des miraclse !!! Qu'est-ce qu'elle est jolie cette p'tite puce !!! Merci pour elle !

Posté(e)

oui, merci et bravo

encore une qui revient de loin ...

Posté(e)

Comment va ma jolie filleule? :D

Posté(e)

Pourquoi Béatrice a-t-elle toujours des chiens qui se blotissent dans mes bras tout le long d'un trajet Ce n'est pas sympa :P Ce que j'espère que la jolie petite Emmy va trouver rapidement sa famille d'ailleurs ce n'est pas possible autrement. Et en général mes co voiturages portent chance N'est-ce pas Agneray ? Bonne chance à toi Emmy et n'oublie pas de donner de tes nouvelles que j'attend impatiemmen t

Posté(e)

Voui, pour sur et c'est que du bonheur :wink:

D'ailleurs, on a été si séduits qu'on en a adopté 3 autres dans la foulée :lol::lol::lol:

Bonne chance à la jolie Emmy, une famille pour elle SVP

Posté(e)

des nouvelles de la petite emy ? comment va t elle ? tout se passe bien ?

Posté(e)

Emmy reste très maigre pour le moment et il aurait été bon de faire un examen de ses calculs (trop tard à présent) pour savoir quelle alimentation lui donner.

C'est une adorable petite mère que je vais montrer à Virginie prochainement pour faire le point. Elle est très câline, s'entend parfaitement avec ses congénères , douce ....... adorable quoi et avec des yeux d'un roux intense. 8-)

Posté(e)
  • Auteur

Je vais me renseigner auprès de mon véto pour savoir s'il lui faut une alimentation spéciale... :wink:

Posté(e)

J'étais en train de penser à Emmy et je pense qu'elle conviendrait bien à une dame de ma connaissance qui recherche un petit format et pas de race justement Je suis certaine qu'elle craquerait devant ma nouvelle petite filleule :P C'est une dame de 60 ans à la retraite et qui vit seule en appartement mais ce qui me gêne un peu c'est qu'elle a un boxer male de 11 ans, qui malheureusement je pense d'ira plus très loin qui n'est pas castré non plus. Aucun souci avec Omer il s'entend avec des femelles (sauf Océane bien sur) On va la laisser se retaper un peu et ensuite je lui en parlerai on ne sait jamais Elle m'a toujours dit qu'elle adopterai un chien à Cani Seniors car elle ne veut pas d'un jeune vu son âge . Elle a bien raison :P

Posté(e)

Et puis j'ai oublié le principal c'est que je la verrai une fois par semaine au moins Cela ne serait pas pour me déplaire :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ghislaine qui a craqué sur Emmy du jour ou elle l'a rencontré , viendra la chercher mercredi prochain pour faire un essai et si tout se passe bien , la Miss sera adoptée. :wink:

Posté(e)

Vivement mercredi pour la jolie Emmy !....... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.