Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NILAM s'en est allée hier ......................

Featured Replies

Posté(e)

NILAM s'en est allée hier.... Elle s'e endormie doucement dans mes bras chez le vétérinaire...Je craignais de ne pas reconnaître le moment où NILAM en aurait eu assez...Elle nous a fait,ces derniers mois, comme Espérance, de grosses frayeurs et puis avec le traitement, elle revivait... Lundi soir, son regard avait changé, j'ai eu un pressentiment et le lendemain lorsque je suis rentrée à midi, j'ai su qu'il était l'heure de nous quitter....La petite flamme avait disparu de son regard, il n'y avait plus que la souffrance... Je n'ai pas voulu te prolonger la vie de 3 semaines (tu souffrais plus du dos ) ... cela aurait été de l'égoïsme ...il fallait penser à toi d'abord malgré notre chagrin

Son cancer avait gagné le foie depuis une dizaine de jours , nous espérions tous que l'infection n'était que temporaire même s'il y avait peu d'espoir.... Hier elle n'avait plus la force de se lever ...

J'ai fait cette vidéo en avril dernier pour son 11ème anniversaire ...c'était le 28 avril dernier.... nous savions qu'elle avait un cancer du colon et du rectum (après un mastocytome au poitrail) que tout pouvait aller très vite..... ou lentement ....

NILAM s'en est allée rejoindre les étoiles et ses copains .... 11 mois et 3 jours ..c'est le temps que nous avons partagé depuis ton adoption à Béthune ....

• Réponses 47
  • Vues 734
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Courage Corinne... Merci de lui rendre hommage et d'avoir permis qu'elle ne souffre plus. De tout coeur avec toi.

Posté(e)

Mon dieu que c est dur pour moi d avoir regardé la video, Nilam ressemble tellement a Suzie la boubou de mon coeur.Comme je comprend ton chagrin.Tu lui as donné les plus beaux jours de sa vie.Je suis de tout coeur avec toi............Adieu jolie Nilam, veille bien sur ta moma qui t aimera toujours :cry::cry::cry:

Posté(e)

C'est un très bel hommage que vous lui rendez là.... Elle était magnifique. Bon courage.

Posté(e)

HImmage bien émouvant.

JOlie boubou repose en paix. et veilles sur tes maitres. :x

Posté(e)

chère corinne

je susi de tout coeur avec toi et mille mercis d'avoir offert à nilam ses quelques mois de bonheur... tu as un coeur immense ( et ton mari aussi)...

courage...

Posté(e)

Très bel hommage.

Je mesure d'autant plus votre chagrin qu'il y a 6 ans j'ai moi aussi perdu mon petit Jazz, BP, d'un cancer qui avait gagné le foie. Comme vous j'ai espéré et prié pour sa guérison. Nous avons tenté l'opération de la dernière chance, le veto nous ayant dit qu'il ne le réveillerait pas si la tumeur était trop importante, et c'est ce qui s'est produit.

J'admire beaucoup votre dernier geste envers Nilam. C'est ce que j'aurais souhaité être capable de faire pour mon Jazou mais je n'ai pas eu votre courage.

Posté(e)

Bon courage, ces moments sont tellement difficiles.Il y a deux mois nous avons perdu notre cocktail, je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

désolé la vidéo et trés touchante :cry:

Posté(e)

Quel amour ...

C'est extrêmement dur de perdre son chien. Néanmoins, son amour reste avec vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Pensées affectueuses.

Posté(e)

Désolée Corinne et de tout coeur avec toi :cry:

Posté(e)

je viens de regarder la vidéo :(

que dire ? merci simplement d'avoir offert à NILAM ces mois de bonheur et aussi d'avoir eu le geste qu'il fallait afin d'abréger ses douleurs.....

va vers le pont de l'arc en ciel belle Nilam....

---------

sinon j'ai la haine envers toutes ces personnes qui les abandonnent lorsqu'ils sont vieux, malades, inintéressants ou non valorisants pour leur précieuse personne... :twisted:

Posté(e)

quelle belle vidéo, que d'amour, ... et que de larmes dans mes yeux... elle était superbe , vous lui avez donné plein d'amour, elle est partie sereine... et je mesure oh combien votre peine :cry:

Posté(e)

Adieu Jolie Nilam, tu es partie heureuse et entourée :cry:

Posté(e)

quel hommage ....

bonne route à toi, Nilam, vers d'autres cieux ....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.