Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NILAM s'en est allée hier ......................

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry::cry:
  • Réponses 47
  • Vues 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

De tout coeur avec toi Corinne, je salue le courage que tu as eu de la laisser partir , dans l'amour et le respect.

Bon voyage belle Nilam, veilles sur notre amie Corinne au grand coeur..

Posté(e)

Que c'est beau, que s'est triste :cry:

Le petit dej' à peine avalé, je pleure déjà...

Posté(e)

je suis tres triste avec vous :cry:

je vous souhaite beaucoup de courage et merci pour lui avoir donner une fin de vie si heureuse

Posté(e)

elle a eu 11 mois de bonheur chez vous , c'est peu pour nous mais énorme pour eux

vous avez fait le plus beau geste de l'adopter et pris la décision (ce qui n'est pas toujours facile) de la laisser partir pour abréger ses souffrances, merci

au revoir Nilam

Posté(e)

je tenais à vous faire partager mon émotion ! c'est très dure mais vous avez réussi à lui donner des moments d'amour très fort alors courage ! je comprend votre peine ! je suis passée par là moi aussi ! c'est très douloureux ! merci pour elle "lachement abandonnée" ...

Posté(e)

Magnifique vidéo de votre belle Nilam. Elle a ravivé en moi le souvenir toujours présent de ma Mélodie qui lui ressemblait tant. J'ai du aussi la faire euthanasier le 17/11/2006 suite à un thymonome ayant envahi les poumons et elle s'étouffait, elle avait un peu plus de 10 ans et je l'avais également récupérée à 18 mois. Je sais comme l'on peut s'attacher à ce chien si tendre et fidel. Son souvenir ne s'éteindra jamais dans votre coeur et votre pensée. Chaque animal disparu y a sa place. Vous l'avez sauvée et lui avez donné des mois de sécurité et d'amour, elle était heureuse que cela soit un baume à votre douleur. Je vous souhaite beaucoup de courage, mes pensées sont avec vous.

Posté(e)

Que je suis triste de te savoir si triste :( ...............terrible moment que de perdre son si gentil et fidéle compagnon...

Repose en paix , belle NILAM

bougie10sf0.jpg

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Bon courage Corinne..

Adieu belle Nilam.

Posté(e)

Très bel hommage à Nilam.

Repose en paix à présent.

De tout coeur avec toi dans la douleur.

Posté(e)

Je n'ai plus perdu de chiens depuis 2004 mais c'est la chose que je redoute le plus !!! Je voudrais qu'ils soient éternels nos poilus !!! Courage à vous ! :(

Posté(e)

merci de l'avoir adoptée et d'avoir su partager tous ces moments avec elle, en la respectant jusqu'au bout .Votre hommage est touchant .Nilam , tu as trouvé ta famille pour toujours, et je devine quel amour vous unit .Ce n'est qu'un au revoir .De tout coeur avec vous .

Claire

Posté(e)
  • Auteur

merci pour tous vos messages de sympathie et de soutien..cela me fait chaud au coeur....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Corinne, je découvre cette nouvelle à mon retour ce soir... vous savez que je pense bien fort à vous ! amicalement...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.