Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO, x griffon de 8 ans ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

Merci Tendresse pour les nouvelles de mon "petit" filleul :wink: , ça me fait bien plaisir de voir que sa santé s'améliore et qu'il est bien entouré pour progresser dans les meilleures conditions ...

Merci à sa famille d'accueil :D ..

Alors comme ça Maligro a une belle voix... :lol: j'espère qu'il saura l'utiliser à bon escient mais au moins il revit un peu , un chien qui aboie est un chien qui s'exprime donc il est en bonne voie...... :D

Merci merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles... :wink:

Bien des caresses à toi Maligro.... :wink:

• Réponses 546
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel bonheur que ces nouvelles réconfortantes de Milagro ! On attend les photos !

Posté(e)

LES VOILA LES PHOTOS, ET QUEL CHANGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

63a75d72f66d72a08acdd79e5dce4668.JPG

p1030810.jpg

dd03c54953fe19ce41507342522ef00a.JPG

p1030811.jpg

f90c2f5687f0803990aecf5b02256980.JPG

Nous connaissons maintenant la couleur de son poils!!!! :lol:

par contre il a du VRAIMENT ETRE MALTRAITE!!! il est tres peureux, il se sent bien seulement quand il est dans la maison et jardin.

Si une gentille famille est prete pour lui, je pense que c est bon maintenant :lol:

roxa

Posté(e)

ah oui, je voulais vous dire, vous voyez toujours Quivive au refuge, c est par ce que Marie Anne vient juste de recuperer le net et comme c est une pro :lol: elle prefere le mener au refuge pour les photos.

roxa

Posté(e)

Quel changement d'allure, de regard !!

Quelle gentille famille saura lui redonner confiance ???

Posté(e)

Il est meconnaissable tellement il a changé, c est devenu un pepere costaud, il est si beau :D On voit qu il a du , en baver le pauvre , la queue entre les pattes , le regard inquiet :( enfin , d ici peu , il se rendra compte que tout ces malheurs sont bien finis .Encore une bonne famille et a lui la belle vie :D papouilles a toi mon beau Milagro

Posté(e)

C'est magnifique comme il a changé, on ne voit plus ses os, un beau poil coloré mais son regard toujours inquiet. S'il va au refuge pour les photos c'est peut être pour cela, il a peur d'y retourner. A force d'amour il va changer et j'espère qu'il va bien vite avoir sa famille à qui il donnera beaucoup en échange.

Posté(e)

QUEL CHANGEMENT ! :D

Il est (re)devenu maginfique. Seul, son regard un peu triste nous rappelle son passé... Mais c'est tellement mieux.

Plein de douces caresse, p'tit père.

Et bravo à vous !

Posté(e)

Je ne peux que vous dire "BRAVO", vous la FA, quel changement ce petit bonhomme....

Heureusement que certains humains ont la générosité de redonner leur confiance en l'humain aux tinous si mal traités.

J'ai bcp d'admiration envers vous.

Posté(e)

Merci pour les photos ; il a bien changé et c'est tant mieux mais le moral n'y est pas encore.... la souffrance enregistrée ne sera pas facile à faire disparaître... :(

Enfin, il est quand même en bonne voie de guerison physique et c'est déjà beaucoup :wink:

Merci pour les bons soins dont il bénéficie...

Papouilles pour lui ....

Posté(e)

quel beau gars !!!

Posté(e)

Quel beau chien tu es devenu et quelle jolie couleur de poils,tu dois être tout doux à caresser :P:P

plein de bisous et de caresses mon bonhomme . :wink:

Posté(e)

Ce regard triste en dit long sur ton passé. Mais ta santé s'améliore, ton poil repousse, ne manque plus qu'une gentille famille rien qu'à toi.

Caresses a toi

Posté(e)
:shock: quel magnifique chien... son regard traduit encore la crainte mais le temps petit à petit fera les choses... il est très beau ce milagro-quivive... bravo à sa famille d'accueil de lui faire autant de bien... les photos sont superbes
Posté(e)

Que de chemin parcouru, bonhomme. Tu es splendide.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.