Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO, x griffon de 8 ans ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

Encore un sauvetage qui nous remue les ::tripes:: comme on dit

Trés heureuse pour ce loulou merci à sa famille d'accueil :D

• Réponses 546
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je l'adore ce chien , il est vraiment courageux quand même . Il revient de si loin . Continue comme ça beau quivive . Merci à vous de l'avoir sauvé .

Posté(e)

l'envie de vivre de ce chien force l'admiration :D

Posté(e)

Normalement je vois Quivive ce matin!!!!!!!! :D

roxa

Posté(e)
Normalement je vois Quivive ce matin!!!!!!!! :D

roxa

Fais lui de grosses caresses pour moi. :D

Je lui prépare une surprise pour la saison froide. :wink:

Posté(e)

Je vois bien la surprise...moi je veux bien un modèle mais pour chihuahua si vous avez :D

Posté(e)

alors , des nouvelles frâiches de Maligro ???

Comment va t-il ?

Posté(e)

Je repose ma question : quel est son taux de leishmaniose et quel traitement lui est donné actuellement ?

Posté(e)
Je repose ma question : quel est son taux de leishmaniose et quel traitement lui est donné actuellement ?

N'oublions pas que si notre Milagro est super bien soigné, nous en avons la preuve par les nouvelles qui nous arrivent régulièrement et c'est super réconfortant de le voir évoluer, sa FA a fort à faire et n'a pas forcément internet :wink:

Posté(e)

Non, sa FA d'accueil n'a pas internet. :?

C'est ROXA qui fait gentiment l'intermédiaire. :P

Je téléphone régulièrement pour avoir des nouvelles de QUIVIVE-MILAGRO et je ne demande pas a MARIE-ANNE trop de détails sur les soins qu'elle apporte ......

Je sais que le loulou a du Tonivit-Allopurinol-Glucantine-Dermipred et du Nutrigel et autre.

Si vraiment tu veux savoir le taux BRAGANCE, je peux demander.? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bragance souhaiterait elle adopter le beau Milagro ? :D

Nous n'avons pas la réponse à ta question pour la simple raison qu'on a pas pensé à demander. Savoir qu'il reprend du poil de la bête et mange bien et que les nouvelles du vétérinaire sont encourageantes nous suffisent.

Posté(e)

Financièrement, je ne peux vraiment plus adopter, mais ma chienne Fanny (mon avatar) est atteinte de Leishmaniose. Et je commence à en connaitre un petit peu sur le sujet. Voilà le pourquoi de ma curiosité qui n'est pas mal placée...

Milagro a des médicaments que Fanny a chaque matin (Allopurinol) ou a eu l'an dernier lorsque nous l'avons adoptée : des piqures de Glucantime. Je me suis fait incendier lorsque j'ai révélé quel était le rythme des piqures (une par jour, prescrites par le vétérinaire de St Gaudens qui la suivait, moi je ne suis pas véto : il ordonne, j'exécute), il parait que nous aurions pu la tuer. N'empêche que nous avons divisé son taux par 2 en 2007, et encore par 2, même plus, en 2008. Elle a maintenant un taux très bas, avec des taux d'urée et de créatinine normaux.

A voir Milagro tout pelé, une des caractéristiques de la maladie, j'imagine que son taux était très élevé. Si tendresse78 peut se renseigner, ce serait aimable, merci d'avance.

Posté(e)

Oui, dans le fond une information complémentaire concernant ce problème est toujours bienvenue ... le but est d'aider au mieux les petits poilus à s'en sortir , au plus vite et dans les meilleures conditions... :wink:

Je pense que Bragance s'inquiète à juste titre de la santé de Milagro comme nous tous ici ,de par le vecu avec sa petite chienne bien mignonne en tous cas :D .

Nous comptons cependant sur le savoir des veterinaires pour aider à trouver le bon traitement à apporter aux petits malades .. :wink:

Bonne continuation à votre petite Fanny Bragance ... :D

Amicalement ,

Régine.

Posté(e)

Oh la "petite chienne" est chef de meute, mesure 72 cm et pèse 35 kg ! J'ai eu un coup de coeur pour elle et elle nous le rend au centuple.

Voilà une photo "en pied" avec notre galgo.

PICT0989-1.jpg

Pour en revenir à Milagro car c'est quand même son post, il a un super traitement, on voit déjà qu'il a changé. Je milite, si l'on peut dire, pour que la leishmaniose, très présente dans ma région, ne soit pas un frein à l'adoption. Losque le chien est stabilisé, ce n'est pas plus contraignant, plutôt moins même, qu'un traitement pour le coeur.

Posté(e)

ils sont vraiment très jolis vos chiens ma chère bragance

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.