Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO, x griffon de 8 ans ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

Quel regard !

Mon Dieu, pouvoir allumer une étincelle d'insouciance au fond de ces beaux yeux, quel bonheur ce pourrait être !!!

Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour et finalement assez vite Quivive pourrait montrer quelques rondeurs, sa FA a fait un travail formidable, merci infiniment à elle.

• Réponses 546
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre pépère, c'est de la terreur absolue qu'on lit dans ses yeux :cry: , c'est terrible :( il est devenu si beau pourtant :wink:

Posté(e)

Le corps se reconstruit bien mais je crains que les blessures psychologiques soient bien longues à guerir. Son regard me fait mal.

Bravo quand même pour ce que vous lui apportez , en deux mois il est devenu méconnaissable, vous avez fait quelque chose de génial.

Posté(e)
Pauvre pépère, c'est de la terreur absolue qu'on lit dans ses yeux :cry: , c'est terrible :( il est devenu si beau pourtant :wink:

Je ne dirais pas terreur, mais inquiétude, certainement. Peut-être l'environnement du refuge, le stress des autres chiens pour lui perceptible ? Et ne craint-il pas d'y être laissé ?

Quoi qu'il en soit, BRAVO et MERCI à sa FA ! Je suis retournée aux terribles photos de la page 1. Milagro est métamorphosé !

Posté(e)

La tristesse est toujours dans ton regard petit loup mais quel changement par rapport aux premières photos!Ta FA s occupe tres bien de toi et j éspère que bien vite tu auras TA VRAI FAMILLE et que tu oubliras toutes les misères qu on a pu te faire!Gros calinous à toi petit coeur.

Posté(e)

oh! comme il est beau ....BRAVO

Posté(e)

oh! comme il est beau ....BRAVO

Posté(e)

Quelle joie de voir la transformation opérée sur ce joli chien qui a tant souffert dans le passé et son regard en dit long ! Je remercie sa FA qui a effectué unMiracle quand on voit les photos du début; J'espère qu'il va trouver rapidement sa famille définitive afin de leur apporter du bonheur durant de longues années. Embrassez-le pour moi.

Posté(e)

La tristesse reste un bon moment dans leur regard, nous en savons quelque chose, mais quel bonheur quand leur regard s'illumine. Il faut du temps au temps pour panser l'ensemble. Ils sont tellement blessés, ces pauvres chiens.

Mais ça va venir, petit à petit.

Posté(e)

Il va lui falloir un moment pour se "déplier" pour perdre son regard de chien battu, car c'est bien ce qu'il évoque. Il faut bien une année à des chiens très traumatisés pour reprendre goût à la vie et faire de nouveau confiance. Même s'il va mieux physiquement - et le changement est spectaculaire - dans la tête ce n'est pas encore ça. Mon galgo qui est à la maison depuis 18 mois sursaute encore à certains bruits et s'aplatit si je fais un geste brusque. Si j'engueule mon whip Bradley, qui s'en fout, c'est Boy qui a peur...

Courage Milagro, mais tu me fais bien de la peine quand je vois ton pauvre regard...

Posté(e)

N'oublions pas Maligro , en attente d'adoption , chien très gentil, une crème , mais qui a besoin de reprendre confiance en l'humain .... :wink:

Il fera le bonheur d'une famille patiente qui saura lui montrer qu'il y a aussi des humains pleins de tendresse et de gentillesse qui lui offriront une nouvelle vie pleine de joie , de promenades et de bonnes gamelles , de douceur et de caresses ... :D

Pensez à lui il mérite vraiment qu'on s'interesse à lui :wink:

Ta marraine qui pense fort à toi Maligro :roll: ...

Posté(e)

Merci REGINE de penser a MILAGRO-QUIVIVE.

Il faut que notre pépère trouve de bons adoptants pour continuer l'excellent travail de MARIE-ANNE.. :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Ma Charlotte était aussi un chien battu quand je l'ai repêchée dans un étât misérable (brulures de cigarettes partout, blessures diverses et très maigre). Il lui a fallu environ un an pour commencer à jouer à la maison. Ca fait trois ans et demi que je l'ai maintenant et je peux vous dire qu'il n'y a plus de tristesse dans ses yeux. Même si parfois elle sursaute encore...

Il faudra du temps à Milagro pour oublier mais avec une chouette famille il y arrivera.

C'est en tout cas ce que je lui souhaite car il le mérite.

J'aimerais bcp le prendre mais malheureusement ma tribu est au complet pour l'instant. Il faut savoir se limiter si on veut s'en occuper correctement.

Bonne chance à Milagro pour la suite

Isalie

Posté(e)

Comment va notre petit coeur?

Posté(e)

Des nouvelles SVP?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.