Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO, x griffon de 8 ans ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

coucou,

ecc9d4e20b0308de857179b66e51be20.JPG

regardez sur le coté, la tache, on dirait un coeur!

18624a7fc4a362259e8c10cce9a2c6dc.JPG

2feab05c79274f8971b81a0276fcd77a.JPG

9893797ca1e949b06aebfd414af8a018.JPG

bf9c239760ef049517244679732265be.JPG

moi j aime beaucoup aller me promener, et surtout quand mes copains à 4 pattes me suivent, c est plus marrant, par contre ma maman n etait pas contente, ben pourtant 3 heures c est pas beaucoup, à peine le temps de se defouler!!! quoi que quand je suis rentré je suis aller directement dans mon panier faire un bon petit somme, me suis reveillé pour manger, ben oui des que j entend les gamelles ca me fait quelque chose, j adoreeeeeeeeee!!

Voilà, ah aussi vous avez vu mon nouveau manteau? tres tendance, tacheté, de beige, marron.....

bon par contre suis courageux mais pas temeraire, surtout avec les hommes, ceux là, il faut qu ils me prouvent qu il ne me veulent pas de mal, et puis des que je suis dehors et que je rencontre du monde, je suis tres timide, mais je ne dit rien, je me laisse caresser, c est vrai que j adore ca depuis que j ai decouvert ceci chez ma tata fa.

en fait je sais tres bien me tenir, je suis propre, tres gentil, bon gourmand je vous l accorde, et aussi j aime me ballader dans la campagne, pas la ville hein?!!! suis plutot rat des champs que des villes...

alors si vous cherchez un compagnon avec aucun defaut, je pense que mon CV pourrait vous convenir :wink:

Quivive

• Réponses 546
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vrai tu es un vrai petit coeur ! coeur9.gif

Quel plaisir Milagro de te voir si beau et de mieux en mieux dans ta tête.

Merci Roxa ! :D

Posté(e)

j'ai fait un retour arrière sur les 1eres photos, la métamorphose est incroyable, on ne croirait pas le même chien, il a rajeunit et quel beau manteau maintenant :D

Posté(e)

bravo vraiment, il est magnifique, quelle métaphorphose !! de tout coeur avec les personnes de courage comme vous !

Posté(e)

comme tu est devenu un beau toutou Milagro.......ton pelage est d'une belle couleur..il ne te faut plus pour étre tout à fait heureux qu'une gentille famille rien que pour toi..........calins à toi mon joli !!

Posté(e)

C'est un réel plaisir devoir notre MILAGRO avec son magnifique pelage. :D

Le collier et la laisse de marraine REGINE vont très bien a ton teint loulou. :D

Merci ROXA pour ces photos et ces bonnes nouvelles. :wink:

Posté(e)

Quel bonheur de voir comme Quivive Milagro a changé

depuis son arrivée chez C.S!

C'est un vrai miracle!Il a peut-être encore ce regard triste,

mais physiquement,c'est formidable!

Bravo C.S!

Posté(e)

Ah oui, il est magnifique maintenant, mais il lui faudra encore du temps pour se "déplier".

Ma chienne Bragance a exactement la même tache sur le côté du coeur, je veux dire la forme de la tache.

Bisous et papouilles au beau chien.

Posté(e)

je suis époustouflée par la métamorphose de ce beau toutou je me demande comment sa fa va pouvoir le laisser partir et lui comment il pourra a nouveau changer de cadre de vie gros bisous sur ta belle truffe

Posté(e)

Il est devenu splendide.....quelle métaphorphose :-)

Posté(e)

qu'il est beau, Milagro, vraiment magnifique.....

Il a toujours ce regard qui fend le coeur , même si on le sent heureux et choyé...

Quelle transformation en si peu de temps!!! Merci aux bons soins de sa FA!!!!!!

Posté(e)

Comme tu es beau petit MILAGRO,ça fait vraiment plaisir de te savoir HEUREUX!Merci à ta FA qui s occupe si bien de toi.

Posté(e)

Quelle belle transformation!

Pourvu qu'il "tombe bien ".......pas chez un chasseur qui le releguera au fond du jardin de nouveau .

Tu es magnifique mon Toutou

Au fait a- t- on retrouvé son ex proprio ?cet infame bonhomme qui l'avait battu et oublié ?

Annie

Posté(e)

L'idéal pour ce beau toutou serait un papa gâteau chasseur ... d'images car il doit quand même bien aimer la chasse et les grandes ballades qui vont avec.

Il est magnifique !

Posté(e)

ll est devenu un très beau poilu et plus du tout maigrichon. Vos bons soins ont fait leur effet et il se fait petit à petit à une vie normale au milieu du monde que de progrès grâce à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.