Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENT ! BAMBOU doit changer de famille d'accueil.

Featured Replies

Posté(e)

Pas de bonnes nouvelles pour commencer la journée Je crois qu'elle va être longue et difficle surtout pour Bambou Il n'a vraiment pas de chance mais enfin patientons et continuons d'espérer :oops:

• Réponses 60
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre Bambou, j'espère que ca va aller pour la visite chez le véto.

Toutes mes pensées pour toi et pour Sandrine qui s'inquiète.

Posté(e)

oh pauvre p'tit père

On attend avec impatience des nouvelles

Posté(e)
  • Auteur

Résultat luxation de la hanche de l'autre côté comme je le pensais, il faut opérer comme pour l'autre patte, ce sera fait dès demain. :(

En fait en faisant des radios ils ses ont rendus compte qu'il a une sorte de malformation de naissance qui le rend sujet à ce genre de problème. En gros ça veut dire que la mise au point entre Eliott et Bambou aurait été faite avec n'importe quel autre chien il ne se serait rien passé. la son ossature est faite de telle façon au niveau de hanche qu'avec le poids de Gros Ness ça ne pouvait que se déloger de la hanche.

Bon c'est reparti pour un tour. Dès qu'il aura été opéré (et il re-regarderont ses oreilles par la même occasion) il pourra partir en accueil chez l'adoptante de Norka si elle veut le prendre en convalescence le temps que Claudine revienne de vacances. Sinon il restera à la maison ( de toute façon il ne va plus bouger bcq pendant un long moment !) :(

Posté(e)

on est de tout coeur avec toi petit bambou !

on pensera fort à toi demain.

gros bisous

sophie, poupette et benny

Posté(e)

Bambou je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage pour ton opération ! Sois fort, tu vas t'en sortir ! Une caresse rien que pour tooi !

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Encore beaucoup de courage à ce pauvre Bambou qui n'a vraiment pas de chance.

Posté(e)

Allez petit père, encore quelque galère et ensuite tu repartiras de la bonne patte vers le bonheur . Mais rassure toi, chez Cani Seniors, tu es entre de bonnes mains

Posté(e)

Courage petit bonhomme, on est tous avec toi.

Posté(e)
Courage petit bonhomme, on est tous avec toi.

+ 1 après ce sera une belle vie avec une belle famille qui t'aimera rien que pour toi :wink::D

Posté(e)

Bambou, petit bonhomme, je pense bien à toi .J'aimerais tellement pouvoir te garder en cas de besoin, mais c'est impossible :cry: .

Est-ce que les frais de sa seconde opération sont couverts ?merci.

Belle , Claire, et les chats

Posté(e)
  • Auteur

Ben non pour l'instant rien n'est couvert , je pense qu'on va en avoir pour le même montant que la dernière fois. Je vous dit ça demain :wink:

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Mon petit ami Bambou

Voilà donc ce que nous te proposons Sandrine et moi Comme prévu je pars en vacances (pas trop envie mais bon pas le choix) De toute façon tu ne pourras pas te lever donc il faut attendre et surtout bien te reposer. Ensuite à mon retour je viendrai te rendre visite. D'ici là tu devrais être sur tes pattes :oops: J'espère tellement que cette rencontre avec Miss catastrophe se passera bien et pouvoir te prendre à la maison. Je te fais le serment que je ferai tout mon possible pour que tu sois très heureux et si malheureusement cela ne pouvait se faire ( je compte beaucoup sur l'avis de Sandrine) je te souhaite de trouver une très bonne famille mais on ne sait jamais Si personne ne se proposait je sais qu'un jour tu deviendrais mon chien.

En attendant je participerai aux frais de ton opération à concurence de la moitié Je voudrai faire plus mais ce n'est pas possible

Bon courage pour demain et gros bisous à toi Je t'aime tellement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.