Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENT ! BAMBOU doit changer de famille d'accueil.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bien sûr puisqu'on te connait de longue date. Mais seras tu capable de laisser repartir le chien après quelques temps, lorsque tu te seras attaché à lui ?

• Réponses 60
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah ANDRENIS, tu ne changeras pas :D

Sandrine : j'ai bien laissé partir notre petite setter - ok elle est restée 1 semaine avec moi - ok

mais qd j'avais 30 ans, et oui mesdames j'ai eu 30 ans - jeune, belle, intelligente et j'en passe ... j'étais FA de la SPA de NANCY et j'en ai eu des chiens en FA et des chats en appartement ... Il est vrai que j'étais moins sentimentale - moins endurcie - pas aigrie et une qualité de vie différente à celle de maintenant - j'appartenais à la bourgeoisie nancéenne.

Mais si je sais que ce petit va chez une vraie môman - ce sera différent - je le laisserai s'échapper pour ouvrir ma porte à un autre amour

Posté(e)

Et moi je ne peux pas le prendre le temps que Claudine revienne de vacances ? Elle connait le chemin de la maison en plus :wink:

Bon c'est sûr, il serait tout seul la journée et ça c'est pas le top :?

Mais il serait tranquile, ce n'est pas Norka qui viendrait l'embêter :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ce serait une très bonne idée. Mais la tout de sute je vais retourner très vite chez le véto qui l'a opéré car le pauvre bambou ne pose plus sa patte arrière valide et j'ai peur qu'il ai le même problème qu'il a eu sur la hanche droite. Résultat il peut à peine bouger, j'en suis malade ! :cry:

Posté(e)

Pauvre Bambou :cry: espèrons rien de grave et pauvre gros Ness aussi, il n'y comprend plus rien :?

Posté(e)
  • Auteur

RDV chez le véto jeudi à 10h00.

Posté(e)

C'est vrai que 70kg sur une patte opérée c'est pas le top :cry:

Pauvre pépère ,vite des nouvelles Sandrine?

Es-tu allée à la poste ? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

je ne suis pas encore allée à la poste (j'y vais cet après-midi), et pour Bambou s'est la deuxième patte (pas opéré) qui ne marche plus. :?

Posté(e)

Mer...... :cry:

Posté(e)

Petit coeur :? :(

Une grosse grosse caresse :cry:

Posté(e)

Comment va le pauvre Bambou aujourd'hui?

Grosses caresses à toi bonhomme

Posté(e)

Oh zut :?

Posté(e)

Sandrine doit voir le véto pour BAMBOU demain... ils feront le point sur l'état de ses deux pattounes !

Posté(e)

Message à Bambou

Demain je ne serai pas près de toi pour ta visite chez le véto mais j'espère, du fond du coeur, que cela ne sera pas trop grave et surtout qu'il n'y aura pas de nouvelle opération

Mais je serai près de toi en pensée et j'attend demain soir de tes nouvelles Sois très courageux petit bonhomme Je te fais de grosses caresses et j'espère :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Bambou ne marche toujours pas. Il ne tient pas sur ses pattes arrières. Je pense qu'il a une luxation de la hanche de l'autre côté et je pense aussi hélas que l'on av devoir opérer son autre patte. Je vous dirai ça dès mon retour du véto demain. En attendant il est toujours aussi gentil et doux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.