Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLA petite crevette de 14 ans - dept 59 (DCD)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

vi, vi ! elle commence à comprendre... mademoiselle est restée avec nous dans le dortoir jusqu'à au moins 2h 45 !

Comment je le sais ? :evil:

Parce que ces messieurs-dames se sont mis à aboyer et à faire la java à cette heure là :evil: , que ça m'a réveillé :evil: , que j'ai râlé :evil: ... et que j'ai vu notre Bella, dans son panier, un peu étonnée et surtout à peine réveillée comme moi :evil: ...

A 4h30, rebelotte :evil::evil: ... mais là Bella n'était plus dans le panier... et à 5h30, le "vrai réveil" :evil: , elle revenait de la cuisine !

Je ne sais pas ce qu'ils ont eu cette nuit mais je vais vous dire ! là, j'ai RAAAAAAAALE !!!!

Hum, ça a pas eu l'air de les perturber ! (je viens de lire le message de Geneviève sur Piaula et je m'y retrouve totalement :twisted: )

• Réponses 141
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah oui mary, je connais ! :lol:

moi, c'est moustique le chat diabétique, qui réclame à manger tous les jours à 5h du mat :evil:

je compatis à ta douleur

et puis eux, quand on est partis crevés au boulot gagner de quoi remplir les gamelles, qu'est-ce qu'ils font : ils DORMENT :shock:

parfois, on a l'impression qu'on est maltraités par nos poilus :lol:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Il ne faudrait pas oublier la petite princesse non plus. Certes elle est bien chez Mary mais une petite adoption ce serait encore mieux et une place de libre ce ne serait pas mal non plus pour un autre petit malheureux Regardez la bien c'est un petit format :wink:

Posté(e)

alors toujours personne pour cette petite puce?

Posté(e)

bien jolie petite puce :lol:

Posté(e)

Jolie petite BELLA, tu portes le nom d'une marque de poupées maintenant disparue (mais recherchée par les collectionneurs) qui ont fait le bonheur des petites filles de 1946 à 1984.

Mais toi, qui pourrais apporter aussi beaucoup de bonheur à une gentille maman, y a-t-il une famille adoptive qui va te faire entrer dans sa collection canine ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis bien contente d'avoir reçu de tes nouvelles ma petite princesse Bien sur que je pense à toi il ne faut pas en douter Je pense également à mes autres filleules d'ailleurs. J'espère tant que tu trouveras une gentille famille pour le reste de tes jours :oops:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Alors toujours pas de famille pour toi, pourtant tu es très jolie et toute petite Franchement, pour le moment, je n'ai plus l'air de porter chance :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Bella va donner de ses nouvelles très très bientôt... je refais des photos... mais rassurez-vous, la demoiselle va bien... juste un peu les yeux qui "pleurent" mais rien d'important !

Elle est adorablement gentille

Elle va être opérée de la deuxième chaîne mamaire et stérilisée en même temps au déb octobre : en fait la deuxième chaîne avait été déjà presque enlevée lors de la première opé, ce qui explique qu'on puisse faire les deux cette fois !

Posté(e)

tout d'abbord, sincerement désolée de ne pas avoir plus poster, mais je n'avais plus le net.

ensuite, puis je transmettre l'appel pour cette jolie bella sur http://papyspoilus.forum-actif.net ?

Posté(e)

Bien sûr avec grand plaisir :D

Posté(e)

et bien des mon retour en fin de journée, je le fais et je vous envoie le lien de l'annonce.

Posté(e)

Bonjour, désolée, mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre bella sur les papys poilus.

pour faire mon annonce correctement et la mettre dans la bonne rubrique, je souhaiterai savoir si j'ai bien tout compris.

Elle a de la cataracte, de l'arthrose, et des tumeurs mamaires si j'ai bien tout suivi. elle a ete opérée de la 1ere chaine et doit l'etre de la 2 eme le mois prochain ainsi que stérilisé.

j'attend confirmation pour mettre l'annonce en forme.

ha, aussi, suit elle un traitement et/ou en aura t'elle un suite a son operation ?

Désolée pour toute ses questions, mais je ne voudrais pas mettre de bétises sur son futur post.

si j'ai quelque chose je ferais passé les infos.

courage bella, tu vas la trouvé ta famille.

Posté(e)
  • Auteur

Bella doit être stérilisée et opérée du restant de la deuxième chaîne mammaire puisque lors de la 1ère opération (très lourde), il avait pu enlever qq. éléments de la deuxième chaîne... Elle a eu de la fièvre après sa première opération et elle a eu une échographie qui n'a pas éclairci le pourquoi de cette fièvre... Le véto attend la deuxième opération pour "voir" l'état de son abdomen...

Sinon, elle a de l'arthrose aux deux pattes arrières, ce qui la fait marcher un peu "raide" et elle a des yeux d'une vieille mamie (elle pleure un peu mais avec des soins et larmes artificielles, c'est mieux)...

Elle n'aime pas rester seule et peut aboyer pas mal tout au moins dès lors qu'elle se sent dans un endroit inconnu... à la maison, avec d'autres chiens (avec qui elle s'entend bien), elle se calme...

Elle est très gentille avec tous...

Posté(e)

Merci pour ses infos, je t'ai envoyer un mp suite au tien :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.