Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLA petite crevette de 14 ans - dept 59 (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

radDBB0C.jpgrad2A108.jpg

Suite à un appel à l'aide reçu ce matin par SANDRINE, Gaelle et Tanguy ont été cherché cette petite mamie à la SPA d'HENIN où elle avait été déposée...

Ses maîtres étant décédés, les voisins ont déposé la petite en disant qu'elle devait avoir 14 ans env. (rien n'est moins sûr !), les enfants n'en voulant pas (comme d'hab !)

Très propre mais tatalement perdue, elle vient d'arriver en accueil.

Elle sera vue par le véto mais il faut déjà prévoir des opérations des deux chaînes mamaires...

Elle est adorablement gentille, fait des bisous à tous et s'entend bien avec tous les chiens (chats ? pour l'instant !)

Elle est proposée au parrainage et sera à l'adoption

(désolée pour la photo ! on en refera mais elle n'arrête pas de remuer et au bout de 20 photos râtées... j'ai pris la moins "moche"... mais patience... il y en aura d'autres quand elle sera apaisée!)

Au final, on a retrouvé son nom et elle y répond bien : elle reprend donc son nom de BELLA

Modifié par Invité

• Réponses 141
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue à toi pauvre petite Ariane, après avoir fait le bonheur de tes maitres, c'est ton bonheur à toi qui compte dès à présent ! :D:D

Posté(e)

la vie ne tient qu'à un fil d' Arianne .Bienvenue chez cani seniors.

Posté(e)

Caresses à la puce, bienvenue Ariane.

Posté(e)

Bienvenue petite mémère.

Comme dit Claire, la vie ne tient qu'à un fil mais rassure toi, chez nous il est bien solide le fil de l'amitié et du respect qu'on te doit.

Tu es bien mignonne.

Encore une histoire malheureuse qui fait grand peine.

Posté(e)

effectivement, côté santé , Ariane a plusieurs tumeurs des deux côtés ( des grosses et moins grosses), elle a de l'arthrose aux pattes arrières ,, une légère cataracte aux deux yeux , mais point positif : un coeur en pleine forme.. elle est bien enveloppée... en tout cas, elle est vraiment adorable et calme... c'est vraiment un joli petit bout de chien

Posté(e)

Je lui souhaite bonne chance à cette petite mamie !

Posté(e)

Adorable !!!! :lol:

Posté(e)

très mignonne, el

Posté(e)

Oui, elle a l'air bien calme cette toutoute... Bienvenue Bella et longue vie à toi ! :D

Posté(e)

C est vrai qu elle est tres mignone cette petite puce,je lui souhaite de trouver tres vite une bonne famille adoptive.Encore une petite qui a etait lachement liquidée apres la mort de ces maîtres.Quel preuve d amour des enfants envers leurs parents décédé , une honte. :evil:

Posté(e)

Sur la photo je trouve qu'elle ressemble assez à ma petite Sidonie, le museau toutefois un peu plus blanc. A elle aussi je souhaite une gentille famille après la tristesse d'avoir perdu ses maîtres.

Posté(e)
  • Auteur

petites nouvelles de Bella : c'est une adorable petite chienne qui mériterait une gentille famille...

Elle est calme et gentillle, accepte bien les autres chiens qui pourtant, peuvent être remuants, adore (elle aussi !) le jardin...

Ceci dit, j'ai du mal négocier sa rémunération de star ! Melle file dès que je sors l'appareil photo... je commence à avoiir, tout comme TICTAC, une belle collection de morceaux de Bella ! de quoi faire un puzzle ! :P

Posté(e)

Elle a perdu ses 2 maîtres en même temps?

Les gens ont vraiment une pierre à la place du coeur; qu'ils aillent en enfer... :twisted::evil:

Posté(e)

adorable cette petite :lol:

qu el malheur l abandonner apres le deces de ces maitres mais comment peuvent il faire ca :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.