Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLA petite crevette de 14 ans - dept 59 (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue chez Cani-Sénior Bella !

• Réponses 141
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
radFA139.jpgElle a bien mangé avec les autres... mais elle a découvert que lever son nez de la gamelle faisait qu'il risquait d'y avoir vol de croquettes ! je pense qu'elle a bien compris la leçon !
Posté(e)

ça c'est quand on n'a pas l'habitude de la concurrence ! Elle apprendra vite ! !

Posté(e)

Oh, elle est trop mignonne...

Posté(e)
  • Auteur

Notre Bella n'a pas voulu dormir avec nous... elle a essayé le dortoir et pleurnichait... même le lit :oops: (au cas où elle aurait eu l'habitude !), pareil... il n'y a que lorsque j'ai ouvert la porte donnant sur le jardin qu'elle s'est sentie à l'aise... elle est repartie toute guillerette pour aller dormir dans le panier deTICTAC dans le garage !

Pour lui éviter de trouver porte close si elle changeait d'avis, nous avons dormi la porte grande ouverte !

Je peux vous dire que les nuits sont fraiches :twisted: mais elle semble avoir royalement dormi...

Donc, elle ressemble à notre TICTAC... prévoir jardin impérativement pour l'accueil et l'adoption....

Sinon, elle a bon appétit !

Posté(e)

je vous l'ai dit maryvonne, entre tic tac et bella, y'a un air de famille... et qui sait un lien de sang! :twisted:

Posté(e)

lorsque j ai vue Bella,j ai pensé un petit Tic-Tac en "féminin"...

ils aiment tous les deux la meme chose,ils sont fait pour devenir de bons copains....

bienvenue à toi,mignonne petite mamie Bella..

Posté(e)
  • Auteur

Mamie BELLA ne veut décidement pas rentrer dormir dans la maison ! elle accepte d'y rentrer pour venir manger (elle est très gourmande )

Elle dort dans le garage et après avoir poliment dit bonsoir, nous quitte pour retrouver le panier de TICTAC que j'ai protégé au maxi pour qu'elle n'ait pas froid ! Je n'ai pas de porte au garage et donc, j'ai mis une grosse housse en plastique pour protéger de l'humidité et du vent (fait pas chaud la nuit), et j'ai mis des polaires dans le panier... Ca a l'air de lui convenir...

De ce fait, l'ami TICTAC rentre pour dormir (mais ça fait un moment qu'il apprécie la chaleur de la maison pour la nuit !) et reste dans le jardin dans la journée !

Direction véto soit ce soir ou demain pour un bilan et les opérations à prévoir...

Très mignonne petite puce...

Posté(e)

bienvenue Bella tu es bientombée ici ça va aller , caresses

Posté(e)
  • Auteur

coucou... houhou... c'est moi Bella...

J'ai pas encore pu aller vraiment chez le véto... j'ai attrapé la toux du chenil mais ça y est ! on me soigne !

Donc, direction véto pour bilan complet vers la fin de la semaine...

Dites donc, Mary dit que je suis sans défaut pour qui a un jardin !!!!!

Alors, ne m'oubliez pas tout de même...

Je vous embrasse (je sais très bien faire !)...

Votre amie Bella

Posté(e)

Marrant ca qu'elle ait pris l'habitude de dormir dehors.. pourtant on pourrait penser qu'avec des maitres agés elle dormait sur leur lit ou du moins avec eux ! elle est très belle Bella, elle porte bien son nom :D

Posté(e)
  • Auteur

elle pourrait rentrer la nuit.. pour l'instant, on dort avec la porte ouverte ! :? ! (enfin la chattière et elle peut y passer !)... mais rien à faire ! quel a été sa vie avant ?

Posté(e)

Moi je sais que si j'écoutais certains des miens, plusieurs dormiraient dehors mais c'est moi qui ne veut pas :)Tchin, mon pékinois contemplatif, adooore se mettre devant la baie vitrée le soir à regarder tout ce qui se passe, surtout quand il ne se passe rien :lol: alors, Jolie Bella aime bien aussi être dehors, c'est comme ça :wink:

On oublie qu'ils ont nos toutous une sacrée bonne couverture de poils naturelle qui doit bien isoler du froid, non?

Posté(e)
  • Auteur

coucou... je me décide à rentrer... hier soir, j'ai dormi un peu dans le dortoir puis je suis partie dormir dans mon panier dans le garage... mais ce matin, j'étais rentrée dans la maison... Mary m'a cherché et j'étais dans la cuisine ! j'attendais la VQR et la demi-biscotte ! :P

Et ce soir, quand elle est rentrée, j'étais dans la cuisine aussi !

C'est que la cuisine, je vous le dis... c'est MAGIQUE ! il s'y passe que des choses agréables... donc, j'ai décidé d'y faire des tours, des fois qu'il y aurait du rab !

A bientôt...

la petite Bella

Posté(e)

Le Dortoir et La Cuisine chez Maryvonne 8)

Bella commence à tout bien comprendre, quel bonheur :lol:

Pleins de calins à toi Bella, tu as beaucoup de chance dans ton malheur, d'avoir atterri chez Mary :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.