Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLA petite crevette de 14 ans - dept 59 (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

Comment va la puce SVP?

• Réponses 141
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Même si elle va bien ma petite filleule,moi je dirai qu'elle n'intéresse pas grand monde tout comme Gilda d'ailleurs J'espère que quelq'un finira bien par craquer pour toutes les deux :roll:

Posté(e)
  • Auteur

:oops: j'ai pas fait de nouvelles photos de Bella... mais elle va bien...

On attend donc le début octobre pour l'opération "stérilisation et enlèvement du résidu de chaîne mammaire atteinte"...

Pour l'instant, elle s'amuse (oui ! à 14 ans !), elle adore se promener dans le jardin et n'est pas contre une promenade ! elle marche bien...

Un petit souci tout de même... elle aboie un peu si elle me sent dans la maison et qu'elle ne me voit pas (mon bureau et le pc étant à l'étage, elle aboie par ex)...

Sinon, c'est une charmeuse qui me tanne pour venir dormir sur mon lit ! or c'est le domaine réservé de M. TYBALT qui entend s'en réserver la propriété exclusive... elle a donc le droit au plus joli sourire du sieur Tybalt... Elle ne le craint pas ayant sans doute remarqué qu'il n'a plus de dents !

voilà les nouvelles de la petite... Elle a un excellent appétit et on surveille, la demoiselle pouvant s'arrondir facilement. Or pour l'opé, faudrait mieux qu'elle soit "normale" et pas enrobée...

Voilà... merci de s'intéresser à elle...

Je vais mettre aussi un mot sur Gilda, qui elle, est en SUPER forme !

Posté(e)

Profite bien Louloute en attendant ta prochaine opération.

Et surtout n'oublie pas de saluer Tybalt-sans-dents comme tu l'appelles en cachette ! :P

Posté(e)

bon, je venais au nouvelle, mais je vois qu'il n'y a pas de changement pour la nenette...

Posté(e)
  • Auteur

ayant déjà eu une "belle" intervention pour la première chaîne mammaire (du cou à la queue pratiquement !), le véto a dû faire une anesthésie longue et donc a demandé instamment que la deuxième opération (2ème chaîne ou plutôt partie de cette chaîne + stérilisation) ait lieu en octobre au moins... Elle a tout de même 14 ans...

Donc, début oct, on ira voir le véto et on prendra date...

Modifié par Invité

Posté(e)

elle est bien mimi ta nenette mary ho !!

et oui, c'est sur qu'à son age, il vaut mieux espacer les opérations, surtout que ce sont pas de petites interventions :lol:

Posté(e)

elle est très jolie Bella, craquante cette toutoute, bienvenue.

elle a trouvé une bonne maison d'accueil chez Mary Ho,

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment va BELLA SVP?

Posté(e)

BELLA va bien, c'est une adorable petite chienne qui n'attend plus que de trouver un adoptant. elle est très facile à vivre, câlien comme tout et très sympa avec ses congénères :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bella est en effet une adorable pucette... elle va bientôt se faire ré-opérer (stérilisation et 2ème chaîne mammaire, enfin la fin de la 2ème...)...

Ensuite, elle sera prête à une nouvelle vie...

Posté(e)

Elle est prévu pour quand son operation a la tite mère ?

Posté(e)
  • Auteur

si aucun pb d'ici là (et pourquoi y en aurait-il ?), elle aura son opé lundi prochain...

Posté(e)

ben non, y a pas de raison que ca n'aille pas...

je transmet sue les papys :)

Posté(e)

Je pense à toi, ce matin, petite Bella.

On attend de tes nouvelles :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.