Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLA petite crevette de 14 ans - dept 59 (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

Oui c'est lourd pour une petite mère de cet âge, il lui faut le temps de récupérer. Bonne convalescence jolie Bella.

• Réponses 141
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

des nouvelles !! comment va la belle bella aujourd hui et oscar :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Bella est bien entendu encore souffreteuse mais c'est une grosse opération ! ça doit tirer et faire mal...

Elle n'a pas voulu de VQR ce matin ! elle qui est si gourmande... mais je suis rentrée ce midi, ça semblait aller mieux... je pense que ce soir elle va manger

Quant à Oscar, il va bien... Il a eu une gamelle ce matin et aura sa vraie gamelle ce soir... je suis remontée dans son estime ! :P

Il est adorable !

Posté(e)

Ce soir c'est ripaille chez Mary ! :D

Régale-toi Bella avec ton copain Oscar (qui n'en veut pas à sa tatie par intérim !)

Posté(e)
  • Auteur

euh, ripaille, c'est vite dit :evil:

y en a qui sont tombés sur une petite réserve de croquettes ! je pense bien à un ou deux malfrats :evil::evil: Mais heureusement, maintenant, je ne mets pas les oeufs dans le même panier ni surtout les croquette dans la même réserve !!!! :evil:

Donc, il y a désormais un nouveau placard affublé d'un extenseur et des croquettes à l'abri des prédateurs :evil::evil::twisted: !

Donc, ripaille tout de même même j'ai bien ralé !!!

Posté(e)

Et pour les malfrats repus par cette bombance honteusement dérobée, la diète, non mais !!! :P

Posté(e)

bon retablissement et plein de papouille pour la tite mere et le ti pere

Posté(e)

Comment va la pepette ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon, "pépette" a décidé que la ceinture de sumo qu'on lui avait mise autour de la taille suite à l'opé, ne lui allait pas... ce soir, je suis rentrée, la ceinture était au milieu du jardin.. donc, re-véto ( :evil: ) qui m'a dit de la laisser comme ça... ça cicatrise bien ! donc, on attend encore pour enlever les fils (lundi) et voilà...

Sinon, elle préfère sans ceinture :twisted::P

Posté(e)

:D la chipie !!!!!!!

super si elle cicatrise bien.

contente qu'elle aille bien :)

Posté(e)

Bella aime bien ces aises apparement .Personne ne craque pour la mignone petite puce :?:

Posté(e)

bonjour, je dois encore faire ma presentation, le compte vient d'etre activé.. mais j'ai deja repéré un cou de coeur parmis d'autres!

en 2 mots j'ai une asso, moi meme, ainsi que 4 louloutte dont 1 qui reste souvent a la maison pendant que je vais travailler avec les 3 autresen agility... j'abrege...

et je souhaite prendre des seniors afin de tenir compagnie a ma petite kalya pendant mes absences!

la petite BELLA dont j'ai eu un coup de coeur, comme pour d'autres aussi d'ailleurs!

je suis dans le 90 si un co voit est possible...

Posté(e)

Ma petite Bella

Je vois que les nouvelles sont bonnes Il parait que je porte chanceC'est vrai pourla plupart dont Roméo en particulier, je voulais être sa première marraine et hop adopté Je voudrai tellement te porter chance à toi aussi même si tu es très bien chez Mary mais il y a tant d'autres petits malheureux qui attendent une petit place Alors personne ne craque pour ta jolie petite frimousse :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Claudine,

vous avez raison de vous réjouir de sa santé qui est meilleure ! elle mérite bien, après les grosses opérations qu'elle a subi, d'avoir une bonne convalescence...

Merci à vous marraine Claudine !

Modifié par Invité

Posté(e)

ah quand la reponse?

j'attends...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.