Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATTY adorable Teckel/Pinscher de 12 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Chez moi c'est pareil, le pire c'est que la seule qui ne soit pas CS dort souvent dans son panier, elle ! Tiens, Cosette a découvert le vieux fauteil en cuir que des amis m'ont donné et qui est immense. Hé hé hé, c'est parfait pur une vieille CS !!!

• Réponses 214
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les C.S. se croient tout permis......on a déjà la bonté de les accueillir et en plus ils prennent les meilleures places.... faut pas abuser quand même!!!!!!!!

Posté(e)

Il faut profiter du bonheur jusqu'au bout, cela fait tellement de bien.

Posté(e)

Cet après midi, Patty avait RDV chez le véto car depuis le début de la semaine elle avait une petite toux sèche (pas régulière) mais dans les nuits de mercredi et jeudi elle n'a pas arrêté de tousser. Le véto ne lui a pas trouvé de problème cardiaque. Mais étant donné qu'une boule est de nouveau apparu sur la chaine mammaire, il m'a proposé de faire une radio pour voir si l'on voyait des métastases.... heureusement il n'y avait rien..... quelques tâches suspectes au niveau du coeur :( ... le coeur est de taille normale....... il pense plutôt à une trachéite mais il faut que je surveille de près vu ses antécédents médicaux.

Evidemment nous continuons l'alimentation KD et elle a en plus un petit traitement d'un mois : du dilatrane (pour dilater les bronches), traitement qui sera éventuellement reconduit selon amélioration ou pas...

Patty fait 5kg600, elle a pris 200 gr en 15 jours !!!

En rentrant du véto, j'ai emmené les 3 chiennes Patty, Vick et Praline en balade, car ces 2 dernières n'ont pas compris pourquoi elles n'avaient pas eu droit au collier et à la voiture. J'avais à peine franchi mon portail qu'elles avaient fait 4 fois le tour de mon corps avec leurs laisses à enrouleur!!!! ça n'a pas été une ballade de tout repos, j'ai passé mon temps à démêler les laisses!!!!. C'était la 1ère fois que je sortais Patty en promenade, et elle n'est pas à la traîne... elle renifle partout..... C'était juste une petite ballade car l'heure du repas approchait à grand pas, et l'heure c'est l'heure!! on ne rigole pas avec les repas...

Posté(e)

bonne retraite petite Patty et plein de bonheur

Posté(e)

Quelle chance tu as jolie Patty, car tu est, toi aussi, dans une maison de retraite 5 étoiles.

Posté(e)

Un gros gros bisou du soir à mon adorable filleule.

Posté(e)

Hier soir, Patty est arrivée la 1ère au lit. Elle s'est mise à ma place pour ne pas me rater....

patty_14.jpg

Patty tire la langue à tous ceux qui pensent que la place d'un chien n'est pas sur le lit!!!!

patty_15.jpg

Posté(e)
  • Auteur

PATTY est une cochonne ! 8)

Posté(e)
:D:D:D Un vrai amour ma Patty, et bien maligne.
Posté(e)

t'as raison, Patty... ce sont les autres qui sont des mauvaises langues... pas toi ! :P

Posté(e)
:D tu as bien raison patty, et tu es bien jolie petitte pépette
Posté(e)

Elle a tout compris la mignonne !! Plein de caresses pour elle.

Posté(e)
:lol::lol::lol: elle a trouvé la bonne planque la tite filousse
Posté(e)

Tu as l'air drôlement sympa Patty !!

j'aime bien le commentaire de Folette ...tu as bien raison, na !!!

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.