Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATTY adorable Teckel/Pinscher de 12 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Une réunion de 2 de mes filleuls! Un bonheur en condensé dans ces paysages de mon enfance...l'odeur des pins que j'aime tant. J'hume d'ici...

Profitez de vos ballades et de vos vacances bande de chanceux!

• Réponses 214
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour ces belles photos.

Posté(e)

On viendrait bien dans ce joli chemin avec cette bruyère :D

Posté(e)

que du bonheur celle jolie photo

Posté(e)

que du bonheur, qui dure longtemps :D

Posté(e)

Merci pour ce partage 8)

Heureuse que Patty ait la forme et souhaite que cela perdure.

Excellentes vacances, cela semble bien parti.

Caresses à toutes la troupe :wink:

Posté(e)

Merci de nous avoir permis de partager ces moments délicieux !! :D bonnes vacances et pleins de grandes promenades

Posté(e)

En un mot, les vacances de Patty ont été EPUISANTES, la preuve en image :

dsc05512.jpg

dsc05610.jpg

dsc05611.jpg

dsc05612.jpg

Patty ne s'est jamais mélangée au reste de la meute (elle a passé 15 jours collée à moi!!!) mais j'ai quand même réussi à faire une photo de groupe (évidemment il en manque...)

dsc05712.jpg

A Mimizan, Patty et moi avons créé une chorégraphie : lorsqu'elle est contente de me revoir (je parle même d'une absence de 3 minutes!!), elle coure vers moi, je plie légèrement les genoux, ce qui lui permet de sauter et de prendre appuis sur mes cuisses et je la rattrape en l'air..... évidemment cela demande une concentration extrême car Patty joue sans filet....

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Je demande à voir :lol:

Posté(e)

superbes photos, j'aime bien lorsqu'ils sont maltraités comme cela.

Et la chorégraphie on en demande aussi!

Posté(e)

Ah, les Landes chères à mon coeur et Mimizan, c'est une merveilleuse partie de mon enfance qui me saute au coeur quand nous habitions à Parentis en Born et allions nous baigner à Biscarosse ou Mimizan ... c'est bien loin mais un rien, une simple photo, et tout revient, intact.

Merci

Vos photos et leurs commentaires sont toujours magnifiques.

Ainsi, notre Patty est vraiment exceptionnelle, de chien chanteur elle est maintenant passée acrobate et avec un peu de patience, sans doute carrément voltigeur sous peu, mais quelle palette !!

Nous restons cependant certains que son coach veille à ce que son nouvel entrainement sportif ne se fasse pas au détriment des vocalises car il serait tellement dommage de négliger ses capacités vocales de départ. :wink::wink:

Merci pour ces images de bonheur et de paix, l'avenir est incertain, fragile mais l'instant présent est, chez vous, tellement riche d'amour !!

Posté(e)

Le retour de vacances est très dur, fini les transats, fini les lits..... retour à la réalité : une bonne housse en plastique en guise de panier.... rien de tel pour bien se reposer.... :lol:

dsc05713.jpg

Posté(e)

eh ben dis donc... comme quoi les vacances ne sont pas forcément de tout repos pour tout le monde... patty a beaucoup d'heure de sommeil à récupérer.. elle est tjrs aussi jolie

Posté(e)

Euhh , Patty , t'es une chienne ou une marmotte ??????? :?::?::lol::lol::lol:

Bisous petite pupuce :wink:

Posté(e)

C'est une marmotte collante....... elle ne dort que si je suis immobile. Même lorsque je suis dans la même pièce qu'elle, jamais elle n'a été dormir dans un panier ou sur le canapé..... sauf si je suis moi-même assise.... elle serait sûrement plus heureuse si je faisais la sieste l'après-midi, mais malheureusement je n'ai pas le temps :wink::wink: .....

En ce moment elle est debout sur le bureau entre le clavier et moi et elle m'admire :lol: :lol: :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.