Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATTY adorable Teckel/Pinscher de 12 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

bras21we3.jpgbraseh8.jpg

profildeboutdd3.jpgtetefacepattyqu1.jpg

Voici l'adorable petite PATTY, 12 ANS, pucée et vaccineé, actuellement à SPA de Dunkerque.

PATTY a ete trouvee errante, sans identification et non

reclamee, sur le port de Dunkerque...

PATTY est en tres bonne forme. Coeur impeccable. Il lui manquent les

incisives du dessus. Il faudra aussi enlever une chaine mammaire en meme temps qu'elle sera sterilisée (petits nodules pas cancereux mais

qu'il vaut mieux enlever avant qu'ils ne le deviennent...).

PATTY est Ok avec les autres chiens (en box). Elle semble pour le moment présenter des signes d' hyper-attachement (elle demande les bras et hurle des qu'on la repose...). Mais peut être est ce dû au fait que de se retrouver à la SPA la perturbe beaucoup.

PATTY me rejoindra à l'AG. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 214
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

jolie petite :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Pfffff j'angoisse rien qu'à l'idée de me retrouver avec une nouvelle Castafiorre à la maison :(

C'est pas le tout mais j'en ai tout de même 3 qui arrivent en accueil à Andeville ce week-end (Nanou/Patty et Bilbotte), y'a plus qu'à prier :roll::lol:

Modifié par Invité

Posté(e)

Avec mes bichons-caniches (et souris qui sait faire le loup :roll: ), on pourrait faire un orchestre !!!! Je suis sure que certains ténors de chez Maryvonne se joindraient à eux :lol::lol:

Posté(e)

Elle est toute mimi la petiote, encore une pauvre petite puce qui a bien de la chance d etre prise en charge par cani senior. :wink::wink: Plein de papouilles a Patty .Encore 2 ou 3 qui hurles et tu peux former une corale, bon ok :arrow::arrow:

Posté(e)

Adorable petite Patty !que t'es t'il arrivé?T'inquiète,maintenant tu es entre de bonnes pattes, à bientot

Posté(e)

Elle est très jolie cette petite chienne, avec ses yeux en amande et son bon regard à faire fondre le coeur.

Bienvenue à toi chez nous, Patty.

Posté(e)

j'espère pour Sandrine que l'accueil de la meute et son intégration vont lui permettre de moins stresser et donc de moins "chanter"... A la maison, mon tenor APSO est plus calme dans la journée... Les repas sont affreux de hurlement et dans la voiture, là, c'est intenable... mais sur le reste, au milieu des autres, il est content...

Posté(e)

Tu es bien jolie petite Patty, je te souhaite de vite retrouver une famille pour te chouchouter. En attendant tu seras entre de bonnes mains. Bon courage Sandrine pour le prochain we.

Posté(e)

elle est croisée avec du pinsher la Misstinguouette ? nan ??

en tous cas bien jolie...

Bienvenue.... :wink:

Posté(e)

Elle est vraiment trop chou, bon courage Patty !!!

Posté(e)

Jolie patty , tu vas trouver le bonheur ici, je te le souhaite.

Posté(e)

Croisement de teckel ? avec ses grandes pattounes ?

J'aurai plutôt opté pour une croisée pinscher ...

Bonne chance petite Patty, mes petits yorkinous croisent les papattes pour toi... :wink:

Posté(e)

oui

on croise tous les papattes pour toi

Posté(e)

MOi aussi je peux fournir :

Missy pour les basses !!!!!!!

Skipper !: pour les castrats !!!! :lol::lol:

En tout cas tu es une jolie fifille. L'environnement d'ANdeville sera de toute façon tellement plus calme que le refuge avec ses angoisses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.