Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATTY adorable Teckel/Pinscher de 12 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Si je le pouvais, je filmerai l'arrivée de Patty le soir sur le lit : dès qu'elle comprend que je vais me coucher, elle part comme une folle dans la chambre, saute sur le lit et attend avec impatience (elle en a les yeux qui brillent) que je me couche, alors là elle rentre à fond sous la couette, fait des cabrioles puis se couche.

Evidemment au bout d'un petit moment il fait trop chaud, elle vient donc mettre sa tête sur mon oreiller, puis elle s'étend (à ce moment là elle est déjà en travers du lit!!!) et pousse mon mari avec ses pattes arrières!!!!!!

Dimanche c'est les vacances : Patty a préparé ses lunettes de soleil et son maillot de bain pour aller en vacances chez Malin et rencontrer toute la meute. Nous n'oublierons pas de faire des photos :wink:

• Réponses 214
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Patty, tu en as de la chance d'aller en vacances... tu pars avec d'autres ?

Posté(e)

rhooo !!!....formidable Patty chérie qui sait si bien prendre toute sa place dans nos coeurs .Profite bien de ton séjour chez Malin et raconte nous tes nouvelles aventures , ce qui te met de la joie au coeur :P

Claire

Posté(e)
  • Auteur

La façon de se coucher sous la couette éperdue de bonheur de PATTY correspond tout à fait à ce qu'elle faisait à la maison le soir au moment du coucher à ma fille Manon :D

Posté(e)

j aime quand elle tire la langue :P bonne vacances patty

Posté(e)

les teckelous adorent être sous la couette, même s'il fait chaud :D

Posté(e)

Je pense que Patty a été heureuse dans son autre vie..... peut-être a-t-elle "fugué" et n'a pas su revenir, car en promenade elle trotte bien et je sais que je ne la lacherai jamais car elle est sourde comme un pot.

Le soir, nous avons le droit à un petit 1/4 d'heure de folie après notre repas : je suis en bordure de champ et après le repas quand il y a des petits restes : bords de pizza, pain, pates.... je les mets de l'autre côté de mon grillage pour les oiseaux, les petits animaux, un de mes fils a déjà vu plusieurs fois un renard, car évidemment si je mettais les restes sur mon terrain des "rapaces-canins" viendraient se régaler et les petits oiseaux n'auraient plus rien....et bien cette situation énerve énormément Patty : voir de la nourriture et ne pas pouvoir y avoir accès, elle part à fond et revient plusieurs fois vers la nourriture... mais je serai intraitable : on ne mange pas la nourriture des petits oiseaux......

Et pour répondre à Mary Ho, nous emmenons en plus de Patty, Praline (ma shi tzu, qui connaît déjà Mimizan). Je laisse Balou, mon chien aveugle qui ne supporterait pas de se retrouver en meute et en territoire inconnu. Et je laisse également (à contre coeur) ma Vick. Quand un autre chien arrive à la maison, elle se met en retrait et depuis que Patty est là, c'est ce qu'elle fait, pourtant je me partage et Patty n'a pas pris la place de Vick (Vick est très câline mais quand elle en a envie) et donc j'ai peur qu'une fois chez Malin elle soit très stressée par ses 11 chiens. Elle va donc rester avec Balou, les chats, le cochon d'inde et la furette à la maison et mon père va venir habiter chez nous pendant les 15 jours, lui ne vient qu'avec un de ses chiens qui est très handicapé (ma mère s'occupant du reste des 4 pattes) et je ne me fais pas de soucis pour les câlins, les friandises, les mauvaises habitudes.....

Posté(e)

Patty est arrivée dans les Landes en vacances. Elle a fait connaissance de la meute à Malin, elle y a été complètement indifférente. J'ai emmené Patty faire un tour à la mer......Arrivée sur la plage, elle a couru dans le sable et a été mettre ses pattounes dans l'eau..... elle a déjà dû connaître la mer puisqu'elle vient de Dunkerque.

Même ici elle est toujours aussi collante!!!!

Par contre Malin a récupéré un lapin, trouvé sur le parking de Leclerc (ce qui est tout à fait normal évidemment!!!) et Patty en est complètement gaga!!!

Patty vous fait à tous de grosses léchouilles.....

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles. amusez vous bien ! Gros bisous à TAYO ! :D

Posté(e)

Super de lire que mamie Patty s eclate, profité bien de vos vacances :lol::wink:

Posté(e)

bonnes vacances à la petite Patty et à vous tous :wink:

Posté(e)

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)

bonnes vacances à tous, c'est gentil de nous donner des nouvelles :D

Claire

Posté(e)

Bonnes vacances à tous et à toutes avec vos poilus :wink:

Posté(e)

Petite sieste à l'ombre, pas trop loin de sa maman...

dsc05610.jpg

Nous revenons à l'instant d'une ballade en forêt. Patty est en super forme, elle marche devant (mais en ce moment elle ronfle sur mes genoux!!)

dsc05611.jpg

Patty et Pralinedsc05612.jpg

Malin, Tayo, Patty et Myrtille

dsc05613.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.