Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATTY adorable Teckel/Pinscher de 12 ans (Décédée)

Featured Replies

• Réponses 214
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vrai

Merci pour ces photos régulières de vos petits poilus :D

Posté(e)

Très mignon, c'est un beau tableau.

Posté(e)

que c'est mignon, un teckel et deux chats :D:D:wink:

Posté(e)

Quel bonheur de voir Patty si heureuse :lol::wink:

Posté(e)

bravo pour patty, que du bonheur :D:D

Posté(e)

oui, c'est du bonheur pur!

Posté(e)

J'avais décidé de profiter d'un peu de calme pour bouquiner un peu, j'ai installé mon matelas bleu et blanc sur mon transat, j'étais partie me chercher une serviette...mais à mon retour la place était prise....

dsc05510.jpg

la_meu10.jpg

Patty qui venait juste de finir son repas, n'a rien trouvé de mieux que de s'essuyer la bouche sur le matelas :evil::wink: maintenant j'ai un matelas aromatisé au kd et au césar..... c'est un modèle unique :wink:

Patty a fini son traitement aujourd'hui. Son haleine ne sent plus l'urine, c'est donc que le traitement a été efficace. Je dois recommencer tous les mois pendant 8 jours et à vie.

Posté(e)
  • Auteur

Ma PATTY PATTY PATTYNETTE ! Tu es si mimi que c'est un vrai bonheur pour Folette de t'avoir à ses côtés. Preneuse de coeur va ! 8)

PATTY c'est mon coup de coeur du mois de juin ! :D

Posté(e)

ça on ne peut que l'aimer la belle Pattynette. Elle n'a que des qualités et son coeur est rempli d'amour.....

Posté(e)

Jusqu'à il y a 3 jours, la belle Patty dormait avec mes fils (chacun son tour). Mais elle n'est pas bête Patty, elle a bien vu que les autres chiens ne dormaient pas dans les chambres des garçons, alors elle s'est dit "et moi, je peux peut-être faire mon cinéma et aller dormir avec mon papa et ma maman".

Elle s'est donc mise à pleurer dans la chambre de Benoit, celui-ci au bout d'un certain temps a ouvert la porte et qui j'ai vu arriver en courant sur le lit?????? ma Patty bien sûr. Cela fait donc 3 nuits qu'elle dort avec nous (en plus de Vick, de Praline, de 2 ou 3 chats!!), enfin je devrais dire elle dort avec moi, contre moi (un peu en travers du lit!!!) et elle ne bouge pas de la nuit. Je l'ai même retrouvée la tête sur mon oreiller et le corps sous la couette!!!!.

Maintenant l'habitude est prise.....nous ne pouvons plus revenir en arrière...!!!!! Patty en a décidé ainsi...

Posté(e)
  • Auteur

Je te l'avais dit PATTYNETTE elle t'aura jusqu'au trognon :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Que du Bonheur :P

Posté(e)

ça c est bien vrai , que du bonheur puuuuuur, profite bien petite Patty jolie :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.