Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A mon Olympe

Featured Replies

Posté(e)

Nous sommes si désolés pour vous, Isabelle, car les relations avec un cheval sont très fortes et si particulières.

Nous nous en voulons de ne pas être là quand ils partent mais nous avons pu nous rendre compte que parfois, quand les liens sont très forts, malgré notre présence quasi permanente, un simple moment d'absence et ils le choisissent pour partir, comme s'ils ne voulaient pas, pour nous préserver, nous imposer la vision de leur dernier souffle.

Je suis certaine que les animaux, comme les humains, ressentent toutes ces choses et font à leur idée quand ils le peuvent.

Il a été tant aimé, si bien soigné, nous en avons tous été témoins.

Gardez, comme il le souhaite, cette image splendide de lui, majestueux et fier, et beau.

Et prenez grand soin de vous. Ne vous oubliez pas car vous êtes importante.

Toutes nos amitiés.

• Réponses 38
  • Vues 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci à tous, je me sauve faire un dernier adieu à Olympe qui doit être toujours étendu dans sa pâture, veillé par Momo, qui risque fort de le suivre maintenant car ils étaient inséparables epuis des années .

Posté(e)

de tout coeur avec vous, je sais ce que cela veut dire de les perdre les uns aprés les autres, je vis régulièrement ceci,, avec toutes mes mamys recueillies souvent malades a l'arrivée, et c'est dur quand ça arrive coup sur coup,,,,courage, les autres ont besoin de vous,,,j'espère que pour votre oeil cela va s'arranger ,,

Posté(e)

Adieu bel olympe , ton dernier galop te ramenera la haut au paradis des animaux, repose en paix.Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve :cry::cry:

Posté(e)

Courage...mais tant d'années partagées reculent forcémént l'échéance.

Je me joins aux paroles de Sandrine pour dire que les séries noires sont pour tout le monde. Une de mes amies éleveuses a perdu 6 chiens en 6 semaines l'an dernier, nous ne savions que faire et que dire pour la consoler.

Olympe court maintenant dans les vertes prairies du paradis, là où vont tous nos animaux chéris. Et où nous les retrouverons, un jour...

Posté(e)

Bien triste pour vous du départ d'Olympe. Quelque soit l'animal que l'on perd c'est un grand vide. Vous lui avez donné de longues années de bonheur et il restera dans votre coeur. Je vous souhaite beaucoup de courage et un mieux pour votre vue. Bonne route Olympe.

Posté(e)

Adieu Olympe et courage Scarlett :cry:

Posté(e)

on pense beaucoup à vous

Posté(e)

Olympe j'ai suivi la lutte que Scarlett a mené avec toi pour arriver jusqu'à tes 28 ans :cry:

L'amour qui vous liait n'est pas mort, tu es juste parti pour le pays de lumière, où tu attends avec tous ceux qui t'ont précédé, le jour où la porte s'ouvrira pour nous aussi.

coeursquischappentnc9.gif

Posté(e)

Bon courage.

Posté(e)

repose en paix Olympe et courage à toi Isabelle. Qu'importe l'animal que l'on perd on en a toujours un énorme chagrin.Tu es parti rejoindre le paradis des chevaux où sont partis nos deux max, dis leur qu'il sont toujours dans notre coeur.

Posté(e)

Que c'est triste.....Adieu Olympe et courage Scarlett

uusmh60cid0.gif

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

on est de tout coeur avec vous,

quelque soit l'animal qui part, il nous laisse un grand vide.

Au revoir Olympe.

Posté(e)

repose en paix Olympe et sois heureux où que tu sois.

:( courage Scarlett

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.