Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA nous a quittés

Featured Replies

Posté(e)

Allez Lena, on s'accroche, on se bat, une belle vie t'attend (Hugo aussi d'ailleurs)

Nous pensons tous très fort à toi ma belle

• Réponses 154
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nous sommes tous avec toi ... moi aussi !

Posté(e)
Nous sommes tous avec toi ... moi aussi !

+1 :wink: Avec toi Léna moticonsbisousfh1.gif

Posté(e)

Courage petite Léna !

si tu savais (Mais Mary a dû te le dire) tout le monde qui pense à toi !!!!

Tiens bon !

ENORMES BISOUS

sophie, poupette et benny

Posté(e)

tiens bon Lena...as-tu vu les photos de groupe chez colleygirl ? toutes les patounes te soutiennent .Nous aussi , petite chérie de nos coeurs .

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Lena vient d'arriver parmi nous... comme d'hab, l'accueil des miens a été chaleureux et elle semblait contente aussi...

Je vous en dirai plus un peu plus tard mais ne crions pas "victoire"... elle est d'une faiblesse qui reste alarmante...

Je ne suis ni grande ni costaud mais je l'ai mise dans la voiture en la portant et ça a été sans problème... elle est squelettique :(:evil: :?

Je vais ouvrir un nouveau post pour vous tenir informés car vous avez tous bien pensé à elle... merci de sa part ![/i]

Posté(e)

merçi maryho, fais lui un gros calins, je sais qu'elle en manque pas chez toi,,,

Posté(e)

A elle et à toi !

Car tout ce qu'on t'envois de positif tu l'emagazine (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon !) et ensuite tu le donnes à Léna !!!

on se doute que tu ne veux pas t'emballer et on le comprend !

tu es avec elle et tu sais mieux que nous !

c'est pour ça que je pense que tout le monde veut rester positif afin de vous soutenir au mieux toutes les 2 !

et même si cela devait être négatif :( on sera aussi là pour te soutenir !!!!

GROS BISOUS

Posté(e)

Je suis bien contente qu'elle soit sortie de chez le véto. Cela sera beaucoup mieux pour son moral et donc favorable à son rétablissement. Je veux bien être sa marraine, je crois qu'elle en a déjà mais je pense qu'avec les soins qu'elle va devoir avoir nous ne seront pas de trop à plusieurs.

PS : Puis-je avoir l'adresse de Sandrine en MP (suite à des problèmes informatiques je l'ai perdue), car en Suisse nous n'avons pas de chèques :x et les frais bancaires sont toujours aussi excessifs :evil:. Je vais donc devoir mettre l'argent directement dans l'enveloppe, ainsi je ne souhaite pas qu'elle traîne pas trop longtemps à la poste

Posté(e)

Je sais que tu fera ton possible Mary et je t en remercie.Je croise les doigts pour elle.Pleins de papouilles a toi ma belle .Mon parrainage a etait poster aujourdhui par mon fils qui habite en france ,ça ira plus vite et j envoie 5mois d un coup ,car avec les frais veto , l asso en aura bien besoin.

Posté(e)
Je suis bien contente qu'elle soit sortie de chez le véto. Cela sera beaucoup mieux pour son moral et donc favorable à son rétablissement. Je veux bien être sa marraine, je crois qu'elle en a déjà mais je pense qu'avec les soins qu'elle va devoir avoir nous ne seront pas de trop à plusieurs.

PS : Puis-je avoir l'adresse de Sandrine en MP (suite à des problèmes informatiques je l'ai perdue), car en Suisse nous n'avons pas de chèques :x et les frais bancaires sont toujours aussi excessifs :evil:. Je vais donc devoir mettre l'argent directement dans l'enveloppe, ainsi je ne souhaite pas qu'elle traîne pas trop longtemps à la poste

Bruce c'est interdit d'envoyer de l'argent par la poste ! méfie toi. Es-tu loin de la frontière ?

Posté(e)

Bruce c'est interdit d'envoyer de l'argent par la poste ! méfie toi. Es-tu loin de la frontière ?

Je sais, mais je ne le fais qu'avec de petit montant ! Les frais postaux étant généralement plus important que le dons (minimum 25 E), je prend le risque. J'habite à 5 - 6 km de la frontière, mais je crois que je ne peux pas envoyer d'argent depuis la France si je n'ai pas d'adresse en France

Posté(e)

Un grand merci à vous .Je pense que le fait de se retrouver dans une famille est un grand point pour elle et j'aspire à ce qu'ellle retrouve rapidement la sante et la joie de vivre .

Posté(e)

Bon rétablissement LENA.

Posté(e)

Bon rétablissement petite Lena.

On croise les doigts pour que tu t'en sortes.

Petite puce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.